Maison St Charles

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de National World War II Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison St Charles

Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, cuisine de fruits de mer
Extérieur
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1319 Saint Charles Avenue, New Orleans, LA, 70130
  • Place, National World War II Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Ernest N. Morial
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Port of New Orleans
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite pour lune de miel, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Two Bedroom Suites

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Central City.En séjournant à hÎtel du quartier Central City, vous serez à moins de 1 km de National World War II Museum et à moins de 3 km de Centre de congrÚs Ernest N. Morial. Bourbon Street et Port of New Orleans sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National World War II Museum - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port of New Orleans - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Canal Street - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  13 min de marche
  • Saint Charles at Erato Stop : Ă  1 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaĂŻs Arepas - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison St Charles

HÎtel 3 étoiles prÚs de National World War II Museum
Maison St Charles offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Maison St Charles. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Orleans hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maison St Charles possÚde 130 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14,99 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 11 août 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 14.99 USD par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25.0 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charles Maison
Maison St.
Maison St. Charles
Maison St. Charles Quality Inn New Orleans
Quality Inn Maison
Quality Inn Maison St. Charles
Quality Inn St. Charles
St. Charles Maison
St. Charles Quality Inn
St. Maison
Maison St. Charles Hotel New Orleans
Maison St. Charles Quality Inn
Maison St. Charles Quality New Orleans
Maison St. Charles Quality
Maison St. Charles Hotel
Maison St. Charles New Orleans
Maison St. Charles Hotel RL New Orleans
Maison St. Charles Hotel RL
Maison St. Charles RL New Orleans
Maison St. Charles RL
Maison Saint Charles by Hotel RL
Maison St. Charles – by Hotel RL
Maison St. Charles Hotel Suites
Maison Saint Charles Hotel RL New Orleans
Maison Saint Charles Hotel RL
Maison Saint Charles RL New Orleans
Maison Saint Charles RL
Hotel Maison Saint Charles by Hotel RL New Orleans
New Orleans Maison Saint Charles by Hotel RL Hotel
Hotel Maison Saint Charles by Hotel RL
Maison Saint Charles by Hotel RL New Orleans
Maison St. Charles by Hotel RL
Maison St. Charles – by Hotel RL
Maison St. Charles Hotel Suites
Maison Saint Charles Hotel RL New Orleans
Maison Saint Charles Hotel RL
Maison Saint Charles RL New Orleans
Maison Saint Charles RL
Hotel Maison Saint Charles by Hotel RL New Orleans
Hotel Maison Saint Charles by Hotel RL
Maison Saint Charles by Hotel RL New Orleans
New Orleans Maison Saint Charles by Hotel RL Hotel
Maison St. Charles by Hotel RL
Maison St. Charles – by Hotel RL
Maison St. Charles Quality Inn Suites

Avis

Avis pour Maison St Charles

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 306.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 306.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 306.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 306.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 306.

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas Lee, West st paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice and clean . Very nice staff. Front desk was very knowledgeable. Breakfast was not bad for hotel buffet style. fresh orange juice.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Donald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator was broken. Shower handle did not work properly. Overall bad experience. Bed was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay.. minutes from the job site with plenty of parking and very friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sam

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beverly, Denver

I have stayed here before, always excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Owen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Francis

Points faibles : Propreté

Complain Room cleaning issue

Subject: Request for Compensation – Room Cleaning Issue Dear Mrs as Hotel Manager, I hope this message finds you well. We recently stayed at Maison St. Charles from july 2nd to july 8th 2025 at room #219 and while we enjoyed some aspects of our visit ( situation and welcome, breakfast ) , we were very disappointed that our room was not cleaned on 5 out of the 6 days of our stay. Bed, sheets change, bathroom sink and shower, ground never been cleaned We were obliged to request 3 times at the front desk some new towels realizing ,when coming back from our visits the room was not cleaned up. Also obliged to request at the front desk the day before check out a toilett brush to clean our toilets by ourself. This situation is not normal and very frustrating. Given this inconvenience, we would kindly like to request a goodwill gesture or some form of compensation for the lack of housekeeping services during our stay. Thank you in advance for your understanding and attention to this matter. We look forward to hearing from you. The above complain has been notified at check out giving you our email for your return. On july,13th,still waiting your return. Best regards,
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Janice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was nice but the bed was so high I had to jump into it. Also they gave me a room by the vending machine, Noise all night. To get to my room i had to go on a journey. I dont like that it takes them over a week to refund you your incidental hold.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shirelle L

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet atmosphere. Very easy to get to everything.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonus Charges

If you are reading this, I highly recommend you stay elsewhere. They will make additional, separate charges on your card after you leave. They will call it “parking tax” despite parking being included on your final bill and this separate will also include nights you didn’t stay (I stayed 2 but they charged 3). I don’t know what kind of scam they’re running but you should really try to avoid it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel and location was perfect. Clean and comfortable room. Staff was nice and accommodating.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado

Excelente ubicaciĂłn y hotel muy agradable y limpio!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel near it all

Had a hiccup first day in hotel with water leaking on floor from AC but staff was able to move us to another room next day. Hotel was clean, beds were comfortable, staff was friendly and helpful and were very prompt with anything we needed. Hotel is next to tram line which is very convenient for taking around places like French Quarter and other streets. Only downside was the hot tub was way too hot for myself to get into but overall would definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

stephon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Points faibles : Service et personnel
Parking
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kyna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simone

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Large plexiglass window above door with bright outside hallway light shining in all night. Reported to security and front desk with no avail. Had to find
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smoke alarm had low battery chirp, instead of relacing the battery they took the alarm out. Staff was more interested in talking on their phone than helping. Towel rack fell off the wall, you could see it had been "fixed" many times before. An airplane toilet had more room than the one in our room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Noel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

songka

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pam Marshall and Dave

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025