London Marriott Hotel Canary Wharf
Hôtel 5 étoiles de luxe près de ExCel London (parc des expositions)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement London Marriott Hotel Canary Wharf





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

22 Hertsmere Road, Canary Wharf, London, England, E14 4ED
- The O23 min en voiture
- Tour de Londres7 min en voiture
- Tower Bridge8 min en voiture
- Londres (LHR-Heathrow)49 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 chambre

Suite exécutive, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio exécutive, 1 très grand lit

Suite studio exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 chambre

Suite exécutive, 1 chambre
D’autres options intéressantes
Publicité

London Marriott Hotel Grosvenor Square
Centre-ville de Londres
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.2 sur 5, Très bien, 1 000 avis
Le prix est de 675 $ CA
850 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 006 avis
Le prix est de 234 $ CA
281 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juin au 28 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour London Marriott Hotel Canary Wharf
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Jacques
Voyage en famille
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Rose
Voyage en famille
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rose
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Manuel
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What I expected
Manuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Marc-Antoine
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc-Antoine
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Sonia
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Patrick
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Te weinig info!
Patrick
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
ANGELIQUE
24 nov. 2018
ANGELIQUE
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Nicole
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicole
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Guillaume
5 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Peut mieux faire
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Fabien, Paris
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité-prix pour Londres !
Fabien
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Emmanuelle
15 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
farah
22 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
farah
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour avec un acceuil chaleureux.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
ARDP, Marmande
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable, hôtel très bien situé
ARDP
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Øyvind Hagen
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Øyvind Hagen
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Gemma
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gemma
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Stine
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Carole, Northampton
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Duncan
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Duncan
Séjour de 1 nuit en mars 2025