Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Houston National Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress

Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Houston, TX
  • Place, HCA Houston Healthcare North Cypress
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, North Cypress Medical Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Berry Center (centre sportif et Ă©ducatif)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room with Mobility Access and Bathtub with Grab Bars-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Roll-in Shower, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite With Mobility Accessible And Bathtub With Grab Bars, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Houston, vous trouverez Traders Village (marchĂ© aux puces) et Centre de congrĂšs Northwest Forest. Houston National Golf Club et Club de golf de Longwood sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HCA Houston Healthcare North Cypress - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • North Cypress Medical Center - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Berry Center (centre sportif et Ă©ducatif) - 14 min en voiture - 7.8 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 28 min en voiture - 45.6 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 32 min en voiture - 50.4 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSpeedy Stop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress

3-star hotel near Houston National Golf Club
Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress possÚde 62 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde.

Cet hÎtel à Houston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 USD par jour
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit
  • Frais d'Ă©quipement : 20.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Wyndham Houston NW Cypress Hotel
Days Inn Wyndham NW Cypress Hotel
Days Inn Wyndham Houston NW Cypress
Days Inn Wyndham NW Cypress
Days Inn Suites Houston Nw Cypress
Days Inn Suites by Wyndham Houston NW Cypress
Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress Houston
Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress Hotel Houston

Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Houston NW Cypress

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 312 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 643.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

yaladrian

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

i went in it was a little dirty already, the items in the rooms have rust and cracks it stinks the owner was rude overall baf
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shalanda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Zavione

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kaley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a room for 2 days for myself it was pretty clean and there wasn’t any issues with the room. My room was located right in the front and the second night there someone was making a lot of noise right outside my room at 3am not sure what was happening but other than that the stay was nice. Would recommend if your looking for an affordable hotel for just yourself or with family!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

marieme

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

L M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mrinal Raj

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Urgent Complaint – Demand for Refund and Compensation To Whom It May Concern, I am writing to formally lodge a serious complaint regarding my recent stay at your property. I had just been discharged from the hospital and booked a room expecting rest and recovery. Instead, I was subjected to a mosquito-infested room, where I spent the entire night fighting off bites, including to my face. This is not only unacceptable but also a health hazard. I reported the issue to staff, only to be told the manager was “not around.” Nothing was done to resolve the situation. The conditions I endured violated the basic standards of health, safety, and hospitality. Because of this negligence, I am demanding: 1. A full refund of my stay. 2. Compensation for the additional medical stress and costs I am now facing as a result of your unsafe conditions. If this matter is not addressed immediately, I will have no choice but to: ‱ File complaints with the local health department and consumer protection agencies. ‱ Leave detailed public reviews warning others of these dangerous conditions. ‱ Seek legal remedies, including recovery of medical expenses, through small claims court. I expect a written response and resolution within 7 days of this message. Sincerely
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ceiling Pro of South Texas -J. Rolando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

josue Oscar

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and nice but breakfast was disappointing.

The rooms were very clean. The staff was nice. The bathrooms were updated and beautiful. The picture of our room had a couch which was a selling point for our booking but there was no couch. The breakfast was not great. We were very disappointed in the options. Mainly it was just bread, cereal, and waffles. Yogurt, fresh fruit, and maybe some other warm, protein filled foods would have been nice.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Uriel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Angie, Detroit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff was friendly and helpful. The first room we had smelled like urine. Time for a remodel..
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value!
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Andre, Highland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I didn’t get the welcoming and assistance I’ve come accustomed to when traveling. Some restrictions they have in place should be on their website or app. For instance, paying your deposit in cash. I spoke to management about the situation and why their card reader didn’t except three different credit cards. I went down the street to the gas station and purchased gas with one card and made a purchase inside the station with the other credit card used at the motel. This all occurred at 1:30am when I arrived tired and weary. Go figure.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Real nice lady that I met on the check in and the room was comfortable the air conditioner work great very good spot to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nasir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff member;
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keshoun

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breskfast nobody in attention
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mayte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Except area, very accessible and easy to find
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Séjour de 1 nuit en août 2025