Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Michigan Avenue Ă  Chicago

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North

Salle de réunion
Piscine intérieure
Suite, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
30 E Hubbard St, Chicago, IL, 60611
  • Michigan Avenue
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Promenade Chicago Riverwalk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Millennium Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(74 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.HÎtel du quartier Centre-ville de Chicago est tout indiqué pour visiter Michigan Avenue et State Street (quartier), situés à 5 minutes de marche. Promenade Chicago Riverwalk et Merchandise Mart se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Michigan Avenue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chicago Theatre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Millennium Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Merchandise Mart - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Grand : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShaw's Crab House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTravelle Kitchen + Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRossi's Liquors - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHarry Caray's Italian Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKyuramen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North

HĂŽtel prĂšs de Michigan Avenue Ă  Chicago
Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2418 square feet (225 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. For a fee, parking is available.

This Chicago hotel is smoke free.

  • 337 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2418 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North propose 337 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Chicago offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (65 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (69 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (86 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (86 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 65 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Chicago Downtown River North
Courtyard Marriott Hotel Chicago Downtown North River
Courtyard Marriott Chicago Downtown River North Hotel
Courtyard Marriott River North Hotel
Courtyard Marriott River North
Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North Hotel
Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North Chicago
Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North Hotel Chicago

Avis pour Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 584 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1016.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Le plus apprĂ©ciĂ© est l’emplacement, la chambre rĂ©cemment rĂ©novĂ©e. Lors de notre visite l’immeuble Ă©tait en rĂ©novation, donc aucune commoditĂ© accessible (piscine, dĂ©jeuner, etc). TrĂšs difficile d’avoir des refile pour le cafĂ© dans la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

OK

HĂŽtel vieillissant, problĂšme au Check-in oĂč ma rĂ©servation avait Ă©tĂ© annulĂ©e, j'ai du demander Ă  voir le directeur pour pouvoir quand mĂȘme accĂ©der Ă  la chambre, sans quoi j'aurais payĂ© 3 fois le prix dans un autre hĂŽtel en derniĂšre minute. Accueil correct mais sans plus, HĂŽtel correct mais sans plus. Par contre trĂšs bien situĂ© au centre de Chicago. Par contre Hotels.com a Ă©tĂ© gĂ©nial.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal du tout comme point de départ touristique

Clim indomptable (impossible de l’arrĂȘter), et bruyante
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Essence

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful, always so helpful. We got a great rate on a king suite and it was perfect with 2 kids. Nice size and layout. The location is great in terms of being in the middle of everything.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Chelsea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Wouldn’t stay here sgain

The second night there we were woken up at 5:00am to the ceiling leaking water and had to pack up our stuff and move to another room. They didn’t have the exact room available so they split us into 2 rooms. The last night there, an entire family had taken over the pool and there was soggy food all over the pool area and on the ground, kids running and screaming all through the pool area and then running through the hallways, screaming and gathering at the elevator to “hangout” we definitely will not be back and we will consider a more luxury hotel for the next visit. Although I thought mariott was a luxury hotel. It was lacking.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kavitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maysin, Orlando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great central location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anastasiia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly and helps with any questions, for this a huge thank you! But it was very upsetting that the parking under the hotel building is closed and the whirpool is on the hotel business card photo, but in reality it is filled with concrete.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
“The staff is super nice—always helpful and friendly with everyone. The hotel looks just like it did in the ad. It’s quiet and really close to Michigan Avenue and the river.”
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Syed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean, great staff, yummy food options, quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jacob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Syreeta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos Fernando, Merida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for walk around
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lindzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gedion

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pictures you see are totally different from the reality. The facility is old and what you see in the picture must be taken when it was new. Besides, no snack bar, no sugar replacement each day. They just stay it out at bare minimum. I didn’t expect this from Marriot Hotel.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sharnese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025