Grantly Hotel, London Shepherd's Bush

HÊbergement 3.0 Êtoiles
Hôtel 3 Êtoiles près de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grantly Hotel, London Shepherd's Bush

Chambre triple Standard | Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Hall
Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

CommoditĂŠs populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • DĂŠjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂŠnager

Explorez la rĂŠgion

Afficher sur la carte
Shepherds Bush Green, 50-51, London, ENG, W128PS
  • Place, Shepherds Bush Empire
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Centre commercial Westfield London
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Kensington High Street
    ‪18 min à pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 9 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 7 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 7 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Deluxe Family studio

  • 7 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂŠ-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

SĂŠjour au Hammersmith et Fulham.En sĂŠjournant Ă  hĂ´tel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Westfield London et Ă  3 km de Kensington High Street. Hyde Park et Marble Arch se trouvent ĂŠgalement Ă  moins de 5 km.

À proximité

  • Parc Shepherd's Bush Green - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Shepherds Bush Empire - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂŠ de Shepherd’s Bush - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Westfield London - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kensington High Street - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂŠtro Shepherd's Bush : Ă  4 min de marche
  • AĂŠroport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬4 min Ă  pied
  • ‪Shikumen Shepherd's Bush - ‬2 min Ă  pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • ‪The Sindercombe Social - ‬2 min Ă  pied
  • ‪Jin - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hébergement

Grantly Hotel, London Shepherd's Bush

Hôtel 3 Êtoiles près de Kensington High Street
As a guest of Grantly Hotel, London Shepherd's Bush, you'll find multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and a convenience store. Public spaces have free WiFi. Grantly Hotel, London Shepherd's Bush also features express check-out and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Grantly Hotel, London Shepherd's Bush propose 60 chambres dotÊes de : sÊchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un tÊlÊviseur à Êcran plat de 32 po avec chaÎnes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂŠder Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂŠnager est assurĂŠ tous les jours.

HĂŠbergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂŠes
  • Épicerie/dĂŠpanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)
  • Nombre limitĂŠ de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂŠjeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 6 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant

ActivitĂŠs

  • Magasinage

AccessibilitĂŠ

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilitĂŠ, veuillez communiquer avec l’hĂŠbergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la rĂŠservation.
  • Étages supĂŠrieurs accessibles par des escaliers seulement

CommoditĂŠs de la chambre

Divertissement

  • TĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran plat de 32 po avec chaĂŽnes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂŠe
  • Savon
  • SĂŠchoir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire ĂŠlectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂŠes
  • Chauffage

Politiques

ArrivĂŠe

ArrivÊe de 14 h à minuit
L'arrivÊe hâtive est octroyÊe selon la disponibilitÊ.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivĂŠe tardive est octroyĂŠe selon la disponibilitĂŠ.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

DĂŠpart

L’heure limite de départ est 11 h.
DĂŠpart sans contact offert
Le dĂŠpart tardif est octroyĂŠ selon la disponibilitĂŠ.
Le dĂŠpart tardif est offert moyennant des frais.
DĂŠpart express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La rÊception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 1 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

RĂŠception Ă  des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂŠs.

Enfants et lits supplĂŠmentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du dĂŠjeuner anglais : environ 6 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour
  • L'arrivĂŠe hâtive (sous rĂŠserve de disponibilitĂŠ) fait l'objet de frais supplĂŠmentaires.
  • Le dĂŠpart tardif (sous rĂŠserve de disponibilitĂŠ) fait l'objet de frais supplĂŠmentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du dĂŠtenteur de la carte de crĂŠdit utilisĂŠe Ă  l'arrivĂŠe pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la rĂŠservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hÊbergement comprend les dispositifs de sÊcuritÊ suivants : un extincteur, un dÊtecteur de fumÊe, un système de sÊcuritÊ, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂŞtre diffĂŠrentes selon le pays et l'ĂŠtablissement. Les politiques ĂŠnoncĂŠes sont dĂŠfinies par l'ĂŠtablissement.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă  la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sÊcuritÊ des clients, chaque hÊbergement de l'Êtablissement comprend un extincteur, un dÊtecteur de fumÊe, un système de sÊcuritÊ et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposÊs pour toutes les transactions.

