Ala Moana Hotel by LSI Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Ala Moana Center

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Galerie de photos de l’hébergement Ala Moana Hotel by LSI Resorts

Façade de l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Suite Junior, vue sur l’océan | Terrasse/patio
Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 18 h, chaises longues

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

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410 Atkinson Drive, Honolulu, HI, 96814
  • Ala Moana Center
    ‪5 min à pied‬
  • Hawaii Convention Center
    ‪5 min à pied‬
  • Waikiki Beach
    ‪4 min en voiture‬
  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Waikiki Tower Run of House)

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit (Kona Tower Run of House)

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur l’océan (Waikiki Tower)

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Honolulu

Séjour au Ala Moana.Hôtel du quartier Ala Moana est tout indiqué pour visiter Ala Moana Center et Hawaii Convention Center, situés à 5 minutes de marche. Waikiki Beach Walk et Royal Hawaiian Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ala Moana Center - 5 min à pied - 0.5 km
  • Hawaii Convention Center - 5 min à pied - 0.5 km
  • Waikiki Beach Walk - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Royal Hawaiian Center - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Waikiki Beach - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Keone‘ae / University of Hawaii - West Oahu Station : à 27 min en voiture
  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Pint + Jigger - ‬1 min à pied
  • ‪Assaggio - ‬5 min à pied
  • ‪Sharetea - ‬8 min à pied
  • ‪The Signature Prime Steak & Seafood - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Ala Moana Hotel by LSI Resorts

Hôtel 3 étoiles avec spa près de Ala Moana Center
Ala Moana Hotel by LSI Resorts offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 14000 square feet (1260 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Ala Moana Hotel by LSI Resorts. Parking is available for a fee. A complete renovation of Ala Moana Hotel by LSI Resorts was completed in September 2020.

This 3-star Honolulu hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 14000 sq ft of conference space
  • 1260 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ala Moana Hotel by LSI Resorts possède 18 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Honolulu offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Dada Salon and Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (34,50 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 9 h à 13 h moyennant des frais de 10 à 30 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Frais de départ tardif : 90 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les unités réservées sous LSI Resorts At Ala Moana sont des unités hôtelières privées à Ala Moana. Veuillez contacter LSI Resorts directement pour toute question ou problème avant, pendant et après votre séjour.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 30 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 34.50 USD par jour
  • Service de voiturier : 45 USD par jour
  • Départ tardif : 90 USD
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : 128-176-9472
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le numéro d'identification fiscale est 128-176-9472. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 230380020000

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

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Ala Moana Luxury Suites International Honolulu
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Ala Moana Hotel LSI Resorts Honolulu
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Avis pour Ala Moana Hotel by LSI Resorts

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 163 avis sur 951.
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 951.
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 951.
Note de 4 – Médiocre, d’après 157 avis sur 951.
Note de 2 – Terrible, d’après 167 avis sur 951.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Axel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Moisture in bathroom. No fan in bathroom. No late check out available. Little fridge was leaking first night, carpet seems dirty. Soundproofing terrible. I do not recommand. Arbnb so no service available from the hotel, Didn’t see it at first.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pierre, Nice room at the 35th floor with convenient small kitchen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel when you know

Good place , convenient , it is not a full service hotel but the room we had was clean, comfortable and quiet and it is close to many shops and main street , not centered or beach but half way of both
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Gary Allan

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Liked that it is connected to Ala Moana shopping center and is also a pink line stop on the trolley. Did not like that there was no daily room service.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Miki

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shahab

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible. I asked for two beds. I got one. Two pillows only for two people. Bathroom was disgusting. It was for handicapped. When you took a shower the water didn’t drain and was all over the floor in the bathroom. They didn’t supply even one plate or bowl. No extra blanket. Truly the worst. I’ll be sharing that with anyone who asks.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Raul

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was very disappointed because as shown in expedia it seems that you are booking in Ala Moana Hotel, the reality is that it a separate building, that at first appearance looks great but when you get to the room, it is dirty, musty, not renovated at all, you have chair/bed for a second person, with no sheets, the worse of it is that staff never responded again. So I felt stuck there.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Souvik

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

STUART, ROSEVILLE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is in a great location to shopping, the beach and bus routes. you can walk everywhere. The only negative was the restaurant was under construction then. I will stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aliman

