OYO Amsterdam Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement OYO Amsterdam Hotel

Extérieur
Salle à déjeuner
Réception
Chambre triple Standard, Plusieurs lits | Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre économique double, 1 lit double | Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7 Trebovir Road, Kensington, London, England, SW5 9LS
  • Kensington High Street
    ‪12 min à pied‬
  • Royal Albert Hall
    ‪3 min en voiture‬
  • Hyde Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Kensington High Street et à 3 km de Hyde Park. Musée d'histoire naturelle et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Cromwell Road - 3 min à pied - 0.3 km
  • Kensington High Street - 12 min à pied - 1.1 km
  • Musée d'histoire naturelle - 19 min à pied - 1.6 km
  • Royal Albert Hall - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Hyde Park - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 9 min de marche
  • Station de métro Earl's Court : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Courtfield - ‬2 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬1 min à pied
  • ‪Over Under Coffee - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO Amsterdam Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Kensington High Street
OYO Amsterdam Hotel offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
OYO Amsterdam Hotel possède 19. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 40 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 40 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Amsterdam Hotel London
Amsterdam London Hotel
Hotel Amsterdam London
Hotel London Amsterdam
London Amsterdam Hotel
London Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel London, England
Amsterdam Hotel
Amsterdam Hotel London
OYO Amsterdam Hotel Hotel
OYO Amsterdam Hotel London
OYO Amsterdam Hotel Hotel London

Avis pour OYO Amsterdam Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 482.
Note de 8 – Bien, d’après 181 avis sur 482.
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 482.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 482.
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 482.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible

Hôtel délabré chambre exiguë inconfortable lit 120 cm pour 2 personnes. Salle de bain petite et sale.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Ademilda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Laurent

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel à éviter

Pas de chauffage dans la chambre. Pas d'eau ou de temps à autre un petit filet. La télévision ne fonctionnait soi-disant à cause des travaux en façade. Pas d'ascenseur, aucune aide pour monter les bagages. Personne à la réception le matin. Rien de bien dans cet hôtel à part son emplacement tout près du métro. Aucun service. Très mauvais rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Daphné, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A refaire

Accueil sympathique, chambre petite mais suffisante pour un séjour de 3 jours, literie du lit double très bien, celle du lit simple pas top. Petit déjeuner sympa, si vous voulez des oeufs et du bacon, il faudra rajouter 5 livres. Ascenseur flippant au premier usage mais en rentrant le soir avant, il est bien pratique pour arriver au 4 ème étage. Employé à l'accueil très sympathique. Ménage top emplacement très proche du métro, restaurants et boutiques proches
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Joël

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien situé mais prestations décevantes

L'hôtel est bien situé dans Londres mais le niveau de certaines prestations laisse à désirer. Notamment dans l'ordre décroissant la literie qui serait à changer, le petit-déjeuner, la propreté des chambres et pour finir l'isolation phonique et thermique. De plus, le personnel en jogging...au service du petit-déjeuner n'est pas très accueillant ni souriant. Et sachez qu'il est indiqué que vous pouvez prendre votre petit-déjeuner entre 7h30 et 9h30, ce qui n'est pas vrai, en effet si vous mangez encore à 9h30 on vous fait comprendre de quitter les lieux car le personnel débarrasse rapidement le buffet. Bref, un rapport qualité-prix très moyen. De toute façon, à Londres et plus qu'ailleurs, si vous voulez de bonnes prestations il faut dépenser beaucoup d'argent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

martine, londres.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien situé .Personnel accueillant et réactif

Séjour agréable avec deux petits enfants de 17 et 10 ans.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel correct, proche Earls court

Chambre familiale spacieuse Literie confortable Petit déjeuner continental inclus Personnel serviable

6/10 – Acceptable

Nicole, US

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Déçue

Déçu, sur ma réservation etait stipulé balcon privé dans chambre.: faux, la douche lors de la réservation etait spacieuse, je me suis retrouvée avec une douche de 50cm au carré avec un rideau de douche, le tapis de douche trop grand pour le mettre dans le bac a douche . Les robinets de douche pas moyen de les régler et tres peu de débit. Lorsque j'ai choisi cette chambre sur votre site ce n'était pas du tout celle que j'ai eu lors de mon arrivée . De plus la climatisation ne fonctionnait pas. J'ai fait part a l'accueil de ces problèmes ils m'ont dit que c'était vous qui n'aviez pas les bonnes photos sur votre site. La chambre etait située dans les combles. Pourtant sur ma réservation il etait bien écrit avec balcon. Je suis vraiment déçu de cette réservation, elle ne vaut pas 198£. Par contre le petit déjeuner etait bien, et la propreté aussi.

