Montcalm Royal London House, London City

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Liverpool Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Montcalm Royal London House, London City

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Chambre Club, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Brasserie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

Explorez la région

Map
22-25 Finsbury Square, London, England, EC2A 1DX
  • Liverpool Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Tour de Londres
    â€Ș3 min en voiture‬
  • London Bridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.Liverpool Street et Barbican Arts Centre se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. London Bridge et Cathédrale Saint-Paul se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tour de Londres - 3 min en voiture - 1.8 km
  • London Bridge - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tower Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Moorgate : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Moorgate : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMontcalm Royal London House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLong Arm Sports Pub & Brewery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlight Club Shoreditch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Montcalm Royal London House, London City

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Liverpool Street
Montcalm Royal London House, London City offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Montcalm Royal London House, London City.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 253 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Montcalm Royal London House, London City propose 253 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se dĂ©tendre et se faire dorloter dans le spa de HĂŽtel qui propose une gamme complĂšte de soins (YĀTRĀ Urban). Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 25 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 GBP par jour (Ă  164 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 60.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Montcalm Royal London House Hotel
Montcalm Royal London House City London Hotel London
Montcalm Royal London House
Montcalm Royal London House City London Hotel
Montcalm Royal London House City London London
Montcalm Royal London House City London
The Montcalm Royal London House
Montcalm Royal London House City Of London
Montcalm Royal House Hotel
Montcalm Royal House
Montcalm Royal London House - City Of London England

Avis pour Montcalm Royal London House, London City

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1008.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Loubna Aziza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne découverte

Séjour parfait. TrÚs bon emplacement, service impeccable, lits confortables, trÚs bon rapport qualité-prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attentive counter staff

The lady with blond shoulder length straight hair at the reception is really nice and welcoming. She offered us an umbrella when we were on the way out as it was a rainy day. Don't know her name, but she is from Mordovia.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres decevant

Tres décevant. Le niveau du service laissait beaucoup a desirer.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Overpriced for quality

Highly overprice, bed too soft, not able to get dark due to embedded screens, bad noise isolation from street, got woken up by traffic at 6AM. Nice service but overall bad stay due to poor quality of building & equipment
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Billel

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Charles-Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Woken up in the middle of the night by maintenance works. Staff is nice but I find them to be very slow and hard reach.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

jean francois

Points faibles : Propreté
HÎtel 4 étoile moyen pas à la hauteur
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The welcome and the dedication of the staff to make their client's life easy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mondy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait la chambre, la propretĂ©, le personnel aux petits soins. L’accueil avec une rĂ©ceptionniste qui parlait un peu français qui Ă©tait super gentil. Tout Ă©tait nickel nous reviendrons le petit bĂ©mol. La piscine Ă©tait un peu froide Ă  notre goĂ»t. Je recommande fort. À bientĂŽt
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Killian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Ajmal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastique
Séjour de 3 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Hideo

Points faibles : Service et personnel
ăƒ‡ăƒă‚žăƒƒăƒˆă‚’ć–ă‚Šæ¶ˆă•ăšă«ăƒăƒŁăƒŒă‚žă—ăŠăă‚‹é©šăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gudni

Points forts : Propreté, service et personnel
a fine hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Overnight Stay

There was no milk provided in the room. For the breakfast, they forgot my bacon, the beans were very watery and alongside the toast were unfortunately cold. They also forgot my partners coffee. The spa was lovely though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dee, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and facilities
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Akhil

Séjour de 2 nuits en janvier 2025