Hotel Excelsior

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Excelsior

Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt
Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre quadruple | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rua Rodrigues Sampaio, 172, Lisbon, 1150-282
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc Eduardo VII
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à quelques pas de Place du Marquis de Pombal et à 5 minutes de marche de Parc Eduardo VII. Maison-musée Medeiros e Almeida et Musée du cinéma Cinemateca Portuguesa sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Marquis de Pombal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Eduardo VII - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenida da Liberdade - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Rossio - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rossio : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro MarquĂȘs de Pombal : Ă  4 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Padaria Portuguesa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLocal - Your Healthy Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalcĂŁo do MarquĂȘs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO Cacho Dourado - Actividades Hoteleiras - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel MarquĂȘs de Pombal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Excelsior

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. The business-friendly Hotel Excelsior also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This 3-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Excelsior possÚde 80 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 5 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 5 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3125

Hébergement également appelé

Excelsior Hotel Lisbon
Excelsior Lisbon
Hotel Excelsior Lisbon
Hotel Excelsior Hotel
Hotel Excelsior Lisbon
Hotel Excelsior Hotel Lisbon

Avis pour Hotel Excelsior

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 622.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 622.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 622.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 622.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 622.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ISABELLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien situĂ©. Bon rapport qualitĂ© prix si cela on est pas exigeant sur l’état du mobilier de la chambre. Luminaire non fonctionnel, salle de bain minuscule trĂšs peu de rangement Buffet pour le pdj correct
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Propre , bien placĂ© , et bon service mais Ă©tat vĂ©tuste . Aurait besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre n° ? Du siÚcle dernier Salle de bain propre mais difficilement praticable Sinon accueil sympathique Petit déjeuner trÚs bien Et, surtout une trÚs bonne situation géographique Pour 3 nuits correcte
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Janine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

giacomina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel is terrible.we had bed bugs and they did not want to do anything about it. they had moved us from the 3rd floor to the 4th floor the 2nd night because the 3rd floor room was old but they knew there were ed bugs on the 4th floor (receptionist mentioned that they had another case of bed bugs on the 4th floor so they knew!) I got bitten 2 nights and filmed one on the bed cover, terrible !!!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nara

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel moyen, mais avec un rapport qualité / prix correct. Il est surtout trÚs bien placé ( av libertad)
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, personnel agréable

TrÚs bonne localisation. Personnel trÚs agréable. Petit déjeuner satisfaisant. Je recommande fortement!
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

REDOUANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Etienne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir, au secours ! Soit disant ils parlent français, 3 mots ! Et l'état des chambres, les meubles sont cassés, les rideaux dans un état de saleté, le lit qui ne respire pas la fraßcheur, des fissures partout ! Je pense une étoile ca serait bien !
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre pour 4 personnes avec 4 lits simples . Le 4e lit est rajoutĂ© avec un matelas trĂšs mou . 1 seule table de nuit . La salle de bain mĂ©riterait d’ĂȘtre rafraĂźchie . Il y avait une odeur d’égout trĂšs dĂ©sagrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

jerome

Points forts : Service et personnel

Bien mais veillot

Bien place. Un peu veillot comme deco et materiaux. Gros bemol sur l insonorisation des chambre et surtout le probleme des portes qui claques a pas d'heures pour pouvoir les fermer grrr. 1er chambre probleme dodeur egout et du toilette qui je pense fuyait cetait tres désagréables a en vomir mais ils m'ont changés dd chambre. Le point positif la literie et matelas sont bien.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Marisol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Besoin d'un bon coup de rafraĂźchissement

La chambre était en mauvais état : 2 portes présentes sur 3 dans la penderie, prises électriques trÚs désuettes dont 3 ne fonctionnaient pas, paroi de douche qui se décroche... Seules les literies étaient excellentes. Pourtant le hall et les couloirs sont impeccables.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

Hotel bien pour 3 nuits . Salle de bain. minuscule le lavabo touche presque les toilettes. Literie confortable. Par contre bruyant Petit dej sans plus. Le personnel est adorable. Emplacement top pres des bus et metro. Rapport qualité prix correct.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

FATIMA EZAHRA

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

bien situé (rien de plus)

bien placé mais nécessite une modernisation
cùbles électriques sdb
fissures au mur
parquet
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sandrine

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel room was clean and well-maintained, but I was disappointed with the bathroom. It did not meet industry standards: It is old, the shower door didn’t close properly, and the bathroom was unusually small.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chloé

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Assez décevant

Hotel trĂšs bien situĂ©, proche du mĂ©tro et des sites touristiques. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait bon, avec du choix. En revanche, l’état de la chambre laissait Ă  dĂ©sirer : plinthes dĂ©collĂ©es, plafond plein de cloques d’humiditĂ©, simple vitrage, on entendait tous les bruits de la rue (avions, klaxons..), on entendait Ă©galement les gens parler dans le couloir et chambres voisines, mĂ©nage pas fait (les draps ont Ă©tĂ© les mĂȘmes toute la semaine
).
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
À proximitĂ© d'une station de mĂ©tro et distance de marche des services
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel situé prÚs d'une station de métro, personnel aimable et serviable, chambre propre et calme, bon petit déjeuner buffet TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en juillet 2023