Browns Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Place Rossio et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Browns Downtown

Centre d’affaires
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Hall
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua dos Sapateiros, 69-79, Lisbon, 1100-579
  • Place, Ascenseur de Santa Justa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Commerce
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place Rossio
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Au cƓur de Lisbonne.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne est tout indiquĂ© pour visiter Place Rossio et Place du Commerce, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. De plus, Avenida da Liberdade est Ă  moins de 1 km et Place du Marquis de Pombal est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ascenseur de Santa Justa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Commerce - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Rossio - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Avenida da Liberdade - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rossio : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Rua da Conceição (28E) : Ă  1 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Portuguesa do Pastel de Bacalhau - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria SĂŁo Nicolau - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Folks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrilled & Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKoppu Ramen Izakaya Chiado - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Browns Downtown

HÎtel 3 étoiles à proximité de Place Rossio et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Browns Downtown. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee.

This 3-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Browns Downtown propose 36 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3220

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Brown's DownTown
Brown's DownTown Hotel
Brown's DownTown Hotel Lisbon
Brown's DownTown Lisbon
Brown`s Downtown Hotel Lisbon
Browns Downtown Hotel
Browns Downtown Lisbon
Browns Downtown Hotel Lisbon

Avis

Avis pour Browns Downtown

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 499 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 418 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal

QuatriÚme sejour dans cet hÎtel et toujours aussi agréable emplacement idéal et ambiance au top
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice time

Great stay. Nice location nice place good breakfirst! I would come back
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil avec explications sur les endroits Ă  visiter. Propre et confortable avec soucis du dĂ©tail. TrĂšs bien situĂ© dans la ville. Bon service de chauffeur depuis l’aĂ©roport.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

francoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel trÚs agréable personnel à l écoute trÚs bien situé on reviendra avec plaisir
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jose-Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait !

Personnel trÚs agréable, parlant plusieurs langues. L'hÎtel était joli et surtout bien situé. Il est proche de tout et à une rue de la place du commerce.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© l’accueil, lĂ  dĂ©coration de la rĂ©ception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Idéalement situé. TrÚs confortable et accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Francois André

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel excellent emplacement mais pas tte bien sonorisé
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mattin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Salle de bains vraiment petite ( problÚme de réglage de température d'eau) mis à part ça tout était vraiment parfait: bel hÎtel, emplacement top, superbe décoration, petits déjeuner avec du choix et de qualité ! TrÚs bon accueil également
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour a Lisbonne

TrÚs bon séjour avec un excellent accueil et un service au top!idéalement situé.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel la chambre Ă©tait un peu petite. Nous n’avions pas de quoi poser nos affaires et pas de fenĂȘtre sur la la rue. A ce prix nous nous attendions Ă  mieux..
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bon accueil, chambres trÚs belles et confortables! Pour une départ trÚs tÎt, la breakfast box a été trÚs appréciée
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chouette hîtel au cƓur de la ville

L'hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© au cƓur de la ville Ă  2min du mĂ©tro. La dĂ©coration est trĂšs jolie. La chambre (supĂ©rieure) est cosy quoique un peu petite par rapport Ă  nos attentes (photos du site). Les sanitaires sont un peu vieillots et pour le prix on s'attendait vraiment Ă  mieux. C'est le point "nĂ©gatif" de notre sĂ©jour. Le petit dĂ©jeuner se prends dans un autre hĂŽtel du groupe Ă  deux pas de lĂ . La qualitĂ© du buffet est exceptionnelle pour le prix. Nous avons adorĂ©. Le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs sympathique et Ă  l'Ă©coute. Bref nous recommandons cet hĂŽtel dans souci.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel en centre ville TrÚs bien équipé Apple et Marshall Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé pour visiter LIsbonne sans voiture. Excellent petit déjeunner dans un cadre trÚs confortable.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Topchef, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre propre, calme et matelas confortable - hotel trÚs bien placé - petit dej sympa Mais trÚs petite salle de bain et surtout pas de chauffage ... chambre humide et froide
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, personnel trÚs accueillant
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

PaPouP, Villeurbanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Super bien placé et personnel charmant. Je n'ai pas mis 5 car la douche était cassée. TrÚs vite bricolé mais le personnel de chambre aurait du le signaler avant moi
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bien placé mais odeur d egout dans la salle de bain et service de chambre pas tres efficasse. Le personnel dxaccueil est tres agreable et vous rends service facilement
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, on peut tout faire Ă  Pied. Le personnel est charmant et efficace. Le petit dĂ©jeuner dans le bistrot situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel (du mĂȘme propriĂ©taire) est excellent.
Séjour de 4 nuits en avril 2018