Aethos London Shoreditch

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aethos London Shoreditch

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Terrasse/patio
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
10-50 Willow Street, London, England, EC2A 4BH
  • Brick Lane
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville (Utage Suite)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la ville (Miyabi Suite)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Yuhi Skyline)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la cour intérieure (Nobu Suite)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Zen)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la cour intérieure (Hikari Suite)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Yuhi)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior avec lits jumeaux (Zen)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Brick Lane et à moins de 3 km de Marché aux fleurs de Columbia Road. Bank of England Museum et Cathédrale Saint-Paul sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brick Lane - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Liverpool Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tour de Londres - 4 min en voiture - 2.1 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare d'Old Street : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Old Street : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHoxton Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNobu Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Griffin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWahaca Shoreditch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPachamama East - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aethos London Shoreditch

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Saint-Paul
Aethos London Shoreditch offers its guests a full-service spa, a steam room, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Aethos London Shoreditch.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aethos London Shoreditch possĂšde 164 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films en primeur et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 12,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que des restrictions de circulation s'appliquent aux rues autour de l'hĂŽtel en semaine de 07 h 00 Ă  10 h 00 et de 16 h 00 Ă  19 h 00 ; seuls les vĂ©hicules Ă  trĂšs faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  entrer. Si vous arrivez en taxi pendant les heures d'ouverture limitĂ©es, vous pouvez demander Ă  ĂȘtre dĂ©posĂ©s au 69 Great Eastern Street, London, EC2A 3HU. Veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'arrivĂ©e pour demander un accompagnement jusqu'Ă  l'hĂŽtel.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 juillet 2025 au 5 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations commerciales
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 100 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 100 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Nobu Hotel
Nobu Shoreditch
Nobu Hotel Shoreditch London
Nobu Hotel Shoreditch
Nobu Hotel London Shoreditch
Nobu London Shoreditch London
Nobu Hotel London Shoreditch Hotel
Nobu Hotel London Shoreditch London
Nobu Hotel London Shoreditch Hotel London

Avis pour Aethos London Shoreditch

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 693 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sorodé

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Globalement un Ă©tablissement de goĂ»t confortable et raffinĂ© avec de gd espace japonisant Personnel Ă  l’écoute et attentionnĂ©, professionnel À recommander

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Design Hotel & excellent location

Nice atmosphere, comfy room and great design. Great staff at the bar and friendly. Location perfect. We will be back. The only comment I will make is about the front desk. When he young receptionist asked for my phone. She asked which country code she should dial for France. so they will send me a message as soon as the room is ready. I never received any message. Very inexperienced staff for a luxury hotel as Nobu.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli, le personnel Ă©tait trĂšs compĂ©tent. La chambre Ă©tait trĂšs propre et conforme au descriptif. Nous avons mangĂ© au restaurant oĂč nous avons dĂ©gustĂ© des sushis d une grande qualitĂ© servi Ă  la demande. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait copieux et variĂ©.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay and staff!

Perfect stay at Nobu Shoreditch. Very friendly staff, spacious room compared to the average in London and according to the price we paid. Very quiet and well furnished. We didn't not try the food. We discovered the bar just before leaving and it seamed very nice for a pre diner drink. We recommand the Nobu Shoreditch and will surely go back there for our next stay in London.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours aussi chaleureux ! Un plaisir d’y ĂȘtre retournĂ©
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

François, Antibes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste parfait, dans un quartier tres animĂ©... L’hotel est moderne, accueillant.... Le personnel est professionnel, est d’une tres grande gentillesse.. Je reviendrai....
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Five stars

What a nice surprise, we stay for 2 nights and it was a great moment. The team, hotel, restaurant, everything was perfect. The design of the hotel and the room was well made, the bathroom is also a good one, the shower cab and the soft light add a perfect mood for all situation. For sure, it was my best London hotel experiences so far.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Prétentieux et donc décevant

Contrairement aux photos, cet hÎtel est encaissé au milieu d'immeubles Personnel plutÎt désagréable, dommage
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Aurelien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL EXCELLENT WONDERFUL LITTLE PARADISE

Juste magnifique Personnel trĂšs accueillant et chaleureux Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Helene, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est magnifique, dans une ambiance zen qui apporte la sĂ©rĂ©nitĂ©. La chambre et la salle de bain trĂšs agrĂ©ables et spacieuses. Le personnel est trĂšs accueillant et agrĂ©able. Mais le top est le restaurant. C’est un pur moment d’extase. Ce mĂ©lange des 2 cultures revisitĂ© par le chef Nobu c’est de la magie. Quant au personnel,ils sont adorables, Ă  l’écoute, de trĂšs bons conseils pour les plats. GrĂące Ă  eux nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able moment. C’est vraiment l’hotel IdĂ©al pour un sĂ©jour inoubliable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petites chambres bien décorées

Bel hotel mais les chambres sont petites.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y reviendrai

Personnel trÚs serviable un merci particulier à monsieur football .Chambre au 5 iéme ,ventilation un peu bruyante .
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir au plus vite!

TrĂšs bel hĂŽtel. Tout neuf. Personne accueillant. Restaurant Nobu en sous-sol avec breakfast et dĂźner extraordinaires. Un de mes hĂŽtels prĂ©fĂ©rĂ©s dĂ©sormais Ă  Londres oĂč je vais pourtant trĂšs rĂ©guliĂšrement. Chouette quartier aussi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Bik Ngan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Excellent service and very friendly and accommodating. Live the restaurant as we are several meals and breakfast there too.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Li

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025