Plaza Hotel Denver

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Coors Field

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plaza Hotel Denver

Restaurant
Chambre Standard, 2 grands lits | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
4849 Bannock Street, Denver, CO, 80216
  • National Western Complex (centre d'expositions)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Coors Field
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gare historique Union Station
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

Séjour au Quartier Globeville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Globeville, vous serez à moins de 5 km de Coors Field et de Gare historique Union Station. Denver Mountain Parks et South Platte River se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National Western Complex (centre d'expositions) - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Coors Field - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Gare historique Union Station - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Colorado Convention Center - 6 min en voiture - 6.2 km
  • 16th Street Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  5 min en voiture
  • Station 41st & Fox : Ă  5 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrizzly Rose - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaldschĂ€nke Ciders - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLucero's & Sons Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGlobe Hall - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plaza Hotel Denver

HÎtel 3 étoiles prÚs de Coors Field
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Plaza Hotel Denver. Free self parking is available.

This 3-star Denver hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Plaza Hotel Denver possÚde 220 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Denver offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Denver Central
Ramada Plaza Motel Denver Central
Holiday Inn Denver - Central Hotel Denver
Ramada Plaza Denver Central Motel
Ramada Central Motel
Ramada Central
Plaza Hotel Denver Hotel
Plaza Hotel Denver Denver
Radisson Hotel Denver Central
Plaza Hotel Denver Hotel Denver

Avis pour Plaza Hotel Denver

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 135 avis sur 1002.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel isolated in an industrial area
 far from downtown and activities of Denver
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Service et personnel
It was fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Improving the building so there was a lot of construction. But it was clean and decently priced
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ngo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Like that it’s quiet and peaceful! But there were no lightbulbs and some plugs were not working! Maybe provide one more chair.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Makhi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kolawole

Nice hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matteo L

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Maybe better in a year

There is NO restaurant or bar. This is false advertisement. TV and phone in room was not working. Front desk was very helpful and moved us to another room. New room was ok, coffee maker stopped working after brewing the first cup. Definitely low budget hotel with potential of being better in a year or so. Bed was very comfortable. Everything under constructing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good, but the cockroaches freaked out my grandson

Friendly staff, but a lot of maintenance is in progress. Weight room was unavailable. Room was clean and well stocked but saw a couple of cockroaches in the bathroom and shower area. Eco-friendly in that there was no maid services during our 3-day stay, but provided more towels, shampoos, conditioners, and coffee singles for the coffee maker in the room from the front desk.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dori

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brad

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No me recibieron y ya tenĂ­a pagada la recervacio
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
awesome spot
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Harold

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
no hot shower, work in progress. Should not be open yet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matt

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gabe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beware pictures are not what you get

The front of the hotel gave the impression that it was closed—no signage, no exterior lighting. The lobby looked like an abandoned attempt at a Vegas-style club. The front desk staff was friendly and mentioned that the building was undergoing renovations. We had requested a room with two queen beds, which the staff confirmed. However, when we got to the room, it was far from what was advertised. It hadn't been truly renovated—just had some cheap new flooring. The beds were two doubles, not queens, and the sheets didn’t appear clean. The toilet seat didn’t fit the toilet properly, and the shower was filthy, with visible dirt and paint stains. Electrical outlets were missing covers, and there were extension cords running across the floor—clearly a safety hazard. I returned to the front desk to request a room like the ones shown on their website, but the staff refused to accommodate the request. When I shared my concerns, the attendant simply smiled and ignored them.
shower
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lorraine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittney

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just, no

I didnt end up saying. The two ladies at the front desk were very nice, but the rest of the expierence was terrible. Dirty hallways and walls, first room the door was locked from the inside so we couldnt get in, 2nd room had dirty sheets and floors and the people partying in the room next door were loud and rude and banging on the door for the connecting rooms. Did not feel safe so we just left about an hour after checking in. Friendly staff and nice lobby, but everything else about it was terrible. Would not book again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Breezy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
People were very nice. The ongoing renovations could make this place a gem.
Séjour de 1 nuit en avril 2025