Residence Inn By Marriott Houston Westchase

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott Houston Westchase

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la piscine | Piscine | Piscine extérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9965 Westheimer At Elmside, Houston, TX, 77042
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CityCentre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, foyer

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Westchase.En séjournant à hÎtel du quartier Westchase, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 5 km de Quartier commerçant de Harwin Drive. De plus, Quartiers généraux de Halliburton est à moins de 5 km et Memorial City Mall (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial CityCentre - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Salle de spectacles Arena Theater - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKasra Persian Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLava Mediterranean Cusine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Masa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn By Marriott Houston Westchase

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer
Residence Inn By Marriott Houston Westchase offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn By Marriott Houston Westchase also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn By Marriott Houston Westchase propose 120 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 6.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Residence Inn Houston Westchase
Residence Inn Houston Westchase
Residence Inn Marriott Aparthotel Houston Westchase
Residence Inn Marriott Houston Westchase
Residence Inn Marriott Houston Westchase Aparthotel
Resince riott Houston Westcha

Avis pour Residence Inn By Marriott Houston Westchase

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 584.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 584.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 584.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 584.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 584.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

IDA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tatyana

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, love kitchen.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vernon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a great experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and a great location for the event we was going
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sami

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for

Expected more because it was a property under the Marriott family of hotels. The elevator shook and screamed like a teenager at an Elvis concert. The hallways to our room smelled like stale fried fish. Our room had a Kleenex on the ground and one silver earring on the ground in our room. The soap and conditioner were not filled. It felt dirty. But the room was spacious and offered us,a family of 5, a comfortable space. The pool was nice and we enjoyed it but there were no pool towels and when we asked for towels we were told there weren't any at this time. The breakfast was the worst I've experienced at a hotel in the States. Shockingly sparse. Asked for milk for my coffee (which was not good at all) and had to wait few minutes and then have to go to the kitchen area and ask again, in Spanish, to get anything. They only had oat milk, no other milk. So we didn't eat breakfast at the hotel again and I'm usually good with a very basic breakfast, even just a bagel. But they didn't have that either. The front desk attendants were very nice, professional and friendly, but the rest of the crew (cleaning ladies etc. ) though also friendly, seemed lost and didn't know what they were doing. Overall, You get what you pay for. This was a very good deal for 5 people to stay, price-wise, but I try to stay at Marriott properties because i trust the name but this experience affected that. But the property is run down and felt like it was lacking management.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lawreen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Offered no sheets on the mattress and ants in kitchen
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JOE

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tanesha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

My stay was just ok


Overall, the stay at this Residence Inn Marriott Westchase was good except for there were issues with the magnetic door reader for the room card for room 337. I was advised by the front desk that they were going to have maintenance come in on Sunday, June 29 to fix it however no one showed up. I was still able to maintain to get in and out the room, but there were times that the door was stuck and would not open. The front desk advised me that it was an issue with the battery and that they usually have issues with that particular room door. I just can’t believe that with this being the Marriott, that this card reader has not been replaced on the door. I know I’m not the first guest to complain about this. I hope that Marriott gets it together and repairs that door. Also on June 29th, in the Breakfast dining room area, they were out of apple juice and orange juice, annd all they had to drink was coffee and lemon water. I don’t understand how they are out of apple juice and orange juice first thing in the morning with Breakfast just starting at 7 AM.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was nicer (for Houston) and relatively quiet. There was a grocery store next door, walking distance. Check in was simple, the staff was pleasant. They're were working elevators, a small gym, a lounge area up front with free tea/coffee/lemon water. The breakfast buffet was plentiful with hot and cold options. The room was clean and stocked. Plenty of space and seating with tables. The bedding was plentiful and the bed was in good condition. Dark curtains and working a/c. We didn't get to use the pool because it was thunderstorming but it looked clean. I'd stay here again for sure.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

donovan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service. Will stay there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tyeron

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont Book Here

Horrible, Old and outdated. Breakfast was nasty and selections were very limited. Window AC unit's for most rooms. Fighting for a refund
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nora

aro was not working and room wasn’t ready until an hour later
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Omid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrived 3 am and checked into a terrible one-bed suite, with dirty bed linens and towels and worn-out/chewed-by-pet couch etc. etc. but had to sleep after a LONG set of flights. The manager was understanding and changed the suite the next day but there were issues with the second suite too, very loud air conditioning system, never got a change of clean towels even once (had to go to the reception myself to pick them up), trash was never picked up from the suite etc. etc., and in the end when asked for a late check-out due to the late evening flight, the answer was NO, and that's it! Will try to stay away from this establishment the next time I am in the city.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Akeila

Voyage en famille

Amazing stay

My stay was amazing!!! Staff was very friendly. One of the staff help me unload my vehicle. They accommodate 3 other families ensuring that our rooms were close. No complaints, I will most definitely be back!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shardae

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lamar

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Praveen Kumar Govindaswamy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are good but hot water didn’t work. That’s the only concern otherwise it’s a good property to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unhappy

We stayed while attending a funeral on Saturday and a wedding on Sunday. My elderly mom had a bathroom emergency and the night staff said she was unable to access extra towels until 9am; however, the morning staff was able to accommodate us way before 9am when housekeeping was supposed to get there. So, kudos to the morning staff because the night staff is terrible and rude. I also spoke to housekeeping on Saturday morning before leaving for the funeral about tidying up the room and replenishing fresh towels, but that DID NOT HAPPEN! Never staying here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen, Albuquerque

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025