Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Magasin de souvenirs The Harry Potter Shop at Platform 9 3/4 et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London

Façade de l’hĂ©bergement
2 bars-salons, bar Ă  cocktail
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Vue de la chambre
2 bars-salons, bar Ă  cocktail

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
King's Cross St Pancras Station, Pancras Road, London, England, N1C 4TB
  • Big Ben
    â€Ș8 min en voiture‬
  • London Bridge
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  quelques pas de Magasin de souvenirs The Harry Potter Shop at Platform 9 3/4 et Ă  5 minutes de marche de British Library. De plus, Coal Drops Yard est Ă  moins de 1 km et Camden Markets est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Magasin de souvenirs The Harry Potter Shop at Platform 9 3/4 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Regent's Park - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Big Ben - 8 min en voiture - 4.0 km
  • London Bridge - 8 min en voiture - 4.2 km
  • Buckingham Palace - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro St Pancras : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro King's Cross St. Pancras : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Parcel Yard - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChambers Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGNH Bar and Terrace - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe German Gymnasium - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Magasin de souvenirs The Harry Potter Shop at Platform 9 3/4 et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London. You'll have access to the health club at a partner property.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1854
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London possÚde 88 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London figure dans la liste des hÎtels préférés 2014 du Condé Nast Traveler.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, polonais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 20 Ă  30 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 20 GBP et 30 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Great Northern Hotel a Tribute Portfolio Hotel
Great Northern Hotel London
Great Northern London
Hotel Great Northern
Great Northern Hotel London, England
Great Northern Hotel Tribute Portfolio Hotel London
Great Northern Hotel Tribute Portfolio Hotel
Great Northern Tribute Portfolio London
Great Northern Tribute Portfolio
Great Northern Hotel a Tribute Portfolio Hotel London
Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London Hotel
Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London London

Avis pour Great Northern Hotel, a Tribute Portfolio Hotel, London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 584 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Alexandra

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

disappointed

Unfriendly staff Tiny room Very convenient location
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe et efficacité garantis

SituĂ© juste Ă  l'extĂ©rieur du terminal Eurostar et intĂ©grĂ© Ă  la gare de King's Cross, cet hĂŽtel est parfait pour un break luxueux ou un voyage d'affaires. Avec moins de chambres que les autres haut-de-gamme du quartier, l'accent est mis sur le service. Accueillis "comme Ă  la maison", le personnel est efficace, Ă  l'Ă©coute et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Les chambres sont spacieuses et bien agencĂ©es, et la vue n'est pas mal non plus.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alexander, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very friendly staff at the reception, in the restaurants and at housekeeping. The hotel lobby, bar and restaurant look disappointing, small and uninviting. Overall the hotel lacks an atmosphere of privacy and comfort. It feels like a modest 3 or 4 star hotel. The room was very small and although it was clean and recently renovated, the room didn't feel luxurious and was uncomfortable in many ways. Also, the bed was built in underneath the large window and was only accessible from one side, which also felt unpleasant to sleep in. The bathroom was done in cheap tiles and the shower was unpractical and comfortless.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Jean-Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un stop entre Saint Pancras et King's Cross

Conforme aux attentes, aspect pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel prétentieux

une nuit dans cet hotel trÚs pratique car aux pied de la station Saint Pancreas. Tres large couloir et chambre petite, étriquée par une décoration. grandiloquente
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé. Deco originale et chic.

Excellent séjour, la chambre est agréable et l'accueil chaleureux

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs jolie dĂ©co petite cuisine Ă  chaque Ă©tage pour se prĂ©parer un cafĂ© un thĂ© dĂ©guster une pĂątisserie sans supplĂ©ment. Pas de buffet pour le petit-dĂ©jeuner dommage. Chambre choisie style cabine : petite peut ĂȘtre mais top.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sion, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel face Ă  la Gare St Pancras

TrÚs bon accueil. HÎtel juste en face de la gare St Pancras donc trÚs pratique pour poser les bagages avant d'aller visiter la ville. Taxis et transports en commun au pied des portes de l'hÎtel. Chambres trÚs propres et service agréable.

10/10 – Excellent

Fred, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien situe, excellent service,

Chambre petite mais tout le reste est excellent Par ailleurs, la situation est parfaite

10/10 – Excellent

Jean Claude, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant, a 2 pas de la gare.

HÎtel parfait, aucun bruit, propre, personnel serviable, 2 bars différents (un avec musique, l'autre sans). J'y retournerai avec plaisir. Ils prennent les bagages à l'arrivée en attendant d'avoir la chambre. C'est parfait si vous arrivez en train à Londres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, juste en face de Saint-Pancras, chic et confortable. Vient d'intégrer la chaßne Starwood. Bonne table, personnel parfait. Un seul bémol pour moi : la réception est séparée des chambres, ce qui donne l'impression désagréable de déambuler dans un hÎtel vide...

10/10 – Excellent

MURIELLE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plein de charme et bien situé

Le quartier avec la gare Eurostar à proximité est l'idéal pour des rendez-vous d'affaires. L'hÎtel est trÚs moderne, design et propre. Le personnel trÚs professionnel et aimable. La chambre couchette était trÚs charmante et cosy. Un excellent séjour.

8/10 – Bien

Andre, New York

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellent business style hotel, all transport.

Great restaurant- new vision of traditional British food. Great value considering quality and service.

8/10 – Bien

pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse que je garde pour mon prochain séjour

De passage à Londres arrivé par le dernier Eurostar juste une rue à traverser un mélange de classe ( réception bar )et de cosy ( chambre) Ce mélange que seul les anglais savent faire So british

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sokunthy, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Contact trÚs agréable avec le personnel, simple, facile! Tout est fait pour se sentir bien! Rien à dire!

10/10 – Excellent

Laurent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente qualité - proche de la Gare

Personnel aimable , proche de la gare donc possibilité de laisser sa valise à l'arrivée le matin tÎt et de la prendre juste avant de reprendre le train du retour.

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.