Palmer House a Hilton Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Millennium Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palmer House a Hilton Hotel

Salle de bal
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Salle de bal
Réception
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 E Monroe St, Chicago, IL, 60603
  • Art Institute of Chicago
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Millennium Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grant Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, 2 salles de bains

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exĂ©cutive, non-fumeur, accĂšs au salon d’affaires

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exĂ©cutive, non-fumeur, accĂšs au salon d’affaires

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, accĂšs au salon d’affaires (Bathtub)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Parlor)

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hip & Historic)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(157 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive, non-fumeur, accĂšs au salon d’affaires

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Parlor, No Bed)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous trouverez Millennium Park et Art Institute of Chicago. Cloud Gate et Chicago Theatre sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Art Institute of Chicago - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Millennium Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chicago Theatre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Willis Tower (gratte-ciel) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grant Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Monroe Station (Red Line) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiller's Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalmer House Hilton Executive Floor Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCapital One CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLockwood Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPoke PokĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palmer House a Hilton Hotel

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Millennium Park
Palmer House a Hilton Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A business center, 77 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 130000 square feet (12077 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Palmer House a Hilton Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Chicago hotel is smoke free.

  • 1641 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 130000 sq ft of conference space
  • 12077 sq m of conference space
  • Built in 1873
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Palmer House a Hilton Hotel propose 1641 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble, console de jeux vidéo et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'AmĂ©rique ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (57 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (85 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  30 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 16 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 5 mai 2025 au 6 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.00 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs Ă  Internet

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 15 USD et 30 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 57 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 85 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • RĂ©frigĂ©rateur : 40 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 50.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Palmer
Hilton Palmer House
House Hilton
Palmer Hilton
Palmer Hilton House
Palmer House
Palmer House Hilton
Palmer House Hilton Chicago
Palmer House Hilton Hotel
Palmer House Hilton Hotel Chicago
Chicago Palmer House Hilton
Hilton Hotel Palmer
Palmer House Chicago
The Palmer House Hilton Hotel Chicago
The Palmer House Hilton
Palmer House A Hilton
Palmer House a Hilton Hotel Hotel
Palmer House a Hilton Hotel Chicago
Palmer House a Hilton Hotel Hotel Chicago

Avis pour Palmer House a Hilton Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1058 avis sur 1875.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 1875.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 1875.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 1875.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1875.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un super sĂ©jour au Hilton. MĂȘme si cet hĂŽtel aurait besoin d’un petit rafraĂźchissement, le reste Ă©tait parfait. L’accueil agrĂ©able, chambre, trĂšs propre, personnel aux petits soins, et l’hĂŽtel est bien situĂ© pour les dĂ©placements. Nous avons apprĂ©ciĂ© le petit plus mis en place pour le marathon, une fontaine d’eau Ă  disposition en libre-service, la distribution de bouteilles d’eau et l’accueil au retour des coureurs Ă©tait trĂšs apprĂ©ciable. TrĂšs bonne expĂ©rience.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles Alexy, Mirabel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Dawn

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

maureen

Points faibles : Propreté, service et personnel

The very worst Hilton but great location.

We were offered a room with a grand lit, b nice then an upgrade to a higher floor for $35/night which we took. The room on the 18th floor looked out on a wall 5 meters away. Waited 30minutes to change the room and lost the grand lit. Room a bit run down - no pressure and not enough hot water in the shower. The concierge was never there and guest services refused to call a restaurant for me. Worst Hilton ever.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant experience. Accommodations were good. Surrounding area was convenient to shopping, eateries and p parks.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful old hotel. Tremendous nostalgia
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

THOMAS, MANHATTAN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here on a weekly basis back in the 80's. It had been 40 years since I last stayed here, and it was great then. The lobby is still great, but that's it. Our room was horribly musty and dated, dirty towels in the closet, no coffee maker in the room, hair in the bathroom, pillows smelled like dirty feet. The lower level shops are all but gone. I will not stay here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abby, Rochester

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hummus at the bar was good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Whitley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LaToya

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff great with excellent suggestion for dinner
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raven

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Don't recommend

Hotel is old and historic , the lobby area is beautiful I had high hopes for this hotel. We checked into our room which was right next to the elevator, so at night and early morning it was super loud. The room was very small, the bathroom was even smaller there was no counter space to put anything The room is definitely some TLC the paint on the doors was peeling away so was the wallpaper in bathroom. I was not impressed by the rooms at All they looked old and rundown We also found a pair of women's underwear that were left from the previous guest which gave me the ick because that tells me that the rooms were not cleaned properly. I probably would not stay here again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kate

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but also disappointing

Hotel was lovely and centrally located. Bed was very comfortable. Cleaning service was not great. (They made the bed, took the dirty towels and didn’t tidy the room or empty the trash like other places do.) Main reason for 4 stars was the pool was totally out-of-service. This was one of, if not THE main reason I booked this hotel instead of another one. (This was for my daughter’s 10th birthday trip - just her and I - I had been saving for a long time so we could go all out, but since it was just her and I (mom), I didn’t want to be out late at night. So we pretty much got back after dinner at night, watched a movie and went to bed. - Anyone who has kids knows the pool is a huge highlight. What was most disappointing was the conceierge checked in with me and I expressed my frustration and my daughter’s disappointment, (there were tears)
I explained it would have been nice to get an email so we could have tried to book another hotel. All they said was that they were sorry for the inconvenience. I think it absolutely would have been appropriate in this circumstance after I took the time to explain how upsetting this was for my situation in particular to offer some money back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meghan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms outlets weren’t working. The tub was clogged and the safe in the room didn’t work. They tried to rectify the situation, but for $600 a night, it was not worth it. They said they couldn’t do anything about a discount because we booked through Expedia, so that was disappointing. Definitely needs some work.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly. It was really nice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jared

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First visit to Palmer House

Very nice hotel. Beautiful and historic. Was turned onto this property by Great Value Vacations. Only complaint was no valet was present when I pulled up and it was so hard to order room service; too reliant on using an iPad and not the phone. But still a very nice hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I wish I could upload photos here. The halls on floors 14000 are absolutely disgusting the wall paper is falling off with holes in the walls. There was a plate in the hallway with food on it for four days, the clean crew just kept walking past it. The location is amazing because it’s so close to everything but yea as far cleanliness lol no. There was a huge crack in the wall in my room
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were only there for one night, but it was the perfect place for our large family group to stay and take advantage of the beautiful spaces within the hotel, as well as the vibrant neighborhood. Will definitely go back when I can stay longer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025