Hills Hotel Lisboa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hills Hotel Lisboa

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Réception
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. De Dona EstefĂąnia 24, Lisbon, Lisboa, 1150-134
  • ChĂąteau Saint-Georges
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Rossio
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ascenseur de Santa Justa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à moins de 3 km de Place Rossio et de Musée Calouste Gulbenkian. Chùteau Saint-Georges et Ascenseur de Santa Justa sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place Rossio - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place du Commerce - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Entrecampos : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Picoas : Ă  8 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConfeitaria VitĂłria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZaataria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaffi's Bagels - EstefĂąnia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante A Floresta da EstefĂąnia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZaafran - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hills Hotel Lisboa

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Avenida da Liberdade
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hills Hotel Lisboa also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2022
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hills Hotel Lisboa possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 15 EUR par jour (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  98 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10417

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hills Hotel Lisboa Hotel
Hills Hotel Lisboa Lisbon
Hills Hotel Lisboa Hotel Lisbon

Avis pour Hills Hotel Lisboa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 91.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yvan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien tenu. TrÚs bons déjeuners. Parle français
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

BACHIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité et confort

De passage pour une nuit, j'ai apprécié le confort, le calme et la propreté de la chambre. J'ai également vu qu'il y avait de belles prestations comme la restauration ou le rooftop pour boire un verre mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Je suis satisfait de mon passage à l'hÎtel Hills.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Didier Jean axel

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tatiana, Colomiers

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel at a good neighborhood.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courage fuyons

HÎtel à éviter ,pas vraiment top.état géneral, propreté etc,etc... Fonctionnement de la réservation pas optimale .La chambre ne correspond pas avec votre réservation et cela fait la personne pas au courant. Doit avoir bien mieux à Lisbonne.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre. Tranquill. Bon rapport qualité/ prix
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Darren Maynard

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Very friendly staff and good service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ban

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
incredibly nice and accommadting staff. A lovely experience for the second time. Obrigada!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel e regiĂŁo

Boa localização do hotel Bom pequeno almoço (café da manhã) Quarto bom Só não tem garagem
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Toheeb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nishith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for a short stay in Lisbon. Public transport stop is a few meters from hotel and gets you to all the main tourist attractions. Staff courteous and helpful. On busy main road but you'll find it difficult to find anywhere not. Overall excellent value for money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Washington

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joana

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nikola

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ZunĂ€chst wirkt das Hotel stylisch. Nach kurzer Zeit wie gewollt und nicht gekonnt. Netter Empfang, check in einwandfrei. Personal stets freundlich und unverbindlich. Wir hatten eine Suite mit Balkon. Leider ließ sich die BalkontĂŒr aufgrund einer defekten TĂŒrgriffs weder vollstĂ€ndig schließen noch verriegeln. Im Februar recht ungemĂŒtlich. Dies wurde direkt nach Bezug des Zimmers bemĂ€ngelt. Es wurde zur Kenntnis genommen und eine Reparatur wurde zugesagt. Passierte aber drei Tage nichts. Ein alternatives Zimmer wurde nicht angeboten. Die Ausstattung des Zimmers war wie beschrieben. Durchdacht war es leider nicht. Es mangelte an funktionierenden Steckdosen am Bett und einer Gardrobe oder Hacken z.B. fĂŒr Jacke, Tasche und co. Das FrĂŒhstĂŒck war unterirdisch und lieblos. Auch wenn das angebotene schmackhaft war, so begrenzt war die Auswahl: Kein Quark, keinerlei frische Beilagen wie Gurke, Tomate oder Paprika. Eine Sorte Wurst und zwei Sorten KĂ€se waren vorhanden. Immerhin ein bisschen frisches Obst und fĂŒr die sĂŒssen eine solide Auswahl. Service am Tisch sehr nett aber wenig bemĂŒht und gemĂ€chlich. Wir hatten uns bei vier Sternen und dem Preis deutlich mehr erwartet. Die Sauberkeit war mittelmĂ€ĂŸig aber grundsĂ€tzlich akzeptabel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ANDREA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay at the property. The room was super clean and comfortable. The bathroom as well. My notes are just the lack of light but that's not enough to take a star off. Now, I removed a star from Staff just because of the cleaner that was shouting on her phone while cleaning the room opposite to mine. I could hear the whole conversation, and not only that, the housekeeping team shouts to each other asking if the other has XYZ... Very unconsidered of guests. Everyone at the desk was great specially Vasco who provided the expected great Portuguese hospitality service with a smile.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good service and variety at the Breakfast. The hotel is really small, it's design but as a cold atmosphere. Also a bit noisy. It's ok for a short business trip.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025