Soul Surfers Paradise - GCLR

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Cavill Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Soul Surfers Paradise - GCLR

Piscine intérieure, piscine extérieure
Appartement | 3 chambres, décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Appartement | Terrasse/patio
Appartement | Terrasse/patio
Appartement, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage | Balcon

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 The Esplanade, Surfers Paradise, QLD, 4217
  • Place, Cavill Avenue
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Surfers Paradise
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, SkyPoint Observation Deck
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage

  • 132 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage

  • 160 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit ou 3 trĂšs grands lits

Appartement, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an (Level 40+)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 160 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement

  • 454 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 3 lits jumeaux et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gold Coast

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Surfer's Paradise, vous trouverez Plage de Surfers Paradise et SkyPoint Observation Deck. Gold Coast Convention and Exhibition Centre et The Star Gold Coast sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cavill Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Surfers Paradise - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Appartements Towers Of Chevron Renaissance - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Attraction Slingshot - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • SkyPoint Observation Deck - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Varsity Lakes : Ă  23 min en voiture
  • Cypress Avenue Station : Ă  9 min de marche
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘESPL Coffee Brewers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Jack's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVapiano - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Soul Surfers Paradise - GCLR

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Cavill Avenue
There's a restaurant on site. Soul Surfers Paradise - GCLR offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a hot tub. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Soul Surfers Paradise - GCLR. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Gold Coast hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 288 guestrooms or units
  • 77 levels
  • Built in 2012
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Soul Surfers Paradise - GCLR possÚde 288 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (10 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 1 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Shop 17 / 24 Queensland Ave, Broadbeach QLD 4218]
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
AprĂšs votre rĂ©servation, vous recevrez un e-mail de l’établissement contenant les informations relatives au consignes obligatoires d’enregistrement. Vous devrez prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© valide et le paiement du dĂ©pĂŽt de garantie via un lien sĂ©curisĂ© avant 16 h 00 le jour de l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 10 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

Hébergement également appelé

Soul Surfers Paradise GCLR Apartment
Soul GCLR Apartment
Soul Surfers Paradise GCLR
Soul GCLR
Soul Surfers Paradise Gclr
Soul Surfers Paradise - GCLR Hotel
Soul Surfers Paradise - GCLR Surfers Paradise
Soul Surfers Paradise - GCLR Hotel Surfers Paradise

Avis pour Soul Surfers Paradise - GCLR

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 124.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was amazing!! Gold Coast luxury resorts management team was poorly organised, check in and check out was very inconvenient, room wasn’t ready on arrival had to wait longer & wasn’t notified when it was ready as they promised, we had to chase them up. only had one key available which we had to personally return to their office which was half an hour away from where we were staying. we will be booking direct with the property next time. very disappointing given we are here once a month.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

yikang

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here before and was completely satisfied, but this time I was very disappointed. The carpet in the master bedroom was damp, and the bathroom exhaust fan was not working. I stayed for three nights, yet only one day’s supply of shampoo and body wash was provided. Because the exhaust fan didn’t work, the entire room smelled damp. The kitchen range hood was broken, the dryer handle was nearly falling off, and both balconies had lots of spider webs. The kitchen bin still had trash left from the previous guest and was not emptied. Overall, this stay was really disappointing.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Duncan

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Would never stay with GCLR again. Had many issues right from the get go. Duplicate payments for the accomodation from my credit card which I had to prove. Cleanliness of the room was very poor. Toilet in disgusting state and the tiles were not mopped. This was never fully resolved after going into there office and complaining and baking several phone calls. Very dissapointed in the overall experience with this third party company.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tahlia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay for a hens weekend away was relaxing, clean and no effort to do with the apartment. Was the best unit I have stayed in, on the Gold Coast.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

??

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice view and good room condition and free parking!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sascha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property was dusty and the floor was dirty and had not been thoroughly cleaned. The apartment was advertised as a three bedroom (and paid as a three bedroom) but the third bedroom had no window andooo there was no space to walk around the side of the bed. There were wires sticking out of a socket presenting a safety risk. This was a very disappointing experience.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Close to everything. Good apartment for a family stay. The hotel was nice but overall the facilities are a bit tired and the pool/spa area needs a makeover. Apartment was well equipped and generally clean. Beds were super comfy and an awesome view of the ocean. Didn’t appreciate the cockroaches on the 46th floor.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Convenient beach access and shopping
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
We paid top dollar to stay in this apartment however the cleanliness really let it down. We had to clean the floor tiles upon arrival as they’d been mopped with a greasy substance that wouldn’t dry. The white mats used to clean the floor ended up brown. We found hairs when turning bed down, WIFI didn’t work and dryer stopped a number of times. Location is fantastic but not worth the $$$.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing apartment
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jarrod

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Warning this is not a hotel! The back-alley company running this property were rude and mislead us about the property. We were put on a low floor with no view. We were delayed 90mins from getting in, which was very frustrating as you need to collect the key from a unprofessional shoebox of a shop on the other side of Surfers Paradise. They don’t provide towels and make you buy them if you want to use the pool. The steam toom is broken. The lifts are tiny, slow and annoying as you can wait a long time. No directions are given for parking. We’ll never stay here again. A waste of money.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bilal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs bad pest control
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Maryanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
It would have been appreciated if the room had the air conditioning on, when we arrived for the first time, floors were slippery and apartment was stuffy with the humidity. It was really uncomfortable and dangerous walking in. Leaking tap, and not lockable door in second bathroom. For a three bedroom apartment and only to have 1 drying rack for clothes was unacceptable, we had to buy another 2 and leave them there. Will think twice before renting privately again.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Annika

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Cockroaches and worn unit

Location was great, we had cockroaches and unit wear and tear was in average condition Tv in bedrooms very old not smart tv which you would expect
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Saim

Points forts : Propreté, service et personnel
Not clean enough
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sangkuk

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Faisal

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jatin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I expected so much from this beautiful building but unfortunately it’s just waste of money. Aircon was not working in the lifts, no screen was working on the lifts and no aircon throughout the building. There is no morning buffet available at the hotel. This is one of the most expensive stay in Gold Coast but I would rate only 1 star
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view is amazing. The apartment is awesome.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Closed to shops and the beach
Séjour de 2 nuits en octobre 2023