Ramada by Wyndham Nanaimo

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Terminal des ferries de Departure Bay, Nanaimo Ă  Nanaimo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Nanaimo

Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
315 Rosehill Street, Nanaimo, BC, V9S1E3
  • Place, Quartier de la Vieille Ville
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Nanaimo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Terminal des ferries de Departure Bay, Nanaimo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nanaimo, C. B.(YCD)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Suite With Hot Tub

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Balcony Room with 2 Queen Beds

  • 4 personnes

À propos du quartier

Nanaimo

À Nanaimo .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nanaimo, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Maffeo Sutton et Ă  moins de 3 km de Bastion (Palais des RaĂŻs). Quartier de la Vieille Ville et MusĂ©e Militaire de l'Île de Vancouver se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bastion (Palais des RaĂŻs) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Quartier de la Vieille Ville - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e de Nanaimo - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Nanaimo Regional General Hospital - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Terminal des ferries de Departure Bay, Nanaimo - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Nanaimo, C. B.(YCD) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMilton Street Public House - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Nanaimo

HĂŽtel prĂšs de Terminal des ferries de Departure Bay, Nanaimo Ă  Nanaimo
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Nanaimo. Self parking is free.

This Nanaimo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Ramada by Wyndham Nanaimo possÚde 65 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nanaimo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Nanaimo Ramada
Ramada Hotel Nanaimo
Ramada Nanaimo
Ramada Nanaimo Hotel Nanaimo
Ramada Wyndham Nanaimo Hotel
Ramada Wyndham Nanaimo
Ramada by Wyndham Nanaimo Hotel
Ramada by Wyndham Nanaimo Nanaimo
Ramada by Wyndham Nanaimo Hotel Nanaimo

Avis pour Ramada by Wyndham Nanaimo

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ginette

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilette bruyante quand on tire la chasse, on dirait le bruit d’un Paquebot ! Chambre 321
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Sans plus

HÎtel trÚs bien situé qui vieilli un peu. Il est temps de nettoyer les moquettes qui sentent la poussiÚre et surtout de nettoyer les filtres des climatiseurs. D'autre part c'est dommage de mettre des coffres dans les chambres mais de ne pas changer les piles (ou en mettre).
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pas un super souvenir

Les ascenseurs, couloirs et chambre sentent la poussiÚre : il est imperatif de nettoyer les filtres des climatiseurs. Le personnel est aimable sans plus à part Carole au petit dejeuner. Petit dejeuner qui est trÚs correct. Cet hÎtel est bruyant mais c'est en parti dû aux clients plus qu'indélicats qui sont seuls au monde. Les coffres-forts ont besoin de piles : penser à les changer ou en mettre.....
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too short journey to have a good appreciation
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maude

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Médiocres, positif, lavage pour 10$ environs
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil à notre arrivée. Chambre trÚs propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Clode

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Huguette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé prÚs d'une route passante et bruyante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

TOM, CAMPBELL RIVER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was great, staff was great too, no issues with any of that . HOWERER , they asked for my credit card at the coounter, I had already paid online. They said they needed a $100 pre-authorization. For any damage etc. Im 69 years old , were not partying in the room . We just want rest. She said its just pre-authorization , and it will be reversed in the morning. Morning came ,,she said when they have the room done and if everything is okay they will cancel the credit card pre-authorization. I said no, check the room now , so I went up to the room and got the housekeeper shawna to go in with me , she said everything was good. I went down to the front desk and told her Shawna said it was good . Then she said she will reverse it right away . We got home later that night . Went online and found out it wasn't a "pre-authorization " The $100. Was indeed taken out and still not reversed. . I feel i was treated like a crimnal , no trust in us to want a damage deposit. Now they have my $100 and have to keep checking for the refund. So they lied to me about the "pre-authorization " and this property owner takes $100 from everyone and holds it , that is criminal ! . Im not happy with my "RAMADA EXPERIENCE " we weren't told about a damage deposit at the time of booking. .
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 – Bien

JĂŒrgen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer, welches uns zuerst zugeteilt wurde war extrem laut, da es sich direkt am Fahrstuhl befand. Nach der Reklamation wurde uns dann aber freundlicherweise ein anderes Zimmer zur VerfĂŒgung gestellt. Das FrĂŒhstĂŒck, welches im Zimmerpreis enthalten war gut.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad check in ..great rest of stay.

Checking in (2pm)was not very pleasant. The representative was very abrupt almost rude. She didn't have patience about explaining the $100 incidental charge, when I thought it was all prepaid!! When we asked questions she spoke too soft & fast for my sister to understand as she is hard of hearing!! She was not friendly & am surprised she is in customer service!! (When we saw her later the next day on her shift she seemed a little better, but she still hid in the back!!! None of the other staff did that!! The person during the evening, Sue was totally awesome, very helpful & friendly, gave us some good ideas for dinner & driving the areas. The other lady was good as well taking the time to answer a couple of questions!! The rooms were great comfortable & large, with a fridge & microwave & sink!! Overall worth the cost All a very good breakfast is including including some hot food â˜ș
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

fayeza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First thing is they charge everyone's credit card extra 100$ and they told us that they will return it if there won't be any damage to the room. We called then after 6.30pm to ask about the room and they said there was no damage. They will return 100$ back And it will take 3-31 days for our credit card company to pay us 100$ back and they don't take it at all. It's already 2 weeks and we didn’t get our 100$ back. Our room was not vaccum properly and we told that to the front desk. The carpets were very stained ask over the hotel. The lift is shaky and it scare everyone.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Arrived and the front desk clerk was great. Attention to detail, friendly and helped me with the bus system. Room was mostly good but a couple yucky things. See photo.
Not what I was hoping for. I hope this note was passed to management.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Arleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Amritpal Kaur

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Corisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The service walking in was ok , outside walking around lots of garbage not pick up, room is ok or average, remote control battery dead and clock as well! Light in bathroom is out not working making it it kinda dark! At the price I paid it’s average!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Joyce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful, place was very clean, the general area seemed to have a homeless problem, but always felt safe.
Séjour de 5 nuits en août 2025