Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Kensington High Street et à 3 km de Hyde Park. Musée d'histoire naturelle et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Cromwell Road - 3 min à pied - 0.3 km
Kensington High Street - 12 min à pied - 1.1 km
Musée d'histoire naturelle - 19 min à pied - 1.6 km
Royal Albert Hall - 3 min en voiture - 2.0 km
Hyde Park - 4 min en voiture - 2.3 km
Transport
Station de métro West Brompton : à 9 min de marche
Station de métro Earl's Court : à 3 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 30 min en voiture
Restaurants
Pret a Manger - 2 min à pied
McDonald's - 1 min à pied
Courtfield - 2 min à pied
Caffè Nero - 1 min à pied
Over Under Coffee - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO Amsterdam Hotel
Hôtel 3,5 étoiles près de Kensington High Street
OYO Amsterdam Hotel offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi and wired Internet.
This 3.5-star London hotel is smoke free.
19 guestrooms or units
4 levels
2 buildings
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Terrace
Garden
No smoking on site
OYO Amsterdam Hotel possède 19. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Chambres insonorisées
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for GBP 40 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 40 GBP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Amsterdam Hotel London
Amsterdam London Hotel
Hotel Amsterdam London
Hotel London Amsterdam
London Amsterdam Hotel
London Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel London, England
Amsterdam Hotel
Amsterdam Hotel London
OYO Amsterdam Hotel Hotel
OYO Amsterdam Hotel London
OYO Amsterdam Hotel Hotel London
Avis pour OYO Amsterdam Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 482.
10 – Excellent
65
Note de 8 – Bien, d’après 181 avis sur 482.
8 – Bien
181
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 482.
6 – Acceptable
119
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 482.
4 – Médiocre
50
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 482.
2 – Terrible
67
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
3,8/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Hôtel délabré chambre exiguë inconfortable lit 120 cm pour 2 personnes. Salle de bain petite et sale.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Ademilda
5 sept. 2019
Points forts : Propreté
Ademilda
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Laurent
11 janv. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel à éviter
Pas de chauffage dans la chambre. Pas d'eau ou de temps à autre un petit filet. La télévision ne fonctionnait soi-disant à cause des travaux en façade. Pas d'ascenseur, aucune aide pour monter les bagages. Personne à la réception le matin. Rien de bien dans cet hôtel à part son emplacement tout près du métro. Aucun service. Très mauvais rapport qualité/prix
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Daphné, paris
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A refaire
Accueil sympathique, chambre petite mais suffisante pour un séjour de 3 jours, literie du lit double très bien, celle du lit simple pas top. Petit déjeuner sympa, si vous voulez des oeufs et du bacon, il faudra rajouter 5 livres. Ascenseur flippant au premier usage mais en rentrant le soir avant, il est bien pratique pour arriver au 4 ème étage.
Employé à l'accueil très sympathique. Ménage top
emplacement très proche du métro, restaurants et boutiques proches
Daphné
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Joël
19 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé mais prestations décevantes
L'hôtel est bien situé dans Londres mais le niveau de certaines prestations laisse à désirer. Notamment dans l'ordre décroissant la literie qui serait à changer, le petit-déjeuner, la propreté des chambres et pour finir l'isolation phonique et thermique. De plus, le personnel en jogging...au service du petit-déjeuner n'est pas très accueillant ni souriant. Et sachez qu'il est indiqué que vous pouvez prendre votre petit-déjeuner entre 7h30 et 9h30, ce qui n'est pas vrai, en effet si vous mangez encore à 9h30 on vous fait comprendre de quitter les lieux car le personnel débarrasse rapidement le buffet. Bref, un rapport qualité-prix très moyen. De toute façon, à Londres et plus qu'ailleurs, si vous voulez de bonnes prestations il faut dépenser beaucoup d'argent.
Joël
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
martine, londres.
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé .Personnel accueillant et réactif
Séjour agréable avec deux petits enfants de 17 et 10 ans.
martine
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
Déçu, sur ma réservation etait stipulé balcon privé dans chambre.: faux, la douche lors de la réservation etait spacieuse, je me suis retrouvée avec une douche de 50cm au carré avec un rideau de douche, le tapis de douche trop grand pour le mettre dans le bac a douche . Les robinets de douche pas moyen de les régler et tres peu de débit.
