HF Fénix Lisboa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Avenida da Liberdade et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HF FĂ©nix Lisboa

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place
Bar-salon dans le hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Praca Marques de Pombal, 8, Lisbon, 1269-133
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Rossio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Comfort Premium Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort (Plus)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Confort double

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(68 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Au cƓur de Lisbonne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez Ă  quelques pas de Place du Marquis de Pombal et Ă  5 minutes de marche de Avenida da Liberdade. Coração de Jesus et Parc Eduardo VII se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Eduardo VII - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place du Marquis de Pombal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenida da Liberdade - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Rossio - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rossio : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro MarquĂȘs de Pombal : Ă  1 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA Padaria Portuguesa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Room Turim MarquĂȘs Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoalma Lobby Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Garage - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HF Fénix Lisboa

HÎtel 4 étoiles à proximité de Avenida da Liberdade et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at HF Fénix Lisboa. For a fee, parking is available.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 193 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HF Fénix Lisboa possÚde 193 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors de ces horaires, veuillez en avertir directement la réception au préalable.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 19 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 143

Hébergement également appelé

Fénix Lisboa
HF Fénix
HF Fénix Lisboa
HF Fénix Lisboa Hotel
Hf Fenix Lisboa Hotel Lisbon
HF Fénix Lisboa Hotel Lisbon
Hf Fenix Lisboa Lisbon
HF Fénix Lisboa Lisbon
HF Lisboa
HF Fénix Lisboa Hotel
HF Fénix Lisboa Lisbon
HF Fénix Lisboa Hotel Lisbon

Avis pour HF Fénix Lisboa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1011.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Elevator doors close too fast, like a mousetrap!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À deux station de mĂ©tro ou 20 minutes Ă  pied de l’action, cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Notre chambre Ă©tait trĂšs grande. Un plancher en dur plutĂŽt qu’un tapis, c’est merveilleux. 2 bouteilles d’eau gratuites par jour. DĂ©jeuner dĂ©licieux.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

kim

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre calme et trÚs bien situé.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la 2e nuit le systĂšme d'alarme incendie a Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ© pendant plus de 30 a 45 minutes sans qu'aucune consigne ou indication ni information ne nous soit transmise, aucune excuse de la part de la direction pour le dĂ©sagrĂ©ment d'avoir eu une nuit coupĂ©e. MĂȘme si c'Ă©tait une fausse alarme, un minimum aurait Ă©tĂ© de nous informer et de s'excuser du dĂ©rangement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs du mĂ©tro et d’un grand parc. Les chambres sont assez petites.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Andree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs grande chambre avec une salle de bain immense. PropretĂ© impeccable. Personnel toujours prĂȘt Ă  aider. Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

le helloco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

véronique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Fenix Lisbonnes

Hotel propre situé un peu a l exterieur des zones animee mais metro juste devant.. Attention l insonorisation est faible voir inexistante des tot le matin. Propreté correcte
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Terence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and convenience

An excellent hotel with helpful staff and comfortable rooms. Convenient situation away from the tourist bustle of the old town, but very well connected by metro and bus to the popular areas, to the river, and (with one change) to the airport. The buffet breakfast is varied but the decision not to offer a buffet on the days when the hotel had very few guests was something of a disappointment. I have stayed there before and will certainly return.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent emplacement

Un bon hÎtel: - Emplacement idéal, à quelques pas des transports en commun. - HÎtel avec architecture ancienne mais propre. - Un trÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

L'hÎtel est bien situé et propre. Un service d'hÎtel accueillant. L'ampoule de la salle de bain clignotait, j'ai demandé le remplacement qui a bien-sûr été accepté mais pas effectué. Le petit déjeuner manque de viennoiseries. Il est plus orienté vers du salé. Les tables sont espacées et les normes covid respectées. Gants et gel hydroalcoolique sont de mise pour se servir. Un bon séjour dans l'ensemble.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs bien situé . Personnel charmant
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs attentif. La chambre était petite pour un séjour de 5 jours. Changement fait immédiatement.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Gonçalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

david

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

décevant

personnel Ă  la rĂ©ception pas trĂšs heureux de nous voir une dame trĂšs dĂ©sagrĂ©able nous fait notre fiche d'admission hotel qui annonce parlĂ© Français attention ce n'est pas vrai mais pas grave nous avons fait en Anglais les formalitĂ©es qui auraient du ĂȘtre rapide vu que nous avions payĂ© par avance les trois nuits et les trois petit-dĂ©jeuner. nous sommes restĂ© 3 jours. hotel trĂšs bien situĂ© proximitĂ© des bus et mĂ©tro pas contre trĂšs mauvaise insonorisation des chambres. tous les bruits de passage du couloir et de la chambre voisine. Ă  notre dĂ©part la veille j'ais informĂ© la rĂ©ception que nous partions Ă  6 h 30 et demandĂ© si nous pouvions avoir un petit dĂ©jeunĂ© (rapide) la personne en charge du restaurant quelqu'un de trĂšs bien et trĂšs dynamique nous a dit qu'il y aurait quelque chose dans le hall d'entrĂ©e Ă  notre arrivĂ©e le matin des croissants de la confiture du cafĂ© froid et eau froide je vais demander Ă  la rĂ©ception un couteaux la personne me dit qu'il n'y a ni couteaux ni cuillĂšres et nous dit que le petit dĂ©jeunĂ© est Ă  7 h et pas Ă  6 h je lui explique que nous avons payĂ© le petit dĂ©jeunĂ© mais que nous devons partir (personne trĂšs dĂ©sobligeante nous tourne le dos en marmonant des mots (que je n'ais pas besoin de parler Portugais pour comprendre la personne Ă  moustache se reconnaitra) dommage car l'ensemble du personnel des Ă©tages (femmes de chambres, serveurs petit dĂ©jeuner Ă©taient trĂšs bien)
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien situé et belle vue sur la place marquis de pombal
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

nubia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Excellent services, accessibilitĂ© en mĂ©tro, autobus et autobus touristiques! 😀
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs sympathique et serviable. La chambre et la salle de bain est trÚs propre, une expérience trÚs agréable. Je recommande cet hÎtel sans hésiter!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Perrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

L'emplacement de l'hÎtel est parfait pour visiter la ville. Les bus touristiques, le métro et des restaurants à proximité.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dejeuner tres copieux accueil tres sympathique chambre confortable hotel bien situe
Séjour de 4 nuits en avril 2019