Holiday Inn London - Whitechapel by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Liverpool Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn London - Whitechapel by IHG

Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine britannique
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5 Cavell Street, London, England, E1 2BP
  • Tour de Londres
    ‪19 min à pied‬
  • Tower Bridge
    ‪4 min en voiture‬
  • London Bridge
    ‪5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Tower Hamlets, vous serez à moins de 3 km de Liverpool Street et de Tower Bridge. Tour de Londres et London Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Londres - 19 min à pied - 1.6 km
  • Liverpool Street - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Tower Bridge - 4 min en voiture - 2.0 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Le Shard - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Shadwell : à 6 min de marche
  • Station du DLR Shadwell : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 77 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪The George Tavern - ‬4 min à pied
  • ‪Eat Well at Royal London - ‬5 min à pied
  • ‪The Hungerford Arms - ‬1 min à pied
  • ‪Lahore One Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn London - Whitechapel by IHG

Hôtel 4 étoiles près de Liverpool Street
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn London - Whitechapel by IHG.

  • 133 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn London - Whitechapel by IHG possède 133 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 50 GBP par jour (réservation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert en semaine de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour moyennant des frais.; réservations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 50 GBP par jour (à 5249 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Commercial
Holiday Inn Commercial Hotel
Holiday Inn Commercial Hotel London Road
Holiday Inn London Whitechapel Hotel
Holiday Inn London Road
London Road Holiday Inn
Holiday Inn London - Commercial Road England
Holiday Inn Whitechapel Hotel
Holiday Inn London Whitechapel
Holiday Inn Whitechapel
London Whitechapel By Ihg
Holiday Inn London Whitechapel
Holiday Inn London Whitechapel an IHG Hotel
Holiday Inn London - Whitechapel by IHG Hotel
Holiday Inn London - Whitechapel by IHG London
Holiday Inn London - Whitechapel by IHG Hotel London

Avis pour Holiday Inn London - Whitechapel by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 473 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 415 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne situation dans Londres, transports à proximité. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et a été aux petits soins pour nous. La chambre était spacieuse pour une famille de 4. Nous sommes ravis de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un personnel dévoué et très souriant.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Hajar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon séjour

Notre séjour s'est très bien passé. Le personnel de l'hôtel a été à l'écoute de nos attentes et très professionnel . Le petit déjeuner est complet et de qualité. Point a améliorer dans la chambre : pas assez d'espace de rangement dans la chambre familiale. Nous tenons à remercier particulièrement Faycal au service du petit déjeuner , Nusrat et Zarina de la réception.
Chambre familiale
A disposition dans la chambre
Baignoire
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Tomoki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel Amazing breakfast Very nice staff
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Murielle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons séjourné pour raisons professionnelles….l’hôtel est non loin du métro qui nous menait à Excel London donc pas de souci à ce niveau là.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Sirine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was perfect Thanks
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sadi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

pTop

Top je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le rapport qualité prix est très bien. L'endroit est également facile à trouver.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Très calme, très propre et arrêt de bus à proximité. Petit-déjeuner parfait. Personnel très à l’ecoute. Restaurant le soir très moyen, peu de choix et cher.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Suzon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon sejour

Très bon accueil le personnel est très sympa et agréable. Petits déjeuners variés et très copieux. L’hôtel est très confortable les chambres sont spacieuses et propres. Arrêt de bus juste en face de l’hotel, et 2 arrêts de métro qui ne sont qu’a quelques minutes à pied. Le quartier n’est pas le plus beaux de Londres mais il est calme et tout est à proximité
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HOtel pour voyage d'affaire

L'hotel est dans un bon état et le personnel attentif. C'est un hotel parfiat pour les voyages professionnels. Pas de charme particulier mais rien à y redire non plus.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre impeccable et bon entretien de l’établissement
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une semaine avec les enfants pour visiter Londres. Bus à proximité de l’hôtel. Hôtel propre, petit dejeuner copieux, mais ferme très tôt (9:30 en semaine) ce qui vous oblige à vous lever tôt pour ne pas le rater...).
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

fati, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Très satisfait du service et du personnel de holiday inn pour un premier séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon emplacement pour cet hôtel très correct

Chambre propre, pas bruyante. Personnel sympathique. Petit-déjeuner plutôt bon. Emplacement pratique, proche des métro (environ 5-10 min à pied).
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les + : Très bel hôtel, parfaitement entretenu. Super petit-déjeuner. Personnel très agréable. Les - : Matelas peu confortable. Quartier peu sympathique.

10/10 – Excellent

Joackim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait de l'hôtel, un peu moins de l'accès aux transports (il faut compter une dizaine minutes depuis la station whitechapel. Pas terrible avec les valises)