The Albatroz Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Retraite de style au bord de la plage avec piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Albatroz Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Suite, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Vue aérienne
Escalier

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Frederico Arouca, 100, Cascais, 2750-353
  • Place, Plage de Ribeira
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Tamariz
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Casino d'Estoril
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Collection Room

9,8 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(49 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cascais

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel à Cascais, vous serez à quelques pas de Plage de Rainha et de Plage da Conceição. Plage de Praia da Duquesa et Centre commercial Cascais Villa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Rainha - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Ribeira - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Cascais - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Tamariz - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Casino d'Estoril - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Cascais : Ă  2 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHonest Greens - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Portuguesa do Pastel de Bacalhau - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA EconĂłmica de Cascais - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Albatroz - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Albatroz Hotel

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Albatroz Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Cascais hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Albatroz Hotel propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Cascais offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

The Albatroz Hotel figure dans la liste d’or 2021 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 215 EUR par nuit (pour les sĂ©jours du 1 novembre au 31 mars)
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Albatroz Hotel
Albatroz Seafront
Albatroz Seafront Cascais
Albatroz Seafront Hotel
Albatroz Seafront Hotel Cascais
Hotel Albatroz
Hotel Albatroz Seafront
Albatroz Hotel Cascais
Albatroz Cascais
Albatroz
The Albatroz Hotel Hotel
The Albatroz Hotel Cascais
The Albatroz Hotel Hotel Cascais

Avis pour The Albatroz Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 635 avis sur 763.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 763.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 763.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 763.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 763.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Américo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

VALERIE

Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, personnel sympathique, chambre magnifique et confortable avec vue sur la mer, trĂšs tranquille.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel emplacement
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Marc Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Albatros Cascais

Chambre magnifique. J’ajouterai une machine Ă  cafĂ© pour que ce soit parfait
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel de bord de mer, les chambres vue mer sont magnifiques, l'hotel est tres bien place dans le vieux Cascais, les prestations sont impeccables et le personnel aux petits soins, le restaurant de grande qualite, superbe sejour de 2 semaines
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hĂŽtel Ă  Cascais

Je recommande l’hotel Albatroz pour un sĂ©jour Ă  Cascais: sa situation en plein cntr, son service voiturier gratuit, son excellent petit dĂ©jeuner, la propretĂ© impeccable et le personnel de l’hĂŽtel trĂšs gentil et attentif. Bref un excellent choix.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Claudie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement extraordinaire

Endroit avec un décor magnifique. Vue imprenable sur la mer et en plein coeur de Cascais. Tout se fait à pied et c'est le plus bel hÎtel de la ville.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Maude, Montréal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I found my happy place. Beautiful views. Calm and relax surroundings with nice staff. Felt at home from the moment I arrived.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien et bof

L’hotel est trĂšs bien, le petit dĂ©jeuner est parfait par contre le restaurant beaucoup moins bien et trop cher.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hotel n'est pas Ă  la hauteur de sol'emplacement

Hotel reposant disposant d'une belle vue mer et d'un accés rapide aux plages et au village (Cascais). Par contre , chambre désuete et salle de bain à l'ancienne. (Toilettes dans la salle de bain). Restaurant trop cher. Bref un hotel agréable mais surement pas un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un vrai savoir faire

Séjour agréable mis à part les travaux dans L hÎtel et sur la terrasse

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel prĂšs de la plage

Wow! La vue de la chambre est incroyable, les repas y sont trÚs bon. Je ne recommanderais pas d'y arriver par auto. Nous avions de grandes attentes vu le prix de la chambre, elles ont été bien répondues. Nous croyions que la chambre serait un peu plus luxueuse mais elle était trÚs bien! Nous y étions pour notre lune de miel, ils ont apporté une bouteille de champagne et du chocolat pour souligner cela, ce fut trÚs apprécié!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end de repos parfait !

Voyage de repos pour fuir notre vie de fou ! Hotel et restaurants à la hauteurs, excepté Le Cimes [ dans ce Resto,ils sont as been , vieille cuisine à la limite de la fraßcheur et personnel trop ùgé.] Pour le reste, super ambiance de vacances, police présente partout ce qui est rassurant [ ce qui n'est pas le cas de l'Algarve qui est plus pauvre et plus insécurisante]. A refaire dÚs que possible. Pourtant tout avait mal commencé avec le sur booking de 10% de brusselsairlines, nous avons du attendre l'embarquement pour savoir si mon épouse pouvait partir avec moi, in scandale ! Idem pour le retour, alors que tout était payé, on a du repayer 200 euros pour le chien [ petit cocker américain ]. En résumé, vive la région de Lisbonne, mais surtout à l'avenir sans brusselsairlines ! Ce sera avec luxair !

10/10 – Excellent

dominique, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable .Emplacement superbe .

Séjour trÚs agréable . Un lieu de détente parfait.

8/10 – Bien

fany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant proche plage et centre ville

TrĂšs bon sejour Accueil trĂšs bon PoussiĂšre dans la chambre pas faite le temps du sejours

10/10 – Excellent

véronique, val d'oise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympathique, accueillant,

HÎtel en plein centre de Cascais tout à pied super sympa pour découvrir la ville et ses petits restaurants.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

TrÚs bel emplacement, au bord de mer. Chambre trÚs bien tenue et surtout, un personnel trÚs à l'écoute et accueillant . Une trÚs belle adresse à Cascais.

8/10 – Bien

A.et MA., LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme sur un site enchanteur

Excellente situation géographique. Un bien bel hÎtel, avec une bonne ambiance, mais cela ne saurait pas toujours suffire pour un cinq étoiles. L'HÎtel est bien tenu, mais on peut regretter quelques lacunes dans l'entretien et la maintenance. A la réception les informations dont on peut disposer sont limitées, et il n'y a pas de vrai service de conciergerie. Bref avec un tel cadre, on aurait pu s'attendre à mieux...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel trÚs agréable avec beaucoup de charme. Nous sommes restés 3 nuits. Chambre personnalisée et confortables. Restaurant avec trÚs belle vue et menus soignés. Petits déjeuners superbes avec un service impécable.