Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Westside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park

Extérieur
Hall
Hall
Hall
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6099 Youngerman Circle, Jacksonville, FL, 32244
  • Centre commercial Orange Park Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Orange Park Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport militaire Jacksonville Naval Air Station
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Westside.En séjournant à hÎtel du quartier Westside, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Orange Park Mall et à moins de 10 km de Aéroport militaire Jacksonville Naval Air Station. Orange Park Medical Center et Poker et paris bestbet Orange Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Orange Park Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Poker et paris bestbet Orange Park - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Orange Park Medical Center - 5 min en voiture - 3.8 km
  • AĂ©roport militaire Jacksonville Naval Air Station - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Stade de football amĂ©ricain TIAA Bank Field - 24 min en voiture - 30.6 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTed's Montana Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Westside
As a guest of Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park, you'll find multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Jacksonville hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Jacksonville Orange Park
Red Roof Inn Orange Hotel
Red Roof Inn Orange Hotel Jacksonville Park
Red Roof Inn Jacksonville Orange Park Hotel
Red Roof Inn Orange Park Hotel
Red Roof Inn Orange Park
Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park Hotel
Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park Jacksonville
Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park Hotel Jacksonville

Avis pour Red Roof Inn Jacksonville - Orange Park

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 165 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 334 avis sur 1001.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

marc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Beaucoup de va ĂȘtre viens Ă  l’extĂ©rieur, trĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floor was dirty and in disrepair. Bathroom smelled of mold. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

VICKI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Clint

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Unfriendly staff at check-in
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chautauqua

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The staff was very accommodating and the room was clean. I will be back again! Thank you!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room was very clean. Very quiet. Could use some updating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Clint

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jillian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brianna

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches. Dirty. Had to wait 2 hours past checkin time for room to be ready
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Robin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Juan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roach motel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like that a number of lamps didn't have bulbs. The television didn't work; apparently the software application is corrupt across the entire hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Naresh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smokey smell and AC is making big noise when turning on/off.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Courtney

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Besides 2 bugs was ok

2 bugs in the bathroom and ac didn’t work right. The best was fine.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charlette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Front desk agent Ms Sky heard about my disability and made sure I didn’t have any problems.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean but not ready

I booked the room 2 hours before I got there and at 9pm it was ready. Finally got into the room at 9:30. The run was clean but there wasn’t soap or shampoo or conditioner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Princeton

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Adriane

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mr Jay at the front desk was amazing and very very very sweet and it's definitely an excellent employee as well as housekeeping they were well on top of their game it was one of the best days I've had in a long time! So much so that I just reserved another 3 days for the weekend!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
projects
Séjour de 4 nuits en janvier 2025