Radisson Blu Hotel, London South Kensington
Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Kensington High Street
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, London South Kensington





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

68-86 Cromwell Road, London, England, SW7 5BT
- Musée d'histoire naturelle6 min à pied
- Royal Albert Hall10 min à pied
- Hyde Park12 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Individual)

Chambre (Individual)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Individual)

Chambre supérieure (Individual)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
D’autres options intéressantes
Publicité

Courtyard by Marriott London Heathrow Airport
Heathrow Villages
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 184 avis
Le prix est de 138 $ CA
166 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London
Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.1 sur 5, Très bien, 2 071 avis
Le prix est de 199 $ CA
239 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, London South Kensington
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Hui
1 déc. 2024
Hui
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Raphael
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel top, sauf le reveil forcé de 5h30 !
Raphael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Patricia
Voyage de couple
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patricia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Sarah
10 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Sarah
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jean-Jacques
24 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Pierre
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Sherri
Voyage de couple
6 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Sherri
Séjour de 13 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
claudio
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
claudio
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Mrs
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mrs
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Pilar
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pilar
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Teresa
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Teresa
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Alex
12 mars 2025
Alex
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Jonathan
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
SHINICHIRO
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SHINICHIRO
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Timothy
9 mars 2025
Timothy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Daniela
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr gutes, preiswertes Hotel
Daniela
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jemma
8 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Jemma
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Mark
Voyage d’affaires
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Natalia
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Natalia
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Man Chung
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Man Chung
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lee
6 mars 2025
Lee
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Bonnie
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.