Aspen Grand Hotel Houston

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aspen Grand Hotel Houston

1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Suite studio supérieure | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2205 Barker Oaks Dr, Houston, TX, 77077
  • Route Westheimer
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • West Oaks Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CityCentre
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio supérieure

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au George Bush Park/Eldridge.En séjournant à hÎtel du quartier George Bush Park/Eldridge, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 3 km de West Oaks Mall (centre commercial). De plus, American Shooting Centers est à moins de 5 km et Centre de congrÚs RAC est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • West Oaks Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • TopGolf Houston (golf, bars) - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial CityCentre - 12 min en voiture - 15.5 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Abuja - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aspen Grand Hotel Houston

HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston
Aspen Grand Hotel Houston offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Aspen Grand Hotel Houston. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
Aspen Grand Hotel Houston propose 79 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Energy Corridor West Oaks
Holiday Inn Express Energy Corridor West Oaks Hotel
Holiday Inn Express Energy Corridor West Oaks Hotel Houston
Holiday Inn Express Energy Corridor West Oaks Houston
Holiday Inn Express West Oaks
Holiday Inn Express Suites Energy Corridor West Oaks
Express Energy Corridor West
Holiday Inn Express Suites Energy Corridor West Oaks
Holiday Inn Express Suites Energy Corridor West Oaks by IHG

Avis pour Aspen Grand Hotel Houston

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 622.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 622.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 622.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 622.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 622.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

2Úme séjour dans cet établissement. HÎtel un peu en retrait donc trÚs calme. Quartier proposant de nombreux commerces. Réceptionnistes efficace et professionnelle. Nous avons eu notre chambre avant l'heure normale du check in. L'hÎtel est bien entretenu. Les chambres sont vastes et bien équipées. Petit déjeuner inclus classique : céréales, yaourts, pancakes, gaufres, boissons froides et chaudes,pains divers, oeufs brouillés et saucisses... Produits de bonne qualité. Je recommande. Compter 50 mn en voiture depuis l'aéroport G. Bush.

8/10 – Bien

brunissandre D, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pourrait ĂȘtre encore mieux.

SituĂ© au bord d'un parc et en retrait de la route, cet hĂŽtel pourrait ĂȘtre beaucoup plus calme. En effet, la machinerie de la ventilation Ă©met un ronronnement en permanence. Impossible de dormir sans bouchons d'oreilles. De plus, le personnel d'Ă©tage s'interpelle d'une chambre Ă  l'autre et discute trĂšs fort en faisant l'entretien des chambres, ce qui gĂšne le repos et nuit Ă  la tranquillitĂ©. C'est dommage car cet Ă©tablissement possĂšde plein d'atouts : les chambres sont spacieuses et bien Ă©quipĂ©es : petit coin cuisine et coin salon avec canapĂ© et fauteuil. La literie est confortable. Le petit dĂ©jeuner, sans ĂȘtre exceptionnel, est tout Ă  fait adaptĂ© et propose des produits de bonne qualitĂ©. L'hĂŽtel est bien entretenu. Petite piscine sur l'arriĂšre. Wi-fi gratuit dans les chambres et possibilitĂ© d'utiliser le business center. De nombreux commerces sont Ă  proximitĂ© et mĂȘme plusieurs restaurants accessibles Ă  pied.

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were quite nice and helpful. The property itself needs maintenance both inside and out. The weekday nights we stayed felt safe but the weekend not so much. People hanging out in the parking lot at all hours of the night. The rooms need a good deep cleaning. The duvets are not clean and we felt the need to disinfect our beds everyday. I guess you get what you pay for.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Uche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafiq

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage en famille
Aceptable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nasiru

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Destiny

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is still trying to make unauthorized charges to my card thats on file after i checked out LAST week!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Conley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stay from Hell. Manager from Hell.

My cousin and I were getting ready for bed, and when we pulled the covers back, stains and hair all in the bed. The desk clerk came down to change the bedding and take pictures but decided to change our room. That room was just as bad with huge yellow stains on the comforter and with stains on the sheets. He took more pictures; changed the bedding. I told him wanted a refund and to check out but was told the manager could only do that, but he was sleep. So the next day we wait for the manager who the clerk said wasn’t there and then when he started getting phone calls asking for the manager, he called the manager. The manager said he wouldn’t be in until Monday. The clerk then told us that the manager was actually in the room by the elevator and we could wait until he came out. So we did. When he came out, my cousin tried to stop him to discuss the prior night out and get a refund, but he yelled at her saying he was busy and tried to shut the door on her. She caught the door and told him that we wanted to check out but he ignored her. I pulled out my phone and began to record. He ignored us and then I went back to the counter and asked how do we check out. He said only the manager could check us out early because he has no authorization. After other customers were coming down to checkout and complain, the manager came out. He told my cousin either calm down or he wouldn’t talk to us. This is after he caused her reaction. He didn’t check us out, nor refund me.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissatisfied

Check in clerk was rude. Elevator was broken and room was on 3rd floor. My mother recently had a stroke so going up and down the stairs was a nightmare. Bed had a piece of metal hanging out that was covered by bed sham and cut my leg 3 different times. $50 deposit was said to be returned on checkout but that didn't happen then was charged another $50 3days after my stay. Called and was told the funds would be returned and I still haven't received my money back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Misty

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

I’d stay again

It was quiet and the beds were really comfortable. The pool was dirty and the door going out to the pool is broken so you have to walk back around to get back in. There were guys standing out there smoking weed, which I had my daughter and she didn’t need to see that. The toilet was stained black and it rocks back and forth. Overall I’d stay again, they just need to do some maintenance and clean better. There was old food under the corners of bed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karlos

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ester

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to the facility I went to.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t expect this level of unkept/unsafe property at a Holiday Inn. I’ve stayed at their hotels all my life and never seen this. Unmowed grass. Homeless people with their 20 shopping carts and roadside collections just feet away.Police stopping to investigate other homeless people. When I talked to the manager to let him know how I felt as an older woman traveling alone, his initial comment about the unmoved grass (2-3’ high) was “Oh. Are you planning on sleeping in the grass?” I knew then I would have to rely on Expedia to make things right.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valentine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That was the worst hotel I have ever stay in room are not clean , bed sheet are dirty with hairs all over room stuffing I can never refere that place to any one
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Israel

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

david k

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was excellent and nearby the area of business. Of course, the rooms may need to repair their treadmills and refrigerators. Otherwise, the experience was awesome overall. Thank you, and be safe out there.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ngoan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Old dirty bathtub and broken shower hose and no soap for showering at the time very disappointed!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Blessing

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is old and need work done. Bathroom water was pooling as it was not draining down pipe. Furnitures are old, TV had no remote to access other channels - owners should do major uplift in upgrading facility.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025