Marlin Waterloo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marlin Waterloo

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Réception
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 Westminster Bridge Road, London, England, SE1 7HR
  • Place, Westminster Bridge
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Grande roue London Eye
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Big Ben
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(142 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Premium Studio, 1 King Bed

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(182 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room, 1 King Bed, City View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Studio

  • 2 personnes

Premium King Room With City View

  • 2 personnes

Premium Studio Twin

  • 2 personnes

Premium Room, 1 King Bed

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Studio, 2 Twin Beds

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Studio, 1 King Bed, City View

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Deluxe Studio, Accessible

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premium Studio, 1 King Bed, Accessible

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Studio, 1 Queen Bed with Sofa bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Premium Studio With City View

  • 3 personnes

Premium Studio King

  • 2 personnes

Deluxe Suite with Sofa Bed

  • 4 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

Deluxe Studio With Sofa Bed

  • 4 personnes

Deluxe Studio, 1 Queen Bed With Sofa Bed, Accessible

  • 4 personnes

Premium Studio, 1 King Bed, Accessible

  • 2 personnes

Deluxe Studio, Accessible

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.Grande roue London Eye et Westminster Bridge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Big Ben est Ă  moins de 1 km et Trafalgar Square est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St. Thomas' Hospital - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Westminster Bridge - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grande roue London Eye - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tamise - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Big Ben - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Londres Waterloo : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lambeth North : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlorentine Trattoria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSista Barista @ the smokehouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Walrus Bar and Hostel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCalico Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown & Cushion - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marlin Waterloo

HÎtel 4 étoiles prÚs de Grande roue London Eye
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marlin Waterloo.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Marlin Waterloo possÚde 236 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 GBP par adulte et de 17,50 GBP par enfant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17.50 GBP par adulte et 17.50 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Marlin Waterloo Aparthotel
Marlin Aparthotel
Marlin Waterloo London
Marlin Waterloo Hotel
Marlin Waterloo London
Marlin Waterloo Hotel London

Avis pour Marlin Waterloo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1594 avis sur 2730.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 759 avis sur 2730.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 2730.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 2730.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 2730.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Antony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good location but overpriced

A bit overpriced when considering that we had a fire drill during one of the night and that we had to make due with a travel cot for a young kid for a night 
 (even though the cot was requested in advance) Again considering the price the service could/should be slightly better
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bahia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation idéale
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien placé pour decouvrir Londres
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vialard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé Personnel accueillant et agréable Bon séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel to visit London

Very clean and well equipped. The staff is very friendly. My room has a city view, the space is a little bit small for a 26” luggage to open, but a small kitchen is really convenient. The only inconvenience is no door for shower so the water is easily spreading out. There is a supermarket next to the hotel. 2 coffee shops and metro just 3 minutes by walk.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zoé

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anne Lise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Expérience déplorable et manquements graves

SĂ©jour du 12 au 17 fĂ©vrier 2025. PremiĂšre nuit : bruit incessant du mĂ©tro au 1er Ă©tage, impossible de dormir, changement de chambre nĂ©cessaire. DeuxiĂšme nuit : chambre (401) infestĂ©e de punaises de lit. Nous avons trouvĂ© plusieurs punaises (de tailles diffĂ©rentes) sur le canapĂ©-lit de nos enfants, prouvant une infestation ancienne (ayant passĂ© plusieurs nuit a surveiller que nous n'ayons pas de punaises dans la nouvelle chambre, j'ai eu le temps d'apprendre beaucoup de choses sur les punaises de lit sur google). MalgrĂ© la rĂ©activitĂ© du personnel (accĂšs Ă  la laverie, dĂ©part tardif), ces gestes ne compensent pas le stress, la fatigue et le traitement d’urgence de nos affaires. L’hĂŽtel a osĂ© insinuer que nous avions apportĂ© les punaises, ce qui est faux (elle sortaient des mailles du canapĂ© lit on en a vu plusieurs) et inacceptable. Je dĂ©conseille cet Ă©tablissement, qui n’assume pas ses responsabilitĂ©s.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lorhiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Hassan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horreur Ă  LONDON

Personnel extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able hygiĂšne zĂ©ro personne Ă  votre Ă©coute aucune solution trouvĂ©e aux problĂšmes lit enfants proposĂ©s pour un adulte ( 1m99 pour 110 kg ) aucune solution de relogement et surtout aucun remboursement pour quitter l’hĂŽtel, obligĂ© de dormir quatre nuits Ă  mĂȘme le sol
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zoé

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ines

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Karoline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

HÎtel bien situé (métro juste à cÎté)
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de parking à l'hÎtel, alors que pour la réservation il y en avais un...qui a disparus quand nous, nous sommes connecté de Londres
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

charfeddine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique, logement propre et trĂšs pratique (proche de Big Ben).
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Maher

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
/
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Siefke-Ortgies

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty nice hotel.

Nice personal, but always sitting in groups. Would make a better entrance view if every desk have his own service member. The response to questions was always nice, quick, precise and professional. I liked that. Room was clean and extremely silent. The view to the wall was not disturbing . Could have an other color or even better, ask a spray painter from leak street to color. it Had no cleaning in 3 days. In general a Hotel I would recommend.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas de parking et salle de bain et WC Ă  revoir

HÎtel trÚs bien situé, belle chambre cependant salle de bain pas trÚs propre, joints avec des champignons, carrelage décollé et cuvette WC cassée. Le point le plus négatif c'est absence de parking (j'avais pourtant envoyé un email pour confirmer qu'il y avait bien un parking) Trouver une place dans Londres.... Bonne chance !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Imad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nice !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ginette

Voyage de couple
Bien situé.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024