Holiday Inn Express Quebec City - Sainte Foy by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Aquarium du Québec

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Quebec City - Sainte Foy by IHG

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Suite, 1 chambre | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3145 Avenue Des Hotels, Québec City, QC, G1W3Z7
  • Laurier QuĂ©bec
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Aquarium du QuĂ©bec
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Laval
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Extra Floor Space)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(76 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Québec

Séjour au Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge.En séjournant à hÎtel du quartier Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, vous serez à moins de 5 km de Aquarium du Québec et de Université Laval. Fleuve Saint-Laurent et Laurier Québec se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Laurier QuĂ©bec - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Aquarium du QuĂ©bec - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Pont de QuĂ©bec - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Place Sainte-Foy - 3 min en voiture - 2.6 km
  • UniversitĂ© Laval - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Sainte-Foy QuĂ©bec : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • Cosmos CafĂ©
  • â€ȘPacini - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTravelodge by Wyndham Hotel & Convention Centre Quebec City - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Piazzetta - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Quebec City - Sainte Foy by IHG

HÎtel écoresponsable prÚs de Aquarium du Québec
Holiday Inn Express Quebec City - Sainte Foy by IHG offers its guests a hot tub and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 320 square feet (29 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn Express Quebec City - Sainte Foy by IHG. Free self parking is available.

This Québec City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 320 sq ft of conference space
  • 29 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express Quebec City - Sainte Foy by IHG propose 106 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2025-11-30, 025572

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Quebec City Sainte Foy
Holiday Inn Express Sainte Foy
Holiday Inn Express Sainte Foy Hotel
Holiday Inn Express Sainte Foy Hotel Quebec City
Holiday Inn Express Quebec City Sainte Foy Hotel

Avis pour Holiday Inn Express Quebec City - Sainte Foy by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 650 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1010.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, bon déjeuner,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacques, Notre Dame de Ile Perrot

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La douche est extrĂȘmement glissante, porte-savon trop petit et glissant, pas de tapis Ă  la sortie de la douche, serviettes trĂšs usĂ©es. ExpĂ©rience dĂ©sagrĂ©able et dangereuse!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

salma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre et lit vraiment confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

benoit, Sorel-tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propres. Bonne nourriture
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Regent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai tout adoré
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe chambre et lit trĂšs confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and calm.

8/10 – Bien

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un endroit tranquille et accessible
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

sofia

Voyage en famille
Moyen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

RUBIA MARA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le toilette n’était propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

JOCELYNE

Voyage en groupe
Bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SHIRLEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres satisfaite
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

caroline

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Huguette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

YVES, ST-PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les travaux autour perdurent et créent des inconvénients mais je suis conscient par contre que l'hÎtel n'a aucune responsabilité à ce sujet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre et convivial
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gabriel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

Séjour de 1 nuit en octobre 2024