Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de University of Illinois at Urbana-Champaign à Champaign

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign

Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Réception
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1807 Moreland Blvd, Champaign, IL, 61822
  • Centre commercial Market Place
    ‪14 min à pied‬
  • Salle omnisports State Farm Center
    ‪7 min en voiture‬
  • University of Illinois at Urbana-Champaign
    ‪9 min en voiture‬
  • Champaign, Illinois (CMI-University Of Illinois Urbana-Champaign Williard)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Champaign

Séjour au North Champaign.En séjournant à hôtel du quartier North Champaign, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Market Place et de Orpheum Children's Science Museum. Bonyark Creek Trail et The Virginia Theatre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Market Place - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parkland College (université) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Salle omnisports State Farm Center - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Memorial Stadium (stade) - 7 min en voiture - 5.8 km
  • University of Illinois at Urbana-Champaign - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Champaign-Urbana : à 4 min en voiture
  • Champaign, Illinois (CMI-University Of Illinois Urbana-Champaign Williard) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪Market Place Mall Food Court - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign

Hôtel près de University of Illinois at Urbana-Champaign à Champaign
Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign also features a garden, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This Champaign hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (3 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 3 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Champaign
Fairfield Inn Marriott Hotel Champaign
Fairfield Inn Marriott Champaign Hotel
Fairfield Inn Marriott Champaign
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign Champaign
Champaign Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign
Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign Champaign
Fairfield Inn Suites by Marriott Champaign
Fairfield Inn Marriott Hotel
Fairfield Inn Marriott
Fairfield Marriott Champaign
Fairfield Inn Suites by Marriott Champaign
Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign Champaign
Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign Hotel Champaign

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Champaign

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 195 avis sur 490.
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 490.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 490.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 490.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 490.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janette

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Everything was clean and staff was friendly. Hotel was well used and a little aged and worn.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was okay rooms out dated electrical work might need to be redone had our phones charging slow parking lot is small so limited parking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dustin Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The rooms are decent, a little dated but not bad. The East door wont open with the key card. The worst part about the whole thing would be the lady prepping the breakfast food. The food was good but her attitude sucked. She wasnt crabby but you could tell she didn't like her job. You try to talk to her and she said nothing. You tell her good morning and nothing very rude. I was 1 of many that noticed it.Most items weren't stocked, someone asked her for cereal and she said she's in the middle of stocking, no coffee cups, no plastic ware. If you asked for something it was reciprocated as I was in the wrong. She did grab the plastic ware and stock it but she gave off the vibe that I inconvenient her. Great idea with the cookies and Popcorn did love that. I would stay again but hopefully you can figure out a behind the public eye for the lady prepping the food. Thanks for a clean stay at a great location hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Matt

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Dated hotel and lobby closure at 10 pm

The hotel was very dated and is need of some updates. We were there with a soccer team and upon checkin we were made to sign an onside of conduct. I thought it was strange to be stereotyped and not treated as any other customer. The hotel personnel came by the lobby where I was sitting with 4 other fathers and were told that the lobby closed at 10 pm and that we needed to go up to our rooms. The pool was closed for maintenance for most of the time that we were staying there. I will not being going back to that hotel the next time we are in town for soccer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Just what we were looking for.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

matt

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Joseph M

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointing...

The TV didn't work for the first day and a half, had to change rooms, and then back to the original room. No one seem to care about my stay there, saying I can take my business elsewhere, while knowing that all the hotels in the area were booked for the weekend due to an event at the State Farm Center
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dahlia

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overall, the room was satisfactory. We settled in and it wasn't until later when I was showering that noticed Mold on the wall and ceiling of the bathroom near the tub. At no point should that even be a thing. It was already too late, and we were only staying one night. It was extremely disappointing and uncomfortable as I have stayed at a Fairfield in the past with no issues. The fact that Mold was present did not make me feel very safe given I also have a compromised immune system. Unfortunately, we will not return to this property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marlu, san diego

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Eli

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Raf, Kirksville

Just okay for travellers
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nisha

Points forts : Service et personnel
Na
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : Commodités
As I came down the hall to the lobby, the tile floor shone like a piece of glass. The lobby was decorated in good taste and was very welcoming.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A great place to stay

It was a great place to stay. The pool was heated. My kids and I enjoyed it after driving for 12 hours.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

QUEEN, MAYWOOD

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property was convenient and easy to get to. There were several eating places nearby. I didn't like the maintenance of the property. The bathtub looked terrible because it needed to be refurbished. I woke up to a water bug on my nightstand. I didn't like how the staff just dismissed my complaint.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

liz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was great except the tv is very small. We did find a couple of pieces of trash left from the last guest that stayed before us.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanette

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The room picture I chose on Expedia was nothing like I got and I could not get any satisfaction from the hotel or Expedia.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yahia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
- clean the tables during breakfast. I had to wipe my table. - I think you can spend few more $$ on the quality and variety of this extremely basic breakfast. - expensive booking for this hotel level. ( 180$/ 1 bed room) -clean room, comfortable bed. - remote control needs to be replaced. Room 214
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Yvonne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I took a shower, the bathtub filled up and did not drain. When I contacted the front desk, staff were rude, stating that problem could not be addressed until following week and refusing to provide another option for showering. Very disappointing to be treated so rudely!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024