Best Western Melbourne City

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Crown Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Melbourne City

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cĂŽtĂ© cour intĂ©rieure | DĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation
Réception
Hall
Courtyard Room | DĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Spencer Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Crown Casino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Standard King Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Shoebox Room

  • 2 personnes

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cÎté cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Apartment with Terrace

  • 2 personnes

Rooftop Apartment

  • 2 personnes

Matchbox

  • 1 personne

Courtyard Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) et Crown Casino. De plus, Stade Marvel est Ă  moins de 1 km et Melbourne Central est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium de Melbourne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue commerçante Flinders Lane - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Crown Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Melbourne Central - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSchmucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPalm Sugar Thai Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLanglands Restaurant & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hardware SociĂ©tĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJalan Alor Flinders - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Melbourne City

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Crown Casino
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Best Western Melbourne City.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Melbourne hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Melbourne City possÚde 114 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (35 AUD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  35 AUD par adulte et de 15 Ă  35 AUD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 AUD et 35 AUD par adulte et entre 15 AUD et 35 AUD par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 AUD par jour (Ă  984 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 68932034202
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 68932034202. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Pensione
Hotel Pensione Melbourne
Melbourne Hotel Pensione
Melbourne Pensione
Melbourne Pensione Hotel
Pensione Hotel
Pensione Hotel Melbourne
Pensione Melbourne
Pensione Melbourne Hotel
Pensione Hotel Melbourne - By 8 Melbourne
Pensione Boutique Hotel Melbourne
Best Western Melbourne City Hotel
Pensione Boutique Hotel Melbourne
Best Melbourne City Hotel
Best Melbourne City Melbourne
Best Western Melbourne City Hotel
Best Western Melbourne City Melbourne
Best Western Melbourne City Hotel Melbourne

Avis pour Best Western Melbourne City

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 406 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1007.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Rapport qualité prix désastreux

Voyageuse fréquente depuis qq décennies, cet hÎtel a la palme de la + petite salle de bains et de la - fonctionnelle. Quant à la chambre, il faut enjamber la valise pour atteindre le lit. Seul point positif, donne sur une cour intérieure calme
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

CLAUDY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre et salle de bain minuscules. C'est trĂšs propre, personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vers nice place.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil trĂšs sympathique

Nous dommes revenus dans cet hÎtel aprÚs 2 semaines à parcourir l'Australie. L'accueil est toujours aussi sympathique, nous avons retrouvé les chambres que nous avions appréciées 2 semaines auparavant avec un gentil petit mot et des chocolats. Bref, quand vous réservez, demandez une chambre avec une grande salle de bains, car elles sont trÚs petites. Tout le reste est impeccable, l'emplacement dans la ville aussi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal

Emplacement idéal prÚs du palais des congrÚs, les tramways passent justa devant. Le personnel est vraiment trÚs sympathique et professionnel. Le seul bémol est la trÚs petite taille des salles de bain.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

boris

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

DJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Bien passe
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel bien placĂš. Juste que le lit i place es vraiment petit LOL. Et l acsenceur pas super rapide. Ce ne sont que des details car en general sĂš bien et tres bien placĂš avec un acces a pied depuis la gare et la zone de bus qui vous relie direct a l aeroport
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

TrÚs bon séjour, hÎtel confortable, personnel agréable. Seul reproche: la suppression de la possibilité du petit déjeuner, la salle à l'entrée de l'hÎtel existe toujours, mais elle ne sert plus à rien.
Séjour de 22 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and very convenient to the train station, Marvel Stadium and the Casino. The staff were very nice and friendly. I booked a small room (happy to pay a cheaper price) as it was only me and I was only staying for one night. I had all that I needed and I felt safe knowing that the external doors were locked at 10pm at night with staff still on duty. Will certainly book there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bella

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rachael duck

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Armin

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
It was ok hotel , clean and safe but it was very noisy specially early morning. With the sound of train passing by next to the hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

jimmy, Binan

Voyage de couple
Ok
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pauline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The location of The Best Western was spot on for walking and transport. The room was a decent size however the bathroom left alot to be desired. You could bearly move, there was no room between the toilet the hand basin and the shower door was so tiny a large person would have trouble getting in and move around, the hand basin was so tiny, when you washed your face or brushed your teeth the water went all over the floor. Very dissapointing.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mischa, Cardigan Village

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have always liked the location and style here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jackie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We liked the convenience - where it’s situated. Very good price - low rate. Very clean & tidy. A good, in-house, restaurant available. Our room faced Spencer St so we could hear the trains all night. Our bed was 2 singles pushed together & the bathroom was very small. Overall though we would definitely stay at Best Western again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Siya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room doesn’t get cleaned. A lot dust one the self and table. Doesn’t vacuum the floor. The faucet blast the water in the very small bathroom and your clothes. The shower wall and floor is slippy. Feels like no cleaning at all.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked how the brickwork was used inside
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mayte

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Fuimos andando a muchos sitios y si no tienes el gran CBD cerca. Ahora no esperes una habitación grande o un baño normal. Vistas a una pared. Mejor pilla otro por la zona
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025