The Cumberland, London

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de style Art déco près de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Cumberland, London

Extérieur
Vidéo de créateur
Coin salon du hall
Salon d’affaires
Café

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1 Great Cumberland Place, London, England, W1H 7DL
  • Hyde Park
    ‪2 min à pied‬
  • Piccadilly Circus
    ‪4 min en voiture‬
  • Buckingham Palace
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Double Room

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Twin Room

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room (With Executive Club Lounge Access)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Suite (With Executive Club Lounge Access)

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Executive Twin Room (With Executive Club Lounge Access)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le parc

  • 26 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Double Room (With Executive Club Lounge Access)

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Star Suite (With Executive Club Lounge Access)

  • 57 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Classic Single Room

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Park View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe King

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Classic Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Classic Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Executive Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Star Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Frameless Immersive Art Experience et à 5 minutes de marche de Hyde Park. Buckingham Palace et Piccadilly Circus sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 2 min à pied - 0.2 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Trafalgar Square - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Marylebone Station : à 15 min de marche
  • Station de métro Marble Arch : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬1 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬2 min à pied
  • ‪Blank Street Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪The Sportsman Casino - ‬2 min à pied
  • ‪Al Balad - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Cumberland, London

Hôtel de style Art déco près de Marble Arch
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Cumberland, London. The hotel can provide concierge services and wedding services.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 900 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 1929
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Cumberland, London possède 900 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, croate, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, grec, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, turc, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 60 GBP par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21,50 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (61 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimètres de hauteur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé (61 centimètres de hauteur)
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 21.50 GBP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 130 GBP par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 60 GBP par jour (à 1312 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Cumberland Guoman
Cumberland Guoman Hotel
Cumberland Guoman Hotel London
Cumberland Guoman London
Cumberland Hotel Guoman
Guoman Cumberland
Guoman Cumberland Hotel
Guoman Hotel Cumberland
Hotel Guoman Cumberland
Cumberland Hotel London
Cumberland Hotel
Cumberland London
The Cumberland Hotel London
Great Cumberland Place Hotel London
Great Cumberland Place Hotel
Great Cumberland Place London
Hotel Great Cumberland Place London
London Great Cumberland Place Hotel
Hotel Great Cumberland Place
The Cumberland a Guoman Hotel
The Cumberland
Great Cumberland Place London

Avis pour The Cumberland, London

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 619 avis sur 1092.
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 1092.
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 1092.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1092.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1092.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick, Sept Iles

Points forts : Propreté, commodités
Hôtel parfaitement situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien placé
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anastasia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Esther Yvonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, bien situé, propre, literie excellente, petit déjeuner top. Petit bémol concernant la salle de bain mal agencée et équipement insuffisant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chebar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait

Hôtel très bien placé, mais très fréquenté donc beaucoup de Monde ça manque de charme
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Théo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel superbe, design. Le thème de la musique est présent et on ressent une très bonne ambiance. Les chambres familiales sont très correct et confortable. Le personnel est agréable et prévenant. La situation géographique est top, à côté de Marble Arch et d Oxford Street. Malgré le quartier animé, l isolation phonique est bonne. Petit déjeuner diversifiée et excellent. Nous recommandons cette hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans une chambre spacieuse et agréable en demi pension. Le petit déjeuner est magnifique varié et excellent .. le dîner en demi pension nettement moins intéressant .. formule rigide 3 cocktails au choix pas moyen de prendre autre chose même à un prix similaire .. pas d’entrées ?.. le plat et le dessert sont imposés avec seulement 3 desserts possibles .. c’est dommage .. seul bémol de ce séjour .. il faut aussi aimer l’ambiance musicale non stop du hall très animé style rock anglais 🙂
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MARINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anouk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

tania

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

samy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tip Top

C’était Top
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Area
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bettina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unser Zimmer war groß und hell. Die Lage ist super! U-Bahn um die Ecke. Die Mitarbeiter sind freundlich und es ist alles sehr unkompliziert. Und es riecht sehr gut…;-)
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We’ve stayed here 5 times before and have always really enjoyed it. This time very disappointing- we had a gold room and it was the worse we’ve had. Last night the fire alarm went off at 1.30am and hundreds of people needed to be evacuated. Whilst the hotel can’t be held to blame for alarms going off (unless they were faulty which I don’t know) not a single member of staff actually told anyone what was going on. We all seemed to wander down the road rudderless and found our way into a hotel lobby which we stayed for about an hour. It was someone from that hotel that told us it was a false alarm. Clueless staff it seems and lack of training. Shame but after that and the disappointment of the room the Cumberland has lost a customer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025