Randolph House Hotel, Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Destiny USA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Randolph House Hotel, Trademark Collection by Wyndham

Extérieur
Restauration
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
441 Electronics Pkwy, Liverpool, NY, 13088
  • Destiny USA
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc des expositions New York State Fairgrounds
    â€Ș10 min en voiture‬
  • St. Joseph’s Health Amphitheater at Lakeview
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Syracuse, New York (SYR-AĂ©roport international de Hancock)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes malentendantes, non-fumeur (Bathtub Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double, non-fumeur (1 Bedroom, Parlor Suite)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Dans un parc d'État.Vous trouverez Hopkins Road County Park et MusĂ©e du sel Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Sainte Marie among the Iroquois et Onondaga Lake Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Destiny USA - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Stade NBT Bank Stadium - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Place Armory - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Parc des expositions New York State Fairgrounds - 10 min en voiture - 11.8 km
  • St. Joseph’s Health Amphitheater at Lakeview - 10 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Syracuse : Ă  8 min en voiture
  • Syracuse, New York (SYR-AĂ©roport international de Hancock) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTully's Good Times - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHeid's of Liverpool - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Randolph House Hotel, Trademark Collection by Wyndham

HÎtel 3 étoiles prÚs de Destiny USA
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 30000 square feet (2700 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Randolph House Hotel, Trademark Collection by Wyndham. Self parking is free.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2700 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Randolph House Hotel, Trademark Collection by Wyndham possĂšde 198 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn 37
Holiday Inn 37 Hotel
Holiday Inn 37 Hotel Syracuse-Liverpool-Exit
Holiday Inn Syracuse-Liverpool-Exit 37
Holiday Inn Syracuse-Liverpool-Exit 37 Hotel
Ramada by Wyndham Liverpool/Syracuse
Holiday Inn Syracuse Liverpool Exit 37
Trademark Collection by Wyndham Liverpool/Syracuse
Holiday Inn Syracuse Liverpool Exit 37 an IHG Hotel
Randolph House Hotel, Trademark Collection by Wyndham Hotel
Randolph House Hotel, Trademark Collection by Wyndham Liverpool

Avis pour Randolph House Hotel, Trademark Collection by Wyndham

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 813.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 813.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 813.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 813.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 813.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Property is still under renovation which means all facilities and amenities were not available or not operating. However I would be will to stay when all operations are ready
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisa Blegen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our flight was delayed and we arrived at the property at 1 am. The first key card for our room didn't work. We were moved to another room. It was occupied when we opened the door and the person inside screamed. We were moved to another room. That room was also occupied, but at least that guest didn't wake up. They key card didn't work at the next two rooms. The staff took another hour to finally locate a clean, unoccupied room with a door that actually unlocked. I've never experienced such a difficult and dangerous check-in.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Adalynn

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Nofal

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to thruway.

10/10 – Excellent

Nadene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Keep driving.

Reserved here cause there was a pool. Pool was closed. Stayed 2night and room was never cleaned.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed, but have been to worse.

There were no personals in the bathroom on arrival, not even hand soap, then found a hair on the floor and in the shower. Finally called for a new room when I pulled the sheet back and found crumbs! New room was better...it was clean, had a fridge, had personals...but we could not turn the temp down enough to be comfortable. Even my kids that are usually cold were overheated. Outdoor signage was also very poor!!
Crumbs....
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel tainted by the laundry

Most of our stay was fine, except for whoever is doing the laundry. We had 2 rooms. In our room the bath mat had two brown stains on it and a towel had a small red stain. In the other room there were stains on the sheets and pillowcases. We were staying at the hotel to see a Syracuse football game which started at 8:00. We did not get back to the hotel until 11:00. We approached the front desk after the football game and the front desk person (a male) was very apologetic and worked quickly to get us different sheets. Another employee who was leaving her shift, upon walking out complained to another employee about us wanting different sheets a 11 at night. My son was coming from his car and heard the conversation. My son told the front desk person who was again very apologetic and said he would tell the manager who would be working the next day .Nothing more was said to us or done from the manager.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Carpet had not been vaccuumed and there were visible crumbs everywhere. Made us wonder what else had not been cleaned. But it was too late in the evening to request a maid to clean it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Whittaker

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dirty carpet everywhere including the elevators.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

david

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Phalkun

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It was huge but even after I called the night before to make sure the pool would be open, but when we got there the desk clerk told me the pool was closed for maintenance. They refunded my money but I had to find another hotel with a pool which ended up costing double what i was refunded .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Klaudia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
stopped over on the way to Buffalo. It was clean, convenient and staff was very pleasant. No issues and fast check-in, check-out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Xiao

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it's generally ok hotel. room is neat and clean. just need to update the carpet, which is old and dirty.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Pamela

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We couldn't get a receipt b/c they said it would come thru you - which we would like. They had a convention and the area got really dirty. We had kids running around over our room until like 10 PM. A couple of lights did not work in our room, the bathroom is super small, no shower cap and the TV remote was a challenge to work. New battery needed maybe. Not a great place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Prince

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Find a better Hotel in the Area

The bedsheets were not changed from the previous day, and you could smell the odor. The previous consumer left food items in the refrigerator that the hotel staff did not remove. I still have not received my email receipt from checking out because their system was down. I checked out 5 AM on October 10 and I hope I wasn’t forgotten and charged a late fee.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay in hotels often and when I was checking in the manager remembered me. That felt really good to be acknowledged.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Housekeeping didn’t clean our room or provide fresh towels during two night stay. Large wedding in hotel that weekend. Bartender and chef provided excellent service. Food was great! No refrigerator in room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

takoya

Séjour de 1 nuit en septembre 2022