La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Metairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Déjeuner continental gratuit
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5900 Veterans Memorial Blvd, Metairie, LA, 70003
  • Parc Lafreniere Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Clearview
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital East Jefferson General Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Metairie

Au cƓur de Metairie.Vous trouverez Parc Lafreniere Park et Centre commercial Clearview Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. HĂŽpital East Jefferson General Hospital et Quartier d'affaires de Metairie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lafreniere Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Clearview - 3 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽpital East Jefferson General Hospital - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Lakeside - 5 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© Tulane - 14 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  13 min en voiture
  • Cemeteries Transit Terminal : Ă  9 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNew Orleans Hamburger & Seafood Co. - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Metairie
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie possÚde 153 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn New Orleans Veterans Metarie
La Quinta Inn New Orleans Veterans Metarie Metairie
La Quinta New Orleans Veterans Metarie
La Quinta New Orleans Veterans Metarie Metairie
Quinta Inn New Orleans Veterans Metairie
Quinta Inn New Orleans Veterans
Quinta New Orleans Veterans Metairie
Quinta New Orleans Veterans
La Quinta Metairie
Metairie La Quinta
Quinta Inn Wyndham New Orleans Veterans Metairie
Quinta Inn Wyndham New Orleans Veterans
Quinta Wyndham New Orleans Veterans Metairie
Quinta Wyndham New Orleans Veterans
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie
La Quinta Inn New Orleans Veterans / Metairie
La Quinta Inn New Orleans Veterans / Metarie

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 162 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 332 avis sur 1004.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stat, but the breakfast lacked basic spreads for the toasts!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits dans 1 chambre standard avec 2 lits double

Hotel situĂ© proche de la I-10, nombreuses options de restaurations et de magasins dans les alentours. AccĂšs simple au centre ville de la Nouvelle OrlĂ©ans en 15/20min en voiture selon la circulation. Hotel propre, vieillot, avec parking gratuit, piscine extĂ©rieure en saison. Personnel Professionnel et agrĂ©able, checkin rapide. Chambre propre, confortable, spacieuse, bien Ă©quipĂ©e, avec literie confortable et wifi fonctionnel. Isolation sonore inexistante, j’avais une chambre donnant sur l’autoroute I-10 et le bruit des voiture est infernal et ne cesse jamais
 Petit dejeuner copieux et variĂ© (sucrĂ©/salĂ©). Bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SERGE

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Chambre correct mais un peu vétuste, personnel peu agréable, petit-déjeuner trÚs correct et bon, piscine agréable, dommage que l'autoroute soit à moins de 100 mÚtres et qui est trÚs bruyante. Propreté correcte. TrÚs bien pour un séjour de courte durée.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Randall Scott

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A So So Stay

The overall general stay at the hotel was really good. Except for the floors were filthy.My feet were completely black on the bottom after walking across the floor twice. The shower you either had to bathe in cold water or scalding hot water.You could never regulate it and no ice And it won't let me upload a picture of how filthy the bottom of my feet were
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nada me gustĂł
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Azalia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wardell, Baton Rouge

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door did not lock properly, tv did not change channels, no sink stopper, only one bath towel, no shampoo Employees helped to a degree but weren’t really empathetic.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The stat was great but some of the lights in our room didn’t work plus we loved that dennys was walking distance
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Diego armando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cucarachas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Todd

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went to check into the property we had booked 2 queen beds only 1 king bed available the front desk clerk stated 3 overweight women could fit I said I don’t think so, he said look lady your not gonna find any other rooms! So I checked in went to said room there was a hole in the shower floor that was not a drain you could see the ground! Went and checked bed Freaking bed bugs! Requested to check out immediately with full refund the clerk said ok no problem! They are now refusing to refund our money!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Keishan

Points forts : Commodités
It was okay.. just okay !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

kristy

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was extremely outdated and had an unusual smell. There was no iron in the room. The pool was out of service and as well as the elevator. I was on the third floor. The staff was very helpful and friendly and brought me an iron. The staff was great just the property needs a lot of TLC.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

You bet why you pay for

Very nice staff and clean bed. Beyond that there are issues. 1. The door to the unit did not have a chain nor did the deadbolt work which is a safety concern. 2. The bathtub was mostly clogged so the water rose over my feet while showering. 3. Roughly half the lights on the walkway were out which makes the area dark and unsafe. 4. Even though i had reservations for three nights, i was required to have my key card reactivated each day after 11am or it would not work to my room. This hotel is old and needs a total refurbishing.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille
The elevators were broken. Someone had dropped spaghetti on the stairs, and I asked the cleaning staff to clean it up and was told they do not clean the stairs. I informed the front desk and was told it would be taken care of, and it was not. The sink only had cold water and not all the lamps in the room worked.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Huge rat in the room! The smell of the lobby, the elevator was broken. Random people/broken down cars in the parking lot and overall look was very rundown. Still disputing the charges we literally walked in the room put our stuff in the bed and a hug rat ran from under the bed to the bathroom area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Delicia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay I wish I could get my money back

The room was terrible, stinky nasty and not worked anything. The lobby was stink. It’s not like trash the outside stink and the whole room smelled like dog. Anda, you cannot even sleep in the nasty rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff exceptionally friendly. Room was large. Bathroom was large. It’s an older hotel. The carpet needs to be updated as it had a musky smell. The porcelain on tub was rusting in areas. Needs touch up. It was an inexpensive stay so Inreally don’t have any complaints.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kenya

Séjour de 1 nuit en avril 2025