Lorsque j'ai choisi cette chambre sur votre site ce n'était pas du tout celle que j'ai eu lors de mon arrivée .
De plus la climatisation ne fonctionnait pas.
J'ai fait part a l'accueil de ces problèmes ils m'ont dit que c'était vous qui n'aviez pas les bonnes photos sur votre site. La chambre etait située dans les combles.
Pourtant sur ma réservation il etait bien écrit avec balcon.
Je suis vraiment déçu de cette réservation, elle ne vaut pas 198£.
Par contre le petit déjeuner etait bien, et la propreté aussi.
Nicole
8/10 – Bien
manon et cathy, annecy
26 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable à proximité métro, shop
Tout est parfait.
Le seul petit bémol, la douche
manon et cathy
10/10 – Excellent
fabien, bayonne
20 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
un super hôtel. Nous étions deux dans un chambre de 4. Nous avions également accès au jardin depuis note chambre. Le personnel très sympa et l'écoute. Petit déjeuner conséquent.
Je vous le recommande
fabien
4/10 – Médiocre
claire, Lyon
14 févr. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter !!
Chambre avec vieux matelas très inconfortables , salle de bains plus que vétuste et toute petite ... Hotel très cher pour ce qu'il offre!!
claire
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très correct
je vous recommande cet établissement, accueil parfait,chambre en bon état et spacieuse nous avions une chambre familiale , quartier calme et pratique proche de la station de métro.
Le point négatif salle de petit déjeuner un peu petite et buffet sans grand choix
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
manue, annecy
3 oct. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Une bonne adresse !
Proche du metro earl's court (1 minute a pied). A 25 minutes du palais de Kensington. Commerces, Marks & spencer a proximité. Personnel acccueillant et toujours prêt à vous renseigner. Chambre petite mais suffisante et au calme (vue sur jardin) et propre. Ideal le temps d'un wk.
manue
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 juill. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
OK mais rustique
Chambre propre, petite. Petit déjeuner pas terrible. Trop cher pour l ensemble mais c est le problème de londres.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ideal pour famille et couples
Qualité de l'accueil, gentillesse du personnel toujours aux petits soins pour trouver un itinéraire de bus par exemple ou conseiller sur des lieux à visiter.
Hotel très bien situé proche (200M) de la station de métro Earl's Court desservie par plusieurs lignes dont la mythique Piccadilly Line et par plusieurs bus.
2 écureuils ont élus domicile dans le jardin de l'hôtel.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
ricardo
Voyage en famille
8 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I WAS TOLD WHEN I ARRIVED AT THE HOTEL THAT ITS BEEN MORE THAN A YR TBAT ITS NOT A HOTEL ANYMORE AND I COULD NOT STAY AND HAD TO GET ANOTHER ROOM CARE FULL DO NOT BOOK HERE ITS A SCAM AND EXPEDIA WONT REFUND
ricardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel wurde bei laufendem Betrieb renoviert. Es gab keinen Müllkübel, keine Garderobe, keinen Spiegel, keinen Stuhl, keinen Tisch, keinen Fernseher, usw. diese Ausstattung war bei der Online-Buchung ersichtlich.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ハウスキーピングが一度もない、シャワーの水が洗面室一面に漏れてしまう
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
ぜ, 日本
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bendik
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fine for a night just to sleep in
We got changed to a nearby hotel of the same company as they overbooked the amsterdam. The Grantly was fine for what we wanted which was 4 walls and a bed for a night. Beds were comfy and had fresh linen and bathroom towels. Plenty of space. Brezkfast was really strange, had to go 2 buildings over and down into a basement which was decorated like a hospital and it was far too small for the amount of people, we also all got 5 boiled eggs and a slice of toast amd the staff were clearly rushed off their feet. But all in all me and my mates just wanted a room to sleep for a night so it suited us fine.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
匿名, 福岡
19 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I did get it cheap,but I begrudge paying for this stay,the place is filthy,the bathroom smelled disgusting and look at the pics I’ve taken of bathroom floor,I don’t normally leave a bad review,but please don’t stay at this hotel,I fact hotels.com,take it off your list