ARK Canary Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ARK Canary Wharf

Hall
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire
Studio d’entraünement physique
Coin salon du hall
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
20 Crossharbour Plaza, London, England, E14 9YF
  • The O2
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio Prestige

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio de base

  • 2 personnes
  • 1 lit double

One Bedroom Flat

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Big Studio

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio classique

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic studio

  • 2 personnes

Premium Studio

  • 2 personnes

One Bedroom Flat

  • 2 personnes

Cosy Studio

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 3 km de Cutty Sark (navire) et de Marché de Greenwich. National Maritime Museum et The O2 sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Cutty Sark (navire) - 7 min en voiture - 2.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Tower Bridge - 11 min en voiture - 5.3 km
  • Piccadilly Circus - 19 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Crossharbour & London Arena : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘByblos Harbour - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGoodman Steakhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon Restaurant and Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ARK Canary Wharf

HÎtel 4 étoiles prÚs de The O2
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. ARK Canary Wharf offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A library, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at ARK Canary Wharf. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Built in 2019
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
ARK Canary Wharf propose 151 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h 30 à 13 h en semaine et de 8 h 30 à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 Ă  20 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 6 août 2025 au 7 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 18 and younger are not allowed at this property. All guests older than 18 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7.50 GBP et 20 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 12 GBP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ARK Canary Wharf Hotel
ARK Canary Wharf London
ARK Canary Wharf Hotel London

Avis pour ARK Canary Wharf

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 579 avis sur 1377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 1377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 172 avis sur 1377.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Latre Hortance

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

BEATRICE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons été trÚs déçu, car l'immeuble (hÎtel) est à cÎté de ligne de chemin de fer. Les trains passent toutes les 3 minutes et le bruit résonne dans tout l'appartement. La salle d'eau est tellement petit qu'il n'y à pas de lavabo mais un lave main puisque la douche et le wc sont face à face. Compliqué pour se laver correctement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anoko Anette

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Coraline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect! Just the bathroom is too little :(
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nizar

A bit dirty and no access to the facilities after check out, which is unusual.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JB

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Johnson

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

J’ai rĂ©servĂ© un studio pour deux nuits. Tout s'est bien passĂ©, j’ai super bien Ă©tĂ© accueillie, un des rĂ©ceptionnistes parlait un peu français. L’hĂŽtel est trĂšs propre et bien Ă©quipĂ©. Le spa Ă©tait fermĂ© pendant mon sĂ©jour, mais il y avait une salle de jeux avec une table de ping-pong, une table de poker, un baby-foot, il y avait des salles de dĂ©tente, une cuisine collective... Juste le lit Ă©tait un peu petit pour deux personnes, mais trĂšs confortable. C’est un bon rapport qualitĂ©-prix, je recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chaimaa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Trùs facile d’accùs
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bien mais


Bien situĂ© proche de toutes les commoditĂ©s ! Immeuble modene. La piscine ne fonctionnant pas
.. une solution Ă©tait proposĂ©e dans une salle de sport proche a 50m de l’hĂŽtel mais le service n’y Ă©tait pas. Chambre ayant du vĂ©cu
. PropretĂ© qui laisse Ă  dĂ©sirer, taches sur les murs, poussiĂšres, taches sur le matelas
. Absence d’ustensiles dans la cuisine. Cet hĂ©bergement est bien si vous souhaitez seulement dormir pour un cour sĂ©jour. Vous n’avez pas beaucoup de place dans la chambre. La douche est trĂšs petite.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Djamila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unprofessional

Absence d’accueil
 personne pour faire le Check in. Chambre au 14eme Ă©tage donnant le le train DLR!!! Non citĂ© au check in. Bref, pour presque 500 livres, la dĂ©ception Ă©tait total. Aussi, la moquette des circulations sont salles. Je re recommande pas cette hĂŽtel. Quand Ă  hĂŽtels.com devrait faire plus de travail pour en terme commercial pour garantir de meilleurs expĂ©riences aux voyageurs. Louer des chambres au dessus d’une voie ferroviaire devrait ĂȘtre en dernier recours. Il a fait 32 degrĂ©s
 une chambre sans climatisation, je vous laisse devinez la suite. Je suis déçue au point de dire no comment. Je de dĂ©part, encore la mĂȘme personne qui n’a mĂȘme pas posĂ© la question : how was your stay ?
Train and the Widnes of the windows opening
Dirty chrome/ bathroom
Dusty fan
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, le gros point positif de cet hĂŽtel est la piscine. La proximitĂ© avec le centre ville de Londres est un atout de l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vraiment bien !

Je commencerai d’abord par le personnel qui a Ă©tĂ© plus que serviable et chaleureux ! La chambre Ă©tait propre et bien agencĂ©e. La salle de bain est minuscule par contre. Qui plus est impossible d’éteindre la lumiĂšre de la salle de bain
je n’ai jamais trouvĂ© l’interrupteur et pourtant je les ai tous essayĂ©s ! sinon tous les Ă©quipements essentiels sont lĂ , c’est aussi trĂšs joli. La vue est un plus Ă©galement et le lit et super confortable. L’emplacement est idĂ©al proche du DLR et mĂ©tro.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Mekachi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unequipped studio.

Booked a studio but although it came with a hob and microwave it didn't have any cutlery, pot/pans or even a kettle. To operate the tv you were requested to enter a tv licence number, this was eventually sorted by reception. Fantastic pool but no clothes storing facilities.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

lisa

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room is small room has microwave stove etc but. No cutlery no knife fork utensils nothing no plates no pots Sauna and stew room was not working properly everyone was complaining it was not hot hugely disappointed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Abbie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On the evening of 3rd May, at approximately 9:20pm, we contacted reception to request additional towels after using the pool facilities. To our surprise, the staff member who answered the phone after attempting to phone through 8 times initially denied our request and only relented after we explained in detail why we needed more towels. This interaction was unnecessarily difficult and made us feel uncomfortable, as basic amenities like fresh towels should be readily available to guests without justification. In addition, we also requested an extra duvet, which was flatly refused by the same staff member. He stated, in a dismissive and rude tone, that Ark is “a co-living space and not a hotel.” Despite the property being advertised as a hotel. Regardless of the model of your accommodation, courtesy and reasonable guest support should be a priority. The manner in which we were spoken to was unacceptable and unprofessional. Prior to calling, we attempted to contact Ark via the advertised messaging system but received no response, leaving us with no option but to call. The lack of timely communication and the unfriendly attitude we encountered significantly impacted our experience. We were placed in a room opposite the lift and could hear it all night. We requested to be moved and this was also denied. The room came with a kitchenette but absolutely no cooking utensils, we had to request them and when they arrived they were dirty. Would not stay again or recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sofie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂžy Ă„ plagsom lyd fra togene rett ved, ellers fint hotell med gode fasiliteter.
Séjour de 3 nuits en avril 2025