JW Marriott Gold Coast Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Surfers Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Gold Coast Resort & Spa

2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony) | Bar-salon | 2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
158 Ferny Avenue, Surfers Paradise, QLD, 4217
  • Plage de Surfers Paradise
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Cavill Avenue
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Attraction Slingshot
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 68 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur, en coin (Ocean View)

  • 93 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la montagne (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin (Balcony, Ocean View)

  • 68 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 92 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gold Coast

Au bord de la mer.Cavill Avenue et Plage de Surfers Paradise se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Surfer's Paradise. Plage Budds et Parc Macintosh Island Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Surfers Paradise - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Appartements Towers Of Chevron Renaissance - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cavill Avenue - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Attraction Slingshot - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • SkyPoint Observation Deck - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Helensvale : Ă  18 min en voiture
  • Cypress Avenue Station : Ă  8 min de marche
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClock Hotel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChiangmai Thai Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNosh Pan Asian - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCastaway Coffee Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPriya's Indian Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Gold Coast Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Surfers Paradise
JW Marriott Gold Coast Resort & Spa offers its guests a full-service spa, a marina, 2 outdoor swimming pools, and 2 hot tubs. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 11 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1445 square feet (134 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury JW Marriott Gold Coast Resort & Spa. For a fee, parking is available. A complete renovation of JW Marriott Gold Coast Resort & Spa was completed in December 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gold Coast hotel.

  • 223 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1445 sq ft of conference space
  • 134 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Supervised kid's activities
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
JW Marriott Gold Coast Resort & Spa propose 223 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Bulgare, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, macédonien, portugais, russe, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Parcours aquatique
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (5 AUD par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (24 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (45 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 49,50 AUD par adulte et de 30 AUD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Basketball
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports aquatiques
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parcours aquatique
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 49.50 AUD par adulte et 30 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 24 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 45 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 AUD par jour (Ă  3281 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.95 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Marriott Resort Surfers Paradise
Surfers Paradise Marriott
Surfers Paradise Marriott Resort
Marriott Surfers Paradise Hotel
Surfers Paradise Marriott Hotel Surfers Paradise
Surfers Paradise Marriott Resort & Spa Gold Coast
Surfers Paradise Marriott Resort And Spa
Surfers Paradise Marriott Resort Hotel

Avis pour JW Marriott Gold Coast Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 687 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Julianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the Marriott and have been coming for years but was super disappointed to have such a late checkin when we only were staying one night. The kids missed the slide as it closed at 4pm and opened too late in the morning which was the main reason we stayed (the pool). If these hours were extended it would be helpful! Other than that everything else was as expected and we had a nice comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Quinta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kleine MĂ€ngel bei der Zimmerausstattung, die auf Anfrage sofort behoben wurden
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee, Coquitlam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable beds and clean rooms. Facilities were great condition. Find the service great but slow at times.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yunus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This best 5star hotel in the gold coast with large swimming pool area and the best bathroom. Thanks to super friendly receptionist Anguyen who greeted us with lovely smile and provided complementary 4 water botlles which is the best customer service skill that I’ve ever seen during my holiday in gold coast Australia.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SOFIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, the hotel offered an excellent experience, and the children thoroughly enjoyed their stay. However, there was a significant issue during dinner service. After queuing, being seated, and placing our order, we endured a wait of over an hour before the first dish arrived, primarily due to insufficient staff. This delay not only disrupted our rest but also threw off our daily schedule.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Overall experience was great but cleanliness was not up to Marriott standard. Definitely needs improving.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Quinta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roomservice could do better cleaning, ontime and thorough
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yi-Chen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vivienne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Main reason we picked the Marriott was the lagoon pool which was lovely. It is very popular with families on the weekend so if you are looking for a quiet stay it would be better to stay mid week. The room was very comfortable. Food was nothing exciting but so easy to get an uber to restaurants/cafes.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rie

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne Marie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JW, I love Ya!

JW, I love ya!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sunny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place, from fantastic staff that greet you when you first arrive to the great food at both the teppanyaki and breakfast restaurants the food is spectacular and as we were celebrating my partners birthday the staff had organised a beautiful wine and dessert in our room on check in, it is these small gestures that will keep us coming back. thank you to all the staff and personnel at the resort. it was a wonderful experience as always staying here. all the amenities and activities such as fish feeding at the resort reef pool were a bonus and adds to the experience.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jw Marriott Resort always amazes me. The facilities and lagoon are beautiful
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ramya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nyasha, Cremorne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ANTE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025