Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Michigan Avenue Ă  Chicago

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area

Extérieur
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
116 North Jefferson Street, Chicago, IL, 60661
  • Place, Willis Tower (gratte-ciel)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Skydeck Ledge (plate-forme d'observation)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Millennium Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(70 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Skyline)

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Skyline)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Skyline)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Skyline View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Skyline View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility/Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room with Skyline View-Non-Smoking

  • 2 personnes

Room with Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds-Skyline View-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Corner Studio Suite

  • 2 personnes

hearing Access two Queen Room with Skyline View

  • 4 personnes

Mobility hearing Access King Suite with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Access King Room with Skyline View and tub

  • 2 personnes

King Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 King Mobility Access With Tub Nonsmoking

  • 2 personnes

Studio With 2 Queen Beds-Hearing Accessible-Non Smoking

  • 4 personnes

Two Queen Bed Mobility Accessible Tub-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 2 Queen Beds And Roll-in Shower-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 King Skyline View Studio Suite Nonsmoking

  • 2 personnes

Studio Suite With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Room, 2 Queen Beds, Non Smoking, Corner

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Au cƓur de Chicago.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous trouverez Willis Tower (gratte-ciel) et Skydeck Ledge (plate-forme d'observation). UniversitĂ© de l'Illinois Ă  Chicago et Millennium Park sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Willis Tower (gratte-ciel) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Skydeck Ledge (plate-forme d'observation) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Michigan Avenue - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Millennium Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Art Institute of Chicago - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Chicago Union : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Clinton : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAvec - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCupitol - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlla Vita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area

HĂŽtel prĂšs de Michigan Avenue Ă  Chicago
Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area. For a fee, parking is available.

This Chicago hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area possĂšde 210 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Chicago offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (65 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 65 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chicago West Loop Hotel
Hampton Inn By Hilton By Hilton Chicago West Loop
Hampton Inn Chicago Downtown West Loop Hotel
Hampton Inn Chicago West Loop
Hampton Inn Chicago Downtown West Loop
Hampton by Hilton Chicago Downtown West Loop
Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area Hotel
Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area Chicago
Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area Hotel Chicago

Avis pour Hampton Inn Chicago West Loop Fulton Market Area

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 734 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Commodités
Clean, amazing staff, comfy bed
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linsey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside terrace is gorgeous. Furniture is soft.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room. Friendly staff — especially the front desk and breakfast staff! Thank you!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, helpful staff, good breakfast
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Miguel Angel

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, spacious, quiet, safe, and in a great location for a long weekend trip to Chicago. Loved the access to Fulton Arts and the public transit. Appreciated being able to check in a few hours early as well. Only downfall was the pillows. They are extremely thin and uncomfortable, still a great experience though!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HabitaciĂłn limpia y muy a gusto. S
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julie, Columbus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gabriela

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dalton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

quinn

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean , fabulous location and friendly staff. Would 100% stay again. Very walkable to some of the best restaurants too !
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ayesha

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Corner Room was nice, 20th floor with a great view of downtown. Solid breakfast included too. The two annoyances: $385 price, which included a $65 MANDATORY parking fee.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel concierge were so kind and helpful. Great, central location to everything. Very safe, clean, and great breakfast!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicki

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anna Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ahil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location, unit was a bit smaller than I thought
Séjour de 2 nuits en août 2025