Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Randhurst Village Dr, Mount Prospect, IL, 60056
  • Place, Randhurst Village
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Mairie de Prospect Heights
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Isaak Walton Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 51 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur

  • 62 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 58 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Study With Sofabed-Non Smoking

  • 5 personnes

Studio Suite With 1 King Bed And Sofa Bed-Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Studio Suite, Non-Smoking

  • 5 personnes

Studio Suite With 2 Queen Beds And Balcony-Non-Smoking

  • 5 personnes

Two Queen Studio with Conference Table

  • 5 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room with Tub

  • 4 personnes

Mobility/Hearing Accessible King Studio with Tub

  • 4 personnes

Mobility/Hearing Accessible Two Queen Studio with Tub

  • 5 personnes

Mobility Accessible King Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Mobility/Hearing Accessible King Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Mobility/Hearing Accessible Two Queen Room with Tub

  • 4 personnes

1 King Mobility Access With Tub Nonsmoking

  • 4 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Prospect

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Randhurst Village et à moins de 3 km de Mairie de Prospect Heights. De plus, Geelong Performing Arts Center (salle de spectacles) est à moins de 5 km et Réserve naturelle Camp Pine Woods est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Randhurst Village - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Bowlero Mount Prospect - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Mairie de Prospect Heights - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Isaak Walton Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Golf Rob Roy - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Prospect Heights : Ă  4 min en voiture
  • Chicago, Illinois (PWK-Chicago Executive) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHangry Joe’s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1496 square feet (139 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Mount Prospect hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1496 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (10,50 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chicago/Mt. Prospect
Hampton Inn Chicago/Mt.
Hampton Inn Chicago/Mt. Hotel
Hampton Inn Chicago/Mt. Hotel Prospect
Hampton Inn Chicago/Mt. Prospect
Hampton Inn Chicago/Mt. Prospect Hotel
Hampton Inn Suites Chicago/Mt. Prospect
Hampton ChicagoMt Prospect
Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect Hotel
Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect Mount Prospect
Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect Hotel Mount Prospect

Avis pour Hampton Inn & Suites Chicago/Mt. Prospect

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 650 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement est trĂšs satisfaisant. Les chambres sont spacieuses. Au milieu d’un centre commercial, il y a de quoi s’occuper mĂȘme sans voiture. De nombreux restaurants sont proches Ă  pied. Le seul bĂ©mol est que certains clients ne respectent pas les rĂšgles sanitaires et personne ne vient leur dire. C’est dans l’air du temps malheureusement
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Breckin

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is not well maintained
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome, lobby food is over priced. Why is microwaveable Mac & cheese $12? Ridiculous
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Velma

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick check in

Very quick check in. Room was very accommodating for me in wheelchair. Staff was kind and helpful. Very attentive.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was "ordinary", but everything else was very good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Cory

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bed was extremely uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aristakes

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk guy upon checking in was friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Key would not work on 2 occasions. Refrigerator did not seem to be working.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alonso

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
great stay, everything nice and clean, pleanty of optiions for food and entertainment walking distance
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great and convenient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a student of Architecture, I’d love to have a conversation with the designer of the building. Having one of two elevators not go to the basement, creates an interesting game to play when leaving for the day. Will the right elevator come or do I need to swap out on the main floor
 and why not take the stairs you might ask, from the lobby to the 2nd, 3rd, 4th, sure
 but not to the basement, that’s a different set of stairs
 otherwise the place was great, but that design aspect truly had us scratching our heads.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Scott, Colorado Springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a nice stay for 3 nights. Very friendly and helpfull staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Katsiaryna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is quiet and clean, and I really loved the location. However, a couple of things need improvement. The front door locks at 11 PM, and the entry cards and “call” button don’t work after that - one night I had to wait outside for 10 minutes until someone let me in. That’s really not okay and needs to be fixed. Also, the breakfast is mediocre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hotel attached to a small strip mall so there are few chain stores to shop an eat. Costco was next door as well, good place to buy drinks for longer stay. One issue was the keycards. Hampton might be pushing for people to become program members to have access to the digital keycard on the phone. My boyfriend and I had a keycard each and his deactivated after a day. We inquire at the desk and was told if you put the card next to a smart phone sometimes it deactivates the card??? This is a first for us because we stayed at another hotel in CA and never had this issue with those cards deactivating. They replace the card and gave us another so I had 3 cards, then 2 of them deactivated again over the next couple of days. It is a minor inconvenience when this happens cause you can not access the parking garage or gym etc. Unsure if the hotel needs to invest in different cards that are not affecting by smart phones, cause it too easy to have the card end up sitting next to one in your purse or pocket.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frank, SPARTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great and convenient
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff was great and accommodating.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sydnee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent! Super friendly, and they were very accommodating!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025