Séjour au Biggera Waters.En séjournant à appartement du quartier Biggera Waters, vous serez à moins de 3 km de Lagon Ian Dipple et de Harbour Town. South Stradbroke Island Conservation Park et Chirn Park se trouvent également à moins de 3 km.
parc naturel Broadwater Parklands - 5 min en voiture - 4.6 km
Plage de Surfers Paradise - 9 min en voiture - 8.4 km
Parc aquatique Sea World - 10 min en voiture - 8.8 km
Parc Doug Jennings - 13 min en voiture - 11.8 km
Transport
Gare de Helensvale : à 11 min en voiture
Cypress Avenue Station : à 15 min en voiture
Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta) : à 45 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min en voiture
Hungry Jack's - 3 min en voiture
The Grand Hotel - 18 min à pied
Jamaica Blue - 4 min en voiture
Charis Seafoods - 16 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Pelican Cove
Appartement 3,5 étoiles au bord de la mer près de Harbour Town
Pelican Cove offers its guests 2 outdoor swimming pools, 2 hot tubs, and an outdoor tennis court. Public spaces have WiFi for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Pelican Cove. Free self parking is available.
22 guestrooms or units
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Dry cleaning
Self-service laundry
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Pelican Cove propose 22 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (supplément)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Four
Four à micro-ondes
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Chambres
Draps fournis
Lit d’appoint : 30 AUD par jour
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur
Espaces extérieurs
Aire de pique-nique
Balcon
Barbecue
Jardin
Buanderie
Installations de buanderie
Service de nettoyage et de nettoyage à sec
Contrôle de la température
Climatisation
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Services et commodités
Assistance pour les excursions et les billets
Aucun entretien ménager
Entreposage des bagages
Fer et planche à repasser
Activités
Terrain de tennis extérieur
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Trousse de premiers soins
Extincteur
Information générale
22 unités
Jardin
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 17 h) et du samedi au samedi (de 9 h à 14 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les heures d’ouverture de la réception le dimanche et pendant les vacances sont de 9 h 00 à midi.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for AUD 30.00 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 150.00 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 30.00 AUD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Classement national
Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.
Hébergement également appelé
Pelican Cove Apartment Biggera Waters
Pelican Cove Biggera Waters
Pelican Cove Apartment
Pelican Cove Biggera Waters
Pelican Cove Apartment Biggera Waters
Avis pour Pelican Cove
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 68.
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 68.
8 – Bien
30
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 68.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 68.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 68.
2 – Terrible
1
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service, easy check in. Helpful with extra services such as ordering a wheel chair
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Didn’t have access to key or wifi code on arrival as we arrived after hours. No code was left on the welcome letter and as a result for 2 of the 3 nights stay we didn’t have wifi access.
My son also nearly electrocuted after turning off a bedside lamp at the power point.
The facilities were clean and nice though.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a bit different being in an apartment next door to permanent tenants. Would have been helpful to have salt and cooking oil and foil in the kitchen. Otherwise great spot perfect for budget conscious family
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
17 mars 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This property is certainly not a 4.2 star appartment. The floors and walls were dirty and very run down. The couch was also not overly clean and all three of us felt itchy after sittibg on it.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were so friendly and the property was perfect for our needs. I will definitely be back.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Heated pool and spa was great.
Dedicated undercover parking was great.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff
Friendly staff and clean and spacious rooms. Enjoyed the stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Valerie, Auckland
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
we will be returning nextyear. Very happy with the property.
Valerie
Séjour de 22 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Nice accommodation for the price
Nice accommodation for the price but was disappointed that the spa wasn’t hot until the afternoon and once it was it was full of noisy inconsiderate boys that obviously live in the complex who were unsupervised. They also nearly pulled the vending machine over, perhaps some more eyes on what’s happening around the place would be good.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
jules, Australia
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Really had a great stay facilities were great. Only down side the gardner deciding to cut hedges at 7.15am the first morning we were there. Not the early wake up i was wanting. Other than that great stay.
jules
Séjour de 5 nuits en février 2018
4/10 – Médiocre
tracey , melbourne
17 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not what the picture showed ,
We turned up to our accomodation and it was nothing like the picture showed. We understand that these units are privately owned but it was very dated.the kitchen had a broken PowerPoint with no button left to turn switch on or off, the microwave
Still had the spaghetti sauce stuck to the roof , kitchen bench was broken and
Buckled and the water goes under the sink. The carpet was old and dirty as was the
Extra bed that we had. Good location is the only positive thing we can say.
tracey
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Hale, Sydney, Australia
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family-friendly, great location
Pelican Cove is a great place to stay in; it's close to the beach, the Theme Parks and shopping, has a nice pool and barbecue area and the reception staff Debbie and Daniella are awesome. The unit we stayed in was not very new but comfortable and it contained everything we needed. We also had a great water view from our balcony. Will definitely return
Hale
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Good location
Sofa terrible
Room on arriving not totally cleaned
Local transport arrangements staff need more information
Pools terrific
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
daniel, sunshine coast
12 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great little getaway and business stopover
Was a great 2 nights there. Only downside was tree pruning at 7am. People are on holidays, it could have waited until 8am at least!
daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Ted, Small country town NW NSW
4 oct. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite adequate
I stayed here because I have relatives in Southport and over the long weekend it was the only thing available with 2 bedrooms that was in my price range. The rooms were clean and comfortable. Some of the furniture could do with an update but I didnt really spend much time in the unit. Everything worked and was in good order.
Ted
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
lynne, Canberra ACT
26 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to Broadwater and harbour town
Comfortable unit in a well maintained complex. Pool and spa heated in afternoon. Quiet location easy access to the Broadwater and shopping centres.
lynne
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to many Gold Coast facilitiesgood weather fo
Good weather for winter only 15-20 mins to Theme parks 2x warm salt pools and hot spa and comfy unit furnishings.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Jules, Brisbane
22 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel great for families
Absolutely enjoyed our stay. Our boys loved it. Awesome for fishing - Wharf right at your doorstep, beach 2mins walk. Heated pools at night. Apartment was spacious. Staff are lovely. Definitely returning.
Jules
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Rebecca
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Not perfect but not all that bad
The receptionist was very friendly and helpful. The unit was quite roomy but in need of a definite refurb. The beds were extremely hard and uncomfortable.
Rebecca
8/10 – Bien
Peter
28 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall good value but
Location is great. Close to all the attractions. States there is 2 queen beds in the 3br apartments, however it is only a queen and double. Pictures of the apartments differ from their website.
Peter
10/10 – Excellent
Gazza, Melbourne
4 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pelican Cove family stay
Gazza
8/10 – Bien
Sebastian, Göteborg
20 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevlig lägenhet med allt som kan tänkas behövas. Nära till det mesta, toppen med uppvärmd pool och grill möjligheter! Hade absolut bott här igen!