Courtyard by Marriott Kingston
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Kingston
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Kingston





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

500 Frank Sottile Blvd, Kingston, NY, 12401
- Centre commercial Hudson Valley Mall3 min à pied
- Bard College (université)
- Ulster Performing Arts Center (centre culturel)7 min en voiture
- Hudson, NY (HCC-Columbia County)51 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

AutoCamp Catskills
Saugerties
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 395 avis
Le prix est de 216 $ CA
289 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 juill. au 10 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton Inn Kingston
Hampton Inn Kingston
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 002 avis
Le prix est de 172 $ CA
193 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Courtyard by Marriott Kingston
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Neida
Voyage en famille
19 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Neida
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Sophie
7 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
Voyage en famille
7 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jh Fajon
5 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jh Fajon
10/10 – Excellent
Justin, Melville
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Justin
10/10 – Excellent
Pamela
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Joe
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joe
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Brian
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jasmine
11 mars 2025
Jasmine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Scott
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Scott
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Berta
4 mars 2025
Berta
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Jeffrey
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Tezzy
Voyage en groupe
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tezzy
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Stacy
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Upset
Stacy
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Amelia
Voyage en famille
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amelia
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Susy
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jihye
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jihye
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Lisa
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
kendra
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
kendra
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Edwina
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Edwina
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
shari
Voyage de couple
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
shari
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Anthony
16 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Lukasz
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lukasz
Séjour de 2 nuits en février 2025