Hotel Chais Monnet & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Chais Monnet & Spa

2 restaurants servant le dĂźner
Terrasse/patio
2 restaurants servant le dĂźner
Suite Junior | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
50 avenue Paul Martell, Cognac, 16100
  • RĂ©my Martin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Maison du cognac Jas Hennessy & Co
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Cognac
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Junior Suite rez-de-jardin ou balcon

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre présidentielle

  • 170 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite rez-de-jardin ou balcon

  • 68 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe rez-de-jardin ou balcon

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Familiale

  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier rez-de-jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cognac

PrĂšs de la promenade.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez RĂ©my Martin et Martell. Meukow Cognac et Église de Saint LĂ©ger se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©my Martin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Meukow Cognac - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Martell - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison du cognac Jas Hennessy & Co - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Cognac - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Cognac : Ă  10 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Chai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Indien Taj-Mahal - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Garage Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©s Marignan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAngelique CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chais Monnet & Spa

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants
Hotel Chais Monnet & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Hotel Chais Monnet & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Cognac hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Chais Monnet & Spa possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Caddies de golf
  • Club pour enfants
  • Cours de golf professionnels
  • Entreposage de vĂ©los
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 121 cm

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 340 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 20 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Chais Monnet Cognac
Chais Monnet Cognac
Chais Monnet
Hotel Chais Monnet
Hotel Chais Monnet & Spa Hotel
Hotel Chais Monnet & Spa Cognac
Hotel Chais Monnet & Spa Hotel Cognac

Avis pour Hotel Chais Monnet & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 146.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Magnifique hotel. Prestations impeccables.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ON ADORE !

Merci pour votre accueil, et votre sens du commerce. C'était TOP
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT

TrÚs trÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons adoré cet hotel magnifique...

3 SEJOURS et Ă  chaque fois toujours aussi RAVIS. Alors oui, des petits soucis, douche bouchĂ©e, remontĂ©e d'odeur d'Ă©gouts ou encore petits soucis au petit dĂ©jeuner... MAIS Ă  chaque fois des solutions trouvĂ©es avec sourire et professionnalisme. et un geste commercial. Nous recommandons VIVEMENT cet hotel. Pour votre bien ĂȘtre car les Ă©quipes y sont dĂ©diĂ©s. DĂ©tail qui a son importance : Nous avons deux petits chiens qui ont Ă©tĂ© traitĂ© comme des PACHAS :-)
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel dans le centre de Cognac

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

etienne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

un trÚs bel établissement

sejour à deux, l'hÎtel est trÚs confortable et bien insonorisé quelques points de progrÚs concernent le petit déjeuner (service trÚs lent,oeufs brouillés en tube, choix de pain limité, pas de plats chauds à la commande) un peu limite pour cette catégorie d'hÎtel et le process d'accueil, car attendre avec une verre d'eau en carton dans le hall c'est pas du tout ce à quoi on s'attend en entrant ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jean-philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Hotel et chambre magnifique, mĂȘme si la vue n'est pas top. Restaurant La Distillerie trĂšs bien, surtout Ă  ce prix. Un trĂšs bon moment de dĂ©tente
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour d’une nuit, rien Ă  redire le restaurant la distillerie est dĂ©licieux, le personnel (hĂŽtel et restaurant) au petit soin, digne de ces 5 Ă©toiles. Ils se plieront en 4 pour satisfaire vos demandes. Je recommande fortement, les yeux fermĂ©s !!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Karim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une expérience unique, un service exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel et excellent service hĂŽtelier Par contre le restaurant n'est pas Ă  la hauteur des attentes
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabuleux !
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

CAROLINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout
Séjour de 1 nuit en décembre 2021