Hilton Garden Inn Massy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Quartier Atlantis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Massy

Hall
Déjeuner continental (22 EUR par personne)
Réception
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
35 Avenue Carnot, Massy, 91300
  • Parc de Sceaux
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (High Floor)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room-Accessible

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-High Floor

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room-High Floor

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Massy

SĂ©jour au Quartier Atlantis.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier Atlantis, vous serez Ă  moins de 20 km de Palais de Versailles et de Paris Expo Porte de Versailles. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement HEC Paris et Parc des expositions Espace Jean Monnet.

À proximitĂ©

  • Parc de Sceaux - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 20 min en voiture - 15.0 km
  • Parc des Princes - 21 min en voiture - 19.0 km
  • Tour Eiffel - 26 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Gare RER de Massy-Palaiseau : Ă  1 min de marche
  • Gare de Massy-Palaiseau-Grande-Ceinture : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArkose Massy - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Phare Saint Louis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro d'Edgard - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Grand Ouest - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMama Kitchen CaffĂš - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Massy

HÎtel 4 étoiles à Quartier Atlantis
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hilton Garden Inn Massy also features a 24-hour fitness center, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Massy hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Massy propose 152 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Massy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 août au 25 août :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 22 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Massy Hotel
Hilton Garden Inn Massy Massy
Hilton Garden Inn Massy France
Hilton Garden Inn Massy Hotel Massy

Avis pour Hilton Garden Inn Massy

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 296.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 296.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 296.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 296.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 296.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anne-Lise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux accueil ! Chambre superbe.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mickael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Armand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maieul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

DeuxiÚme séjour dans cet hotel, et vraiment il est top. Pas trop excessif en prix et bien placé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service client Ă  revoir

Catastrophique au niveau du service client pour les clients expĂ©dia j’avais par erreur rĂ©servĂ© 3 chambres au lieu de deux le rĂ©ceptionniste n’a pas voulu faire un geste commercial sur la 3 eme chambre rĂ©servĂ©e par erreur et a exigĂ© le paiement de la 3eme chambre a 100% ( il Ă©tait 13h) pas de proposition de report ou de paiement uniquement des frais expĂ©dia alors que je suis venue de nombreuses fois dans cet hĂŽtel. On sent que lorsqu’on est client expĂ©dia l’accueil n’est pas le mĂȘme que lorsqu’on est client en direct malgrĂ© une fidĂ©litĂ© de rĂ©servation
 cela m’a clairement Ă©tĂ© indiquĂ© 
 Aucune solution proposĂ©e, je suis extrĂȘmement déçue de l’accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Besoin d'une escale de derniÚre minute... D'une bonne nuit de sommeil et d'un bon petit-déjeuner. C'était parfait. Et le quartier est trÚs vivant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Pour une nuitée juste face la gare, avec un grand confort.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel, petit dej intéressant, personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs tranquille et confortable. Personnel courtois. Quelques options intéressantes de restaurants à distance de marche.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Cécilia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien sauf l'aprÚs séjour

Le sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ©. Le petit-dĂ©jeuner est bon, et l'hĂŽtel confortable. Ma fille a oubliĂ© un objet, nous avons contactĂ© l'hĂŽtel pour repasser le chercher mais il aurait disparu. Une vĂ©rification devait ĂȘtre menĂ©e dans la chambre mais nous n'avons pas Ă©tĂ© rappelĂ©s. Dommage !
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

serge

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Samer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sala

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024