Blades Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Buckingham Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blades Hotel

Salle de réunion
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre simple économique, salle de bain attenante | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Escalier

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
122 Belgrave Road, Victoria, London, England, SW1V 2BL
  • Buckingham Palace
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain attenante

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bain attenante

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Private bathroom adjacent)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre simple économique, salle de bain attenante

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, salle de bain attenante

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Buckingham Palace et de Big Ben. Hyde Park et Trafalgar Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buckingham Palace - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Big Ben - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pimlico : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Gallery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queens Arms - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marquis of Westminster - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blades Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Buckingham Palace
WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 4 levels
  • No smoking on site
Blades Hotel propose 17 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h 30 à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Blades Hotel
Blades Hotel London
Blades London
Hotel Blades
Blades Hotel London, England
Blades Hotel Hotel
Blades Hotel London
Blades Hotel Hotel London

Avis pour Blades Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 416 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MaĂŻssa

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kamil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel extrĂȘmement sympathique et professionnel !! Logement typique du style British. Seul bĂ©mol, le bruit
 Outre le bruit des voitures, les murs sont trĂšs fins et on entend tout de la vie des voisins de chambres (rĂ©veil, toux, toilettes
). Chambre trĂšs propres et agrĂ©able par ailleurs. Merci Ă  l’équipe pour leur gentillesse.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Lucile

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© reçu dans une chambre pas propre, et trĂšs bruyante. En rĂ©alitĂ© c’est une maison avec plusieurs piĂšces transformĂ©es en chambre (donc appelĂ© hĂŽtel). La salle d’eau est trĂšs petite. Et dans la chambre il n’y a mĂȘme pas de quoi ranger nos affaires (types trousse de toilettes et vĂȘtements (ça devait ĂȘtre sur le sol ou dans nos sacs par manque de place). Nous entendons le parquet grincer au dessus, la porte d’à cĂŽtĂ© s’ouvrir et se fermer, les gens dans le couloir, ect. Ceci est une maison d’hĂŽte et non un hĂŽtel. Du fait que nous avions rĂ©glĂ© les 4 nuits 900€ et que nous nous sommes pleins de tout ça. Surtout la propretĂ© et le fait d’ĂȘtre dans une maison et non un hĂŽtel, la personne de l’accueil a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©active et nous a laisser partir ailleurs en nous remboursant les 3 nuits suivantes. De ce fait je mets un 5 Ă©toiles pour le personnels de l’accueil! Encore merci pour votre professionalism malgrĂ© que.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Manon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs mauvais service

Aucune indication sur le bùtiment, je suis arrivée à 23h, personne n'est venue m'ouvrir malgré l'utilisation de la sonnette à 2 reprises. J'ai du téléphoner, et en ouvrant la porte une dame me dit "normalement il faut arriver avant 22h". Ce qui n'était pas écrit sur la réservation. Peu d'espace dans les chambres, peu de prises. Bruyant. L'hotel ne garde pas non plus les bagages aprÚs le check out.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

François

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Etablissement idéalement situé et facilement accessible. L'accueil est sympathique et l'environnement est calme. La propreté est bien au rendez-vous mais l'hÎtel mériterait cependant un bon rafraichissement. à tous les niveaux afin de proposer une expérience un peu plus satisfaisante. Malgré ce petit point négatif, cet hÎtel est un bon plan pour qui souhaite résider à Londres quelques jours en ayant le coeur de ville au pied du lit :)
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La localisation
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

lara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super gentil. Quartier pas trĂšs bruyant. J’ai adorĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Celine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Confort assez sommaire, Ă©tablissement mal isolĂ© (bruits de la rue et des chasses d'eau voisines, cloisons trĂšs minces), mais grande propretĂ©, petit-dĂ©jeuner plus que suffisant et superbe location Ă  10 min Ă  pied de la Tate Britain et de la gare Victoria. Petit bĂ©mol: impossible de laisser ses bagages le dernier jour; il faut utiliser les services de Luggage Hero (rĂ©server via leur site internet) et il y a une consigne au numĂ©ro 90 de la mĂȘme rue.

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement

Emplacement idéal à proximité de la gare Victoria, personnel trÚs agréable, réactif et disponible ! Chambre propre et calme.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

LESLIE LEPOIVRE ép., SAINT GEORGES DE DIDONNE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
L'accueill a été trÚs bon. Le petit-déjeuner à hauteur du prix de la chambre donc cest un choix La chambre est propre mais tres vieillotte. Quant à la salle de bains elle aurait besoin d'un sacré rafraßchissement notamment la douche. Cet hÎtel nest pas bruyant de l'extérieur mais trÚs mal insonorisé entre les chambres et notamment les personnes qui marchent dans les etages supérieurs. Sinon l'emplacement est idéal.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien mais déçu de certaines prestations

La salle de bain privative n'était pas adjacente (comme annoncée), le wi-fi était quasi incaptable, et les oreillers trop durs. Sinon le p'tit dejeuner simple mais bien, et la propreté bien aussi.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable, calme et bien placé

SĂ©jour en famille. La chambre pour trois a tout le nĂ©cessaire pour un week-end et est assez confortable. Chambre propre et agrĂ©able. Le petit dĂ©jeuner continental est assez complet. L’emplacement de l’hotel est parfait prĂšs du mĂ©tro Pimlico et de l’arrĂȘt de bus 24. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et nous a donnĂ© beaucoup d’indications utiles pour les transports.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel est bien situé,proche de la gare Victoria et proche du métro. La chambre que nous avions est petite pour y loger avec un adolescent. Une salle de douche minuscule. La télévision ne fonctionnait pas. Dommage que le petit déjeuner est occidental et non pas anglais. C'est un hotel pour des personnes en forme aprÚs des visites car la chambre était au 3 ieme étage. Le personnel est trÚs accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ayzouki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

Points positifs : excellent accueil, propretĂ©, et environnement calme. Point nĂ©gatif principal : le bruit, manque d'isolation phonique qui fait qu'on entend le parquet de la chambre d'au-dessus qui grince pendant la nuit, la porte d'entrĂ©e de l'hĂŽtel qui claque (nous Ă©tions au rez-de-chaussĂ©e), les conversations de la chambre d'Ă  cĂŽtĂ©, ... Bref, pas facile de dormir ou de se reposer au calme. D'autre part, la chambre devait faire une dizaine de mĂštres carrĂ©s, y compris le bloc salle d'eau - wc : juste de quoi faire le tour du lit, et pas de rangement. Petit dĂ©jeuner assez moyen. Et tout cela pour 120 € la nuit. Bref, je n'y retournerai pas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est aimable et sympathique, en particulier Magdalena, à la réception. Accueil trÚs agréable, bonnes informations, claires et précises, disponibilité. En négatif, il n'y a pas d'ascenseur et le petit-déjeuner est basique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel trÚs agréable

HĂŽtel bien placĂ©, personnel trĂšs agrĂ©able et disponible Mon oreiller Ă©tant trop dur j ai demandĂ© Ă  ce que l on m’échange cela a Ă©tĂ© fait sĂ©ance tenante. Le petit dĂ©jeuner est copieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

huguette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

basma

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau quartier, situé à cÎté le métro donc super pratique pour se déplacer
Séjour de 2 nuits en octobre 2019