Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hôtel Ameristar Casino Black Hawk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Aire de pique-nique/barbecue
3 bars-salons
Extérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
321 Gregory Street, Central City, CO, 80427
  • Johnny Z's Casino
    ‪3 min à pied‬
  • Central City Opera
    ‪5 min à pied‬
  • Hôtel Ameristar Casino Black Hawk
    ‪3 min en voiture‬
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan)
    ‪66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
Très bien
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Central City

Dans le quartier historique.À 5 minutes de marche de hôtel à Central City, vous trouverez Johnny Z's Casino et Teller House. Central City Opera et Gilpin History Museum sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Johnny Z's Casino - 3 min à pied - 0.3 km
  • Central City Opera - 5 min à pied - 0.5 km
  • Teller House - 5 min à pied - 0.5 km
  • Hôtel Ameristar Casino Black Hawk - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Casino Monarch Casino Black Hawk - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Station de ski de Winter Park - Station d’Amtrak : à 71 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Monarch Casino Black Hawk - ‬3 min en voiture
  • ‪White Buffalo Grille - ‬3 min en voiture
  • ‪Wild Card Saloon and Casino - ‬18 min à pied
  • ‪Z Casino - ‬17 min à pied
  • ‪Dragon Tiger Casino - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels

Hôtel 3 étoiles près de Hôtel Ameristar Casino Black Hawk
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A casino, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels.

This 3-star Central City hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Casino
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels possède 118 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 5 à 15 USD par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 700 machines à sous
  • 8 tables de jeux
  • Casino (espace de 38 000 pieds carrés)
  • Concerts/spectacles
  • Guichet de paris sportifs
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais hôteliers : 27.97 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Télécopies
  • Entretien ménager
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Accès aux installations d'un hébergement partenaire
  • Appels téléphoniques
  • Stationnement libre-service
  • Service de navette

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 USD et 15 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 40 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Casino Reserve
Reserve Casino
Reserve Casino Central City
Grand Z Casino Hotel Central City
Reserve Casino Hotel Central City
Reserve Hotel
Reserve Hotel Casino
Fortune Valley Hotel
Reserve Hotel Central City
Grand Z Casino Central City
Grand Z Casino
Grand Z Casino Hotel
Z Casino By Red Lion Hotels
Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels Hotel
Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels Central City
Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels Hotel Central City

Avis pour Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 423 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 275 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Ashly

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tyler

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alberto

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was ok. The carpet had white stuff all over it.. maybe like carpet fresh that never got vacuumed up? Needless to say...it looked like it hadn't been vacuumed for awhile:( Fire alarm (not hotels fault) went off at 4am, scaring the heck outta us, because someone was vaping in their room. Housekeeping started knocking on door at 915am, check out isn't until 12 but we didn't hang our do not disturb sign because we didn't have one. Housekeeping must have gotten in room next door because the door kept opening and slamming.. very loud cleaning. So.... needless to say we didn't sleep well:( positives: bed was comfortable, plenty of pillows, bathroom clean and the free shuttle is great:)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jeominoc*@gmail.com

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tigran, Littleton

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I cancelled my reservation minutes after initial booking and still no response from the hotel manager after over 12 hrs. of messaging and trying to contact them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

cristie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Price gougers!!!

No cofffee makers in the room. No bottles of water in the room. Not one single amenity, yet we were charged $35 service fee in addition to the room charge. WTH????
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

susan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Valerie, Las Vegas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room that we selected is not what we got! Casino was boring and was not worth the amount we paid.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a quiet casino. Doesn’t seem to attract a lot of people during the weekdays. Tough to win money there. The bar is nice. The rooms are clean and affordable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raul Salvador

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

De pasadita

Muy limpio y cómodo rápido el Chequin lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Was not sure of all that is available is breakfast and where told nothing at checkin
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is a good place to stay at
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Heath

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay. A quieter atmosphere than down the road.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved it
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place for sure
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Norma

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alonzo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JESUS

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025