ibis AlcalĂĄ de Henares la Garena

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Alcalå de Henares

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis AlcalĂĄ de Henares la Garena

Extérieur
Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner servi sur place, cuisine régionale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Calle Antonio Suarez, 8, Alcala de Henares, Madrid, 28802
  • Centre commercial La Garena Plaza
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Couvent de Las Clarisas de San Diego
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d’AlcalĂĄ
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

AlcalĂĄ de Henares

Dans une zone commerciale.Site archéologique Casa de Hippolytus et Site archéologique de Complutum se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Centre commercial La Garena Plaza et Porte de Madrid se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial La Garena Plaza - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Couvent de Las Clarisas de San Diego - 5 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© d’AlcalĂĄ - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plaza Cervantes - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Parc Ă  thĂšme Parque Europa - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Station AlcalĂĄ de Henares La Garena : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGlass Cafe Bar Lounge - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGinos la Garena Plaza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTerraza Hotel Rafael AlcalĂĄ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis AlcalĂĄ de Henares la Garena

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Alcalå de Henares
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly ibis AlcalĂĄ de Henares la Garena. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Alcala de Henares hotel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Alcalå de Henares la Garena possÚde 92 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Alcalå de Henares offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,95 EUR par adulte et de 3,98 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs 21h00, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.95 EUR par adulte et 3.98 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

ibis AlcalĂĄ Henares Garena
ibis AlcalĂĄ Henares Garena Alcala De Henares
ibis AlcalĂĄ Henares Garena Hotel
ibis AlcalĂĄ Henares Garena Hotel Alcala De Henares
Ibis Alcala Henares La Garena
ibis AlcalĂĄ de Henares la Garena Hotel
ibis AlcalĂĄ de Henares la Garena Alcala de Henares
ibis AlcalĂĄ de Henares la Garena Hotel Alcala de Henares

Avis pour ibis AlcalĂĄ de Henares la Garena

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 266.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel était trÚs bien, les gens courtois et une belle ambiance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Facilement accessible et proche de restaurants, j'y reviens à chaque déplacement dans cette zone.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Hotel tres confortable dommage que ce ne soit pas un vrai restaurant juste pizzas hamburger et salades
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours satisfait

A chaque fois que je viens à Alcalå de Henares je réserve cet hÎtel car facile d'accÚs, le personnel est souriant et trÚs professionnel. La proximités de restaurants est aussi trÚs appréciable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel pour un prix raisonnable

Arrivé tard et parti tÎt, l'accueil a été parfait aprÚs une nuit calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Chambre et SDE spacieuses et propres. Environnement bruyant. Travaux en cours dans l'hÎtel (rénovation restaurant). Le personnel ne parle aucument français alors que ce critere est mentionné sur le site.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Claude, Toulouse

Points forts : Service et personnel

Beaucoup trop loin du centre ville de Madrid,

Pour moi un hÎtel IBIS est au centre ville, nous avons passé énormément de temps dans les déplacements ce qui a grevé l'économie faite sur le prix de la chambre

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ibis standard, bien.

Séjour pour affaires. Facile d'accÚs, Parking. Bon service. Je le recommande.

10/10 – Excellent

., france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chanbres trés propre.

Trés content du sejour,je recommande cet hotel,rapport qualité prix exeptionnel.

8/10 – Bien

François, Montpellier,FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la gare

TrĂšs bien reçu par un personnel professionnel alors mĂȘme que je ne parlais pas l'espagnole.Parfait entretien de la chambre et de l'hĂŽtel globalement, j'ai apprĂ©ciĂ© mon sĂ©jour et je le recommande Ă  tous ceux qui sont de passage dans la rĂ©gion.

10/10 – Excellent

ACCESS INTERNATIONAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELENTE LA LIMPIEZA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice

It is a good option to stay our of Madrid and close to airport. They have good food and beer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perfecto para un viaje de negocio

perfecto para un viaje de negocio. todo lo que se necesita. buen desayuno
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ALEJANDRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Davinchi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena la estancia
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Muchos años de fidelidad en este hotel y bastante contento siempre, pero estå vez los suspendo por qué no puede ser que se tarde en darnos dos habitaciones mås de media hora de reloj. La chica que nos atendió muy muy muy muy lenta (puede ser que sea nueva) en ese caso tiene perdón. Por lo general un buen hotel de tres estrellas con la cama muy cómoda y aseo amplio y muy bien. Al entrar mucha olor a tabaco y la verdad no fui a quejarme por la lentitud de la chica. En general bastante bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The bar and restaurant at the lobby offers great options for food and beverage, good flavor and quality and competitive prices. The main elevator was out of service so there was very inconvenient to use the secondary elevator because to reach it you needed yo go through 7 or so steps, being very difficult if you have luggage. We found a live cockroach in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HabitaciĂłn cĂłmoda y confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025