Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG

Buffet
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
469-475 The Highway, Limehouse, London, England, E1W 3HN
  • The O2
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Tower Hamlets.En séjournant à hÎtel du quartier Tower Hamlets, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de The O2.

À proximitĂ©

  • Tour de Londres - 4 min en voiture - 2.3 km
  • The O2 - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Tower Bridge - 5 min en voiture - 2.6 km
  • London Bridge - 7 min en voiture - 3.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  5 min de marche
  • Station du DLR Limehouse : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Craft Beer Co - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBread Street Kitchen by the River - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Swan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOld ship - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Figa - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Tower Bridge
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG. Parking is available for a fee.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG propose 150 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hindi, hongrois, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Limehouse
Holiday Inn Express Limehouse Hotel
Holiday Inn Express Limehouse Hotel London
Holiday Inn Express Limehouse London
Holiday Inn Express London Limehouse
Limehouse Holiday Inn Express
Limehouse Holiday Inn Express London
Limehouse London
London Limehouse
London Limehouse Holiday Inn Express
Holiday Inn Express London-Limehouse England
Holiday Inn Express London-Limehouse Hotel London
Holiday Inn Express London Limehouse Hotel
Holiday Inn Express London Limehouse
Holiday Inn Express London Limehouse by IHG
Holiday Inn Express London Limehouse an IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG London
Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG Hotel London

Avis pour Holiday Inn Express London - Limehouse by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 383 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BARADI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant and comfortable stay

It was a pleasant and comfortable stay Lots of varieties for the breakfast Staffs at the reception were sweet and helpful
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Morgane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne literie belle chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait pour visiter Londres

HÎtel trÚs bien situé pour visiter Londres. Petit déjeuner copieux et varié Personnel trÚs aimable et serviable
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable.

HĂŽtel propre et confortable. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs complet . Je recommande cet hĂŽtel et y retournerai probablement lors d’un prochain sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Douniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir, horrible.

HÎtel trÚs mal situé, à cÎté d'une centrale à béton fonctionnant 24/24h 7/7 (voir photos). Personnel désagréable et non serviable, Chambres délabrées, pas de chauffage, prise électrique hors service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Douniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Séjours horrible, réceptionnistes non professionnel et trÚs désagréable, aucun respect, chambres trÚs froides le chauffage ne fonctionne pas, aucune prise ne fonctionne, j'ai eu un chauffage d'appoint à 1h du matin, aucune assistance de la part de hÎtel.com. Les chambres donnent sur une centrale de béton fonctionnant 24/24. Moquette trÚs salle, moisissures dans la SDB. voir les photos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Houria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Fantastique, le personnel extraordinaire !!! L'accueil, la gentillesse, la propretĂ©, le petit dej👍👍👍. On s'est sentie Ă  l'aise dans cet hĂŽtel,
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour J’ai pris cet hĂŽtel un peu excentrĂ© sans savoir vraiment mais j’ai Ă©tĂ© positivement surpris ! Bel Ă©tablissement, intĂ©rieur propre, chambre nickel et confortable ! Tout est parfait et mention plus au petit dĂ©jeuner ! Merci Ă  vous Travel_by_ig
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

bon rapport qualité prix mais attention

Bon rapport qualitĂ© prix, bon petit dĂ©jeuner. personnel trĂšs serviable Ă  l'accueil. 5 minutes Ă  pied station mĂ©tro Limehouse donc pratique. mais attention, nous avons Ă©tĂ© déçu cette fois par la qualitĂ© globale qui s'est dĂ©gradĂ©e depuis notre dernier sĂ©jour au mĂȘme hĂŽtel: chambre avec mauvaise odeur sur nos trois jours, nous Ă©tions quatre et elle n'Ă©tait prĂ©parĂ©e que pour 2 personnes, coupure eau chaude 2 heures le soir, chambre non faites sans raison une journĂ©e sur notre sĂ©jour de 3 nuits. beaucoup de dĂ©sagrĂ©ments que nous n'avions pas eu la fois derniĂšre... celĂ  pose question pour des nuits Ă  ce prix !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse!

Sejour d'une nuit de 2 adultes et 2 ados. Le lits des 2 ados est un peu petit, mais tout le reste etait parfait, avec un super petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rogelio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel de chaĂźne dans un quartier bof

Quartier sans charme, hĂŽtel donnant sur un boulevard trĂšs passant avec une cimenterie comme voisin, MAIS Ă©tablissement bien tenu, propre, bon petit-dĂ©jeuner buffet, et bien situĂ© pour visiter Londres (Tour de Londres a 2 stations et station a 5 min Ă  pied). Finalement un bon hĂŽtel pour une famille visitant Londres si on fait abstraction de l’environnement immĂ©diat.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
SĂ©jour trĂšs dĂ©cevant . Nous Ă©tions 4, la chambre a notre arrivĂ©e Ă©tait prĂȘte pour 4, pas assez de serviettes , lit non confortable et chasse d’eau cassĂ©e . Point positif , proximitĂ© avec le mĂ©tro et le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre .calme . Manque juste un coffre fort. Un peu dĂ©sorganisĂ© pour le petit dĂ©jeuner qui reste copieux quand mĂȘme. A recommander
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

Avoir un pied à terre à Londres pour quelques jours, proximité métro, petit déjeuner compris. Idéal pour une escapade flash sur Londres à un prix abordable.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

JEAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Joachim

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Nul! Ne vaut pas la peine en période de Covid-19.

Le Coronavirus a bon dos! L'hĂŽtel facture des prestations complĂštes et n'en fournit aucune. Les chambres ne sont pas nettoyĂ©es quotidiennement (nous avons fait d'autres sĂ©jours durant la pĂ©riode Covid-19 et le mĂ©nage Ă©tait fait), afin de limiter les contacts. Le petit dĂ©jeuner est affreux et il doit ĂȘtre emportĂ© et consommĂ© en chambre. Il s'agit de lard ou de saucisses froides, d'un croissant sec et de deux morceaux de pain imbibĂ©s d'huile... Une limitation insensĂ©e due au Covid-19, alors que, paradoxalement, les femmes de mĂ©nage ne se protĂšgent pas dans les couloirs et viennent effectuer des tĂąches en chambre, sur demande, en prĂ©sence des clients et sans masque. Seul point positif: la climatisation.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Abdelouaheb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

JEAN-YVES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Agréable

DisponibilitĂ© et amabilitĂ© du personnel : rien Ă  redire !! Hotel Ă  recommander vivement ..MĂ©tro Ă  5 mn Ă  pied ,donc facilitĂ© pour utiliser les transports en commun PrĂȘts Ă  y retourner
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Emeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice for a family spending 3 nights

Great stay at Limehouse Holiday Inn hotel: good service, pleasant accomodation, big choice for breakfast, very close from city center.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Personnel trÚs accueillant, toujours souriant. possibilité de laisser nos bagages avant et aprÚs avoir rendu la chambre. Petit déjeuner copieux.le canapé lit pour les chambres de 4 personnes est peu confortable et les chambres mal insonorisées. le rapport qualité/prix est bon.content de notre séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Harouna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs contents de notre séjour dans cet hÎtel

TrÚs bon rapport qualité /prix. Personnel souriant, accueillant et serviable. On a passé un agréable séjour
Séjour de 5 nuits en décembre 2019