WoodSpring Suites Texas City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Texas City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Texas City

Façade de l’hĂ©bergement
Buanderie
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11444 32nd Ave N, Texas City, TX, 77591
  • Mall of the Mainland
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • LagoonFest
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Texas City

À Texas City .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Texas City, vous trouverez Mall of the Mainland et Outlet Shops at La Marque (centre commercial). LagoonFest et Établissement d’enseignement supĂ©rieur College of the Mainland se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mall of the Mainland - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • LagoonFest - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Établissement d’enseignement supĂ©rieur College of the Mainland - 3 min en voiture - 4.5 km
  • HCA Houston Healthcare Mainland - 4 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKelley's Country Cookin - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStuttgarden Tavern - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Texas City

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Texas City
As a guest of WoodSpring Suites Texas City, you'll find laundry facilities and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.
  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Elevator
WoodSpring Suites Texas City possÚde 124. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Texas City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Value Place Houston Hotel Texas City
WoodSpring Suites Texas City Hotel
Value Place Texas City
Value Place Houston TX Texas City Hotel
Value Place Houston Hotel
Value Place Houston TX Texas City
WoodSpring Suites Texas City Texas City
WoodSpring Suites Texas City Hotel Texas City

Avis pour WoodSpring Suites Texas City

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 598.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 598.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 598.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 598.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 598.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

thanh

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t stay because of the room got a lot of roaches
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gianny

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hallway smells , dog pee in elevator, Roaches in room
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wascar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty towels , doors were damaged bed sheet didnt look cleaned . Smell funny . But other than the AC worked good .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Wayne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roaches, smoke smell . Disgusting

We had a burner bring us to the hotel at 11:30 pm after a long flight. The first room had a small live roach on the floor and on the counter . I asked for another room . The hall smelt like a cigarette party was going on. Then second room had a roach in the wall . I was disgusted. We did not have a car and to Kate to move to another hotel . I was given roach spray to spray the room that nearly choked us out. I woke up to another roach in the wall . I have pictures if needed. Can I be reimbursed for this horrible experience?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

I stayed here because it's meant to support low-income families, but the cleanliness and strong smell of the room was disappointing. The room was only semi-cleaned—no dusting or disinfecting appeared to have been done. There were dust balls hanging from the ceiling, and the bathroom fan was completely clogged with dust. Surfaces like the countertops, nightstand, and kitchen area were visibly dirty. When I used my own Clorox wipes, they came up covered in grime. Unfortunately, once you pay, you can't get a refund even if you decide to leave early. The only positive part of my stay was the two front desk ladies who were very kind and helpful. The manager, on the other hand, seemed more focused on leaving at 4 PM than addressing concerns. If it weren’t for the helpful front desk staff and the no-refund policy, I would have left.
Séjour de 13 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Irael

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kendell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Precious who runs the office is wonderful, very helpful. Overall the place is great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stinky

Place smelled and was dirty and run down
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here.

A lot of people loitering outside. The room smelt like smoke and there were roaches on the ac unit, in the toilet and crawling around in the restroom. Do not recommend staying at this hotel!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Deplam

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nemo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joey

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

Worst place I have ever stayed for the price ($100)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Linda Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 28 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shanna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room was dirty,room looks like it hasn't been swept or mopped in months..no pillows on the bed....the constant smell of dope was sad...elevator always tied up due to kids playing on it...rooms are not quite due to people living at the hotel...front desk lady was cool...this was definitely the worst and last stay at a WoodSpring...
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Yuliana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I couldn’t believe Hotels.com would advertise for this place. It’s so dirty, the front lady was so getto she was not professional at all. Then you walk to the elevator there’s people gathering outside side there doors, they smell like they haven’t showered for days. Then we go to our floor as soon as the door opens you get a nasty smell, the carpet looks like it’s outside carpet how bad it looks and smell we get to our room The room was disgusting, the floors look like they have never been touched (clean), the bed was so hard it felt like you were sleeping on the floor. The towels were not white, they had a smell to them. In all we couldn’t leave because everything was packed. This will be the last time I ever use Hotels.com
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dana

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Juan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY AT THIS HOTEL WASTE OF MONEY
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lamessha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet was not working in Room 315. Too many people hanging around the entry of the hotel all day. The guest service is unavailable at 10PM - 8AM. The tv remote was not available and we were unable to watch the tv because there was no service, up or down buttons on the to change the station.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Donielle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire hotel smelled like mildew. Hotels smelled like chinese food and the location was less than desirable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed. My first room was clean beds weren't made, second room roaches in refrigerator, hair in the bed. Rooms and hallways smelled. Elevator made load noises, toilet wouldn't flush, i checked out after 9 am waiting for hotel staff to make a compliment no one was on premises to assist me. Very horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024