Si vous avez des difficultĂŠs pour monter les escaliers, veuillez contacter cet ĂŠtablissement au prĂŠalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂŠs sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

HĂŠbergement ĂŠgalement appelĂŠ

Grantly Hotel
Grantly Hotel London
Grantly London
Hotel Grantly
Grantly Hotel London, England
OYO Grantly Hotel London
OYO Grantly London
Hotel OYO Grantly Hotel London
London OYO Grantly Hotel Hotel
Hotel OYO Grantly Hotel
Grantly Hotel
OYO Grantly Hotel London
OYO Grantly London
OYO Grantly
Hotel OYO Grantly Hotel London
London OYO Grantly Hotel Hotel
Hotel OYO Grantly Hotel
Grantly Hotel

Avis pour Grantly Hotel, London Shepherd's Bush

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 532.
Note de 8 – Bien, d’après 228 avis sur 532.
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 532.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 532.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 532.

7,4/10

PropretĂŠ

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

CommoditĂŠs

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christèle

SÊjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 5 nuits en dÊcembre 2022

4/10 – Médiocre

Marie-Claude

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretÊ
L’hôtel est extrêmement bien situé, à 5 minutes de marche de tous les transports. Il y a plusieurs choix de restaurants autour, surtout avec le Westfiled Center qui est tout près. Le personnel est sympathique et les tarifs sont très avantageux, Malheureusement la propreté laisse grandement à désirer. Les tapis, les interrupteurs, la tête de lit, les rideaux….ne sont probablement jamais nettoyés. J’avais une réservation non remboursable pour 3 nuits et à mon arrivée je me suis demandé si j’arriverais réellement à rester. J’ai cherché d’autres hôtels mais à la dernière minute les choix étaient limités et ça me revenait très cher. Je suis donc allée à l’épicerie Lidl, qui est tout près, et j’ai acheté un produit nettoyant pour rendre la chambre plus viable. Impossible de faire quoique se soit pour le tapis par contre. J’ai passé le moins de temps possible dans cette chambre, j’y venais juste pour dormir, les draps et serviettes étant propres. Bizarrement, cet hôtel est le seul, dans mon séjour de 3 semaines, qui offrait le ménage à tous les jours. Faire le lit, vider la poubelle et changer la serviette, ne rendent toutefois pas la chambre plus propre. L’hôtel propose un petit-déjeuner, the/café dans les chambres, le wifi et un stationnement, tous des services que je n’ai pas utilisés. À mon avis, il serait avantageux pour le Oyo Grantly d’offrir moins de commodités et de plutôt améliorer l’état de la propriété.
SÊjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre non prête à notre arrivée. Chambre très bruyante car donnant sur une rue très fréquentée. Propreté qui pourrait être nettement améliorée. Pas de réception de notre côté d’hôtel . Badge qui n’a pas fonctionné un soir . Bref nous n’y retournerons pas car la prestation ne correspond pas au prix .
SÊjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent sĂŠjour !

Tout le personnel est très sympathique et disponible si besoin, l'accueil a ÊtÊ excellent. Le petit dÊjeuner inclus dans la chambre est impressionnant: plusieurs jus, croissant, omelette, pain grillÊ avec tout ce qu'il faut, diffÊrents fromages, un rÊgal ! La dame qui s'en occupe est d'une grande gentillesse Êgalement. J'y retournerai avec grand plaisir au prochain concert à l'O2 situÊ en face ! Pour les adeptes du shopping, l'immense centre Westfield est à 5 min.
SÊjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Lahcen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Fateha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2020

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : PropretÊ, service et personnel
Chambre tres petite ,salle de bain trop etroite pour un homme d 1m90 .l hotel est bien placĂŠ ,tres bien desservi pour les transports .petit dejeuner excellent et connexiin wifi parfaite .
SÊjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Nathalie

SÊjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

isabelle

SÊjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé. Personnel disponible et agréable. Plus grand centre commercial d’Europe Chesterfield à 5 min à pieds
SÊjour de 4 nuits en aoÝt 2019

8/10 – Bien

cĂŠcile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bonne situation

Hôtel très bien situé, personnel agréable. Petit déjeuner complet. Le seul bémol pour nous est la moquette partout, mais l’hôtel est propre, chambres faites tous les jours.
SÊjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien

Hôtel très bien placé, juste à côté du métro de Shepherd’sBush, accès à la Central Line. Notre chambre triple était située au dernier étage du bâtiment adjacent, chambre récente et très spacieuse, avec clim et prises usb; de bons équipements.Lits confortables et salle de bain fonctionnelle. Seul bémol : le petit déjeuner. La salle est petite et il faut faire la queue pour pouvoir manger la même chose tous les matins: toast, céréales et 1 croissant; pas de fruits. Globalement un bon séjour, d’un bon rapport qualité -prix, nous reviendrons probablement dans cet hôtel.
SÊjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hôtel vieillot, mÊnage limite, lits cassÊs. Petit dÊjeuner très simple ( produit industriels) Personnel sympathique Convenable pour le prix et 3 nuits.
SÊjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

FLORENCE

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

deception

chambre petit sans aucun rapport avec les photos du site. vue sur une cour extérieure transformée en déchetterie. Petit déjeuné sans aucune saveur une tranche de mie de pain obligé d'aller déjeuner à l’extérieur pour prendre un vrai petit déjeuner Anglais. Salle de bain minuscule.
SÊjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

J’y retournerai

Excellent sÊjour dans le nouveau bâtiment de cet hôtel, bien localisÊ pour rayonner dans Londres.
SÊjour de 3 nuits en dÊcembre 2018

8/10 – Bien

Brigitte

Hotel correct, bonne literie, petit dĂŠjeuner bien, chambre en duplex propre.
SÊjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Correct.

Hôtel proche du centre commercial de Westfield (interessant pour se parquer) et d’une bouche de métro. Le petit déjeuner est servi par un personnel bien agréable et vigilant. Attention à l’insonorisation des chambres.
SÊjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Cecilia

Un hĂ´tel comme il faut

Cet Êtablissement est très bien situÊ, est très propre et les chambres sont comfortables. Le petit dÊjeuner est A+ et la piscine est grande et propre. Le gym est ok.
SÊjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Laurent, NORMANVILLE

Points forts : Confort de la chambre

Bon rapport QualitĂŠ/Prix

Tout près d'une station de mÊtro dans un quartier populaire, avec de nombreux restaurants type snacks fast-food, l'hôtel est facile à trouver. Le personnel prend le temps de bien nous expliquer le fonctionnement de l'Êtablissement. A noter : pas ascenseur. Chambre sobre mais un peu vieillotte, sans dÊcoration particulière, nous Êtions logÊ au sous-sol ce qui Êtait toutefois agrÊable compte tenu des tempÊratures ÊlevÊes de cet ÊtÊ 2018. Literie confortable et chambre faite tous les jours, serviettes changÊes quotidiennement. Salle de bain très petite mais fonctionnelle. Le petit-dÊjeuner Êtait correcte : toasts, croissants, confitures, beurre, thÊ, cafÊ chocolat, jus de fruit basiques.
SÊjour de 5 nuits en aoÝt 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretÊ, service et personnel
Bon rapport qualitĂŠ prix avec place de parking et excellent petit dĂŠjeuner
SÊjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hotel tres bien situĂŠ une demi heure de metro

Bien mais tres bruyant !!!! Chambre correct !!! Tres bon rapport qualitĂŠ prix pour londre !!! Pres des metro ligne central direct centre ville de londre et bus !!! A part le bruit correct
SÊjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Norbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.