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Densathit

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was not properly cleaned. The ice bucket had left over water from previous guest. Microwave was dirty. Even though room service was not offered, they didn't leave enough personal hygiene stuff.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

thomas, Honolulu H

Points faibles : État et installations de l’hébergement
I wouldn’t stay again
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tomoko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
a
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
we stayed in the kona tower, this was first time booking at at this hotel, the room was ok. nothing great , outdated carpets, bathroom had no exhaust fan if it did it didnt work. when we first arrived the bathroom had a fair amount of water on the floor and along the tub. every morning around 5 am we were woken up by the the trucks below us as this unit was located at the back of hotel where all service vehicles come and go. because it is a private unit and not run by mantra you are limited to towels and must pay for more by calling the number in vegas. the hotel itself os in great location easy to walk to mall and beaches close by transit was close . if i was to come back i would book through the Mantra side of the hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Close to buying the needed supplies
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing experience!!! No issues throughout our stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Niki

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The host has their cleaner only just finish what they called cleaning 2 min after we arrived at the room we had to wait outside in the hallway to only get in and find hair on the towels I made a complaint about this and then I decided to check the sheets and they also had black hair on them bed was so uncomfortable we woke up with sore neck and back everyday it was horrible I made another complaint about the sheets and they accused us of laying in the bed when we literally just got there dying to have a shower and had to wait for the cleaner to go downstairs wash the towels and sheets again because they didn’t have a spare set of towels or sheets to give us this was such a bad way to start a vaycay I had to go to target and buy my own towels just so we can have showers after a 10 hour flight I asked for a one night refund on our stay which I think was reasonable and I’m yet to hear back from them still I called them that many times and no one would get back to me it’s ridiculous will never book through LSI resorts again I’ll stick to booking directly through the hotel with better services and cleanliness
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They reel you into thinking you are staying in a 4star hotel. In reality you stay in anasty attached property. No one to call for help.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

TOMOMI

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテル自体は立地も良く、ジムやサウナがあり、とても良かったのですが、Airbのお部屋だったようで、清掃等のホテルサービスはありませんでした。 そのせいか、初日からシーツにシミが付いていたり、布団が臭く(耐えられない臭さ)、非常に不衛生でした。 もう利用したくありません。
Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Lisa

Points faibles : Propreté, service et personnel

You Need to Improve Your Services to Ala Moana

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Meme

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Leaking water and broken door hinge

Our stay had made it pretty bad experience for us to visit Hawaii. We got a private room and was not aware it is a private Airbnb separately from the hotel at Ala Moana Hitel. Our room had leaking water all over the front door from the fridge, along with a broken door hinge we couldn’t open or closed the main door. I went to get a new room but we could not, the hotel reception send us to these RSI private owner, we did not have any choice. We went back to the room, they came and fixed the door but did not even look at the fridge. We cleaned up the floor ourself, we think it’s the fridge from thawing out. The next day we ran out of toilet papers, they did not leave extra toilet paper for our 6 days stay. I’ve never booked a place where toilet paper is not provided. I again called RSI people and they said they charge $50 for service fee on top of towels fees and toilet paper is $1.50 each roll, I called hotels.com and ask if we can get a new room but nothing was done except a $250 credit to my account. We stay our 6nights. We will never book with these private owner, terrible!! Both me and my husband called and ask for management but nothing was escalated and not ever a phone call back. Our room is 2015 with Ala Moana Hotel, don’t book this room at this hotel.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Everett

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Justice

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't book thru LSI

This tired room needed a fresh coat of paint and a rug shampoo. The shower curtain was dirty and not properly hung. The toilet paper holder was halfway off the wall and the paper kept falling off. The bathroom door didn't stay shut. There was one tiny tube of bath gel for three people for 8 days. There was no liner for the ice bucket and not even a matched set of glasses (except for two useless champagne flutes). There weren't all that many plugs available for cell phones, etc., and the plug on the table lamp didn't take a charge. We had problems with the tub, which didn't drain one night (we had to bail it out with the garbage can in order to take showers) and the toilet got plugged another night. The phone number provided by LSI wasn't answered, not even the emergency option #3. Luckily, the Ala Moana hotel manager supplied another number that did get answered, but that person was in Las Vegas. Tho friendly, she wasn't able to do anything to help us after hours. There is not 24/7 service for LSI. A plumber did arrive unannounced the following day to fix the tub, and a very unfriendly person (definitely not a plumber) came with a plunger to clear the toilet the following morning. We didn't know when/or if anyone would show up. Not my idea of customer service. The beds were comfy, and the view from the lanai was nice, but hard to screw those things up. Too bad, since this is such a great location. We've been to this hotel many times.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025