Hampton Inn & Suites St. Louis/Alton

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Alton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites St. Louis/Alton

Extérieur
Réception
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1904 Homer M Adams Parkway, Alton, IL, 62002
  • Place, Alton Square Mall (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Statue de Robert Wadlow
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, OSF Saint Anthony's Health Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Alton

À Alton .Vous trouverez Alton Square Mall (centre commercial) et OSF Saint Anthony's Health Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Fresenius Medical Care et Statue de Robert Wadlow se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Alton Square Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Statue de Robert Wadlow - 2 min en voiture - 2.9 km
  • OSF Saint Anthony's Health Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Gateway Arch - 37 min en voiture - 46.2 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 39 min en voiture - 46.5 km

Transport

  • Gare d'Alton : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSaint Louis Bread Co. - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites St. Louis/Alton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Alton
Hampton Inn & Suites St. Louis/Alton offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites St. Louis/Alton also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites St. Louis/Alton propose 85 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Alton offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 125.00 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 150 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites St Louis-alton Il Hotel
Hampton Inn Suites St Hotel
Hampton Inn Suites St Louis-alton Il
Hampton Inn Suites St

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites St. Louis/Alton

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 416 avis sur 634.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 634.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 634.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 634.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 634.

Avis

10/10 – Excellent

Carly

Points forts : Commodités
Ethan was very helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dallin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a clean space
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chastity

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne, Provo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the breakfast!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Brandon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Barking dog in our assigned room.

We wanted to take a family trip to St. Louis. I spent hours reviewing hotels on hotels.com and this hotel came back with the best reviews and close to St. Louis without being in the city. After a long day of traveling we checked in at the front desk and we were informed the hotel required a 75.00 accidental fee that gets reimbursed after our stay. I get having a card on file for damages but never heard of being charged a fee that gets returned after your stay. Hotel was paid through hotels.com app. Anyway got our keys to the room, unloaded our family of 5 and proceeded to the room. As we got off the elevator a barking dog could be heard from a room down the hallway. OK cool they allow pets. As we got closer to our room we realised the barking was coming from the room we were given and there was a do not disturb sign on the door. Back down to the front desk we went. They changed us to a different room with little to no explaination of why the room was already filled. When we got to the new room it had a smell in it like someone had vaped in it. We were to tired to go back to the lobby and complain so we settled in. After settling in the toilet plugged up after being used forbthe first time, so back down to the front desk anyway where they had to call the manager to find a plunger and we had to take care of it ourselves. Our first night was frustrating.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wendy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was murky, and we could see dirt and things floating in it. The whole pool area was strewn with trash and dirty towels. No clean towels were available. We attempted to eat breakfast at 8am and there was half an egg, cold yellow sausage, and no other hot foods. The non hot foods were few and far between. Whenever we saw staff they were gathered around the front desk, clearly not working. We normally enjoy Hamptons but I'd definitely skip this one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ruben

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Candice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really clean and staff was very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was clean and had an indoor pool. I missed the note saying housekeeping is every other day, but honestly I’d prefer that.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay and clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sergio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an excellent stay except for the fact that breakfast needed improvement and a couple of exercise machines were broken.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We also enjoyed the pool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The pool

We wish the pool was warmer !!!! The last 2 steps leading into the pool are STEEP !!!!!!!!!!!!!!!!! It was very clean and there were towels waiting on the backs of the chairs which was VERY convenient !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerrita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My persona stay was amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and friendly staff. Clean rooms. Nice comfortable beds. Great shower with grab bars for elderly .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is anice hotel. I have stayed here before. This the first time I was bothered by noise from a family and realized the sound insulation wasn't the best. The breakfast lady is n8ce.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

HERM, PETERSBURG

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximity to shopping was great
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, commodités
Loved the Hotel, iron must have been dropped in the past, point was broken and tore my shirt as i was ironing. Also we have a dually chevy 3500, was very hard to find anplace to park
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around, it was good. What I didn't appreciate was not being able to sleep in a dark room. Not only were only sheer curtains available to cover the window, but a two story parking light was outside & directly visible from the bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025