8/10 – Bien

manon et cathy, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel tres agreable à proximité métro, shop

Tout est parfait. Le seul petit bémol, la douche

10/10 – Excellent

fabien, bayonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

super hotel

un super hôtel. Nous étions deux dans un chambre de 4. Nous avions également accès au jardin depuis note chambre. Le personnel très sympa et l'écoute. Petit déjeuner conséquent. Je vous le recommande

4/10 – Médiocre

claire, Lyon

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

À éviter !!

Chambre avec vieux matelas très inconfortables , salle de bains plus que vétuste et toute petite ... Hotel très cher pour ce qu'il offre!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel très correct

je vous recommande cet établissement, accueil parfait,chambre en bon état et spacieuse nous avions une chambre familiale , quartier calme et pratique proche de la station de métro. Le point négatif salle de petit déjeuner un peu petite et buffet sans grand choix

6/10 – Acceptable

manue, annecy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Une bonne adresse !

Proche du metro earl's court (1 minute a pied). A 25 minutes du palais de Kensington. Commerces, Marks & spencer a proximité. Personnel acccueillant et toujours prêt à vous renseigner. Chambre petite mais suffisante et au calme (vue sur jardin) et propre. Ideal le temps d'un wk.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

OK mais rustique

Chambre propre, petite. Petit déjeuner pas terrible. Trop cher pour l ensemble mais c est le problème de londres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ideal pour famille et couples

Qualité de l'accueil, gentillesse du personnel toujours aux petits soins pour trouver un itinéraire de bus par exemple ou conseiller sur des lieux à visiter. Hotel très bien situé proche (200M) de la station de métro Earl's Court desservie par plusieurs lignes dont la mythique Piccadilly Line et par plusieurs bus. 2 écureuils ont élus domicile dans le jardin de l'hôtel.

2/10 – Terrible

ricardo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I WAS TOLD WHEN I ARRIVED AT THE HOTEL THAT ITS BEEN MORE THAN A YR TBAT ITS NOT A HOTEL ANYMORE AND I COULD NOT STAY AND HAD TO GET ANOTHER ROOM CARE FULL DO NOT BOOK HERE ITS A SCAM AND EXPEDIA WONT REFUND
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel wurde bei laufendem Betrieb renoviert. Es gab keinen Müllkübel, keine Garderobe, keinen Spiegel, keinen Stuhl, keinen Tisch, keinen Fernseher, usw. diese Ausstattung war bei der Online-Buchung ersichtlich.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ハウスキーピングが一度もない、シャワーの水が洗面室一面に漏れてしまう
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

ぜ, 日本

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
良いロケーションの割に綺麗だった。 スタッフの対応も良く、また来たいと思えるホテルでした。 エレベーターがないので重い荷物を持っている人にはしんどいかもしれない。
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Bendik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fine for a night just to sleep in

We got changed to a nearby hotel of the same company as they overbooked the amsterdam. The Grantly was fine for what we wanted which was 4 walls and a bed for a night. Beds were comfy and had fresh linen and bathroom towels. Plenty of space. Brezkfast was really strange, had to go 2 buildings over and down into a basement which was decorated like a hospital and it was far too small for the amount of people, we also all got 5 boiled eggs and a slice of toast amd the staff were clearly rushed off their feet. But all in all me and my mates just wanted a room to sleep for a night so it suited us fine.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

匿名, 福岡

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
まず、工事中だったようで散らかった印象でした。 エレベーターがないことは事前に知っていたので 評価には入れませんが、もうすこし階段など清掃をしても良かったのではと思います。シャワーは快適で広さ十分。 受付は空いていない時間帯有。経済的に探しているなら有。部屋は狭い。駅至近。
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

dave

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I did get it cheap,but I begrudge paying for this stay,the place is filthy,the bathroom smelled disgusting and look at the pics I’ve taken of bathroom floor,I don’t normally leave a bad review,but please don’t stay at this hotel,I fact hotels.com,take it off your list
Not my hair
Same again,just filthy
Séjour de 1 nuit en février 2020