Leonardo Hotel Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Hotel Newcastle

Bar-salon dans le hall
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Entrée de l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Scotswood Road, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 4AD
  • Salle omnisports Metro Radio Arena
    ‪4 min à pied‬
  • St. James' Park
    ‪13 min à pied‬
  • Quayside
    ‪2 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Double and Single Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Standard Double and Single Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Musée des sciences Centre for Life et à 10 minutes de marche de Newcastle-upon-Tyne Discovery Museum en séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Newcastle. Salle de spectacle O2 Academy Newcastle et Théâtre Mill Volvo Tyne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 4 min à pied - 0.4 km
  • St. James' Park - 13 min à pied - 1.2 km
  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 17 min à pied - 1.5 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne) - 19 min à pied - 1.6 km
  • Quayside - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : à 6 min de marche
  • Central Station : à 6 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Dog & Parrot - ‬3 min à pied
  • ‪360 Sky Lounge - ‬6 min à pied
  • ‪Persia - ‬3 min à pied
  • ‪The Yard - ‬1 min à pied
  • ‪Lane7 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel Newcastle

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de St. James' Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Leonardo Hotel Newcastle. You'll have access to the health club at a partner property.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 274 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Newcastle propose 274 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (14 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 14.00 GBP par nuit (à 984 pi)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Jurys Inn Newcastle
Jurys Inn Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Jurys Newcastle
Jurys Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Newcastle Jurys
Newcastle Jurys Inn

Avis pour Leonardo Hotel Newcastle

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 496 avis sur 1069.
Note de 8 – Bien, d’après 300 avis sur 1069.
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 1069.
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 1069.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1069.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Yoana

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Alastair

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Cheap and cheerless

10 minutes before even acknowledged when checking in. Heating not working. Two guests arrived whilst I was waiting to check in to say their heating wasn't working either. V tired condition overall. Inconvenience collars placed over shower gel to prevent you getting more than a tiny tiny tiny squirt - mean. V unimpressive shower. Comfortable enough bed. Door worked fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pretty good with unfortunate niggles

Pretty good overall. Breakfast especially good and room comfortable. Main downside was the bathroom which looked old and tatty especially the silicone sealant. Toilet constantly running. Sink tap constantly leaking from handle and occasionally making a loud vibrating noise which could also be heard coming from other rooms. Shower good though. But liquid soap and shampoo poor quality and nozzles don't screw properly into bottles and don't pump properly. No sound proofing against corridor noise (and there was plenty) and you had to make sure to push or pull the door behind you because it did not swing fully closed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The Leonardo Hotel in Newcastle is disappointingly shabby, a far cry from the four-star luxury it claims to offer. Dust clings to surfaces like a stubborn guest, while the carpets—grubby and barely vacuumed—look as though they’ve not seen proper care in ages, leaving the whole place feeling worn and neglected. Assigning me a disabled room without asking felt like an oversight, only adding to the lackluster experience. A Premier Inn honestly provides a cleaner, more comfortable stay for less. Leonardo needs to invest in a serious deep clean and better upkeep to even approach the standard they advertise—until then, it’s a letdown worth skipping.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
2nd weekend in a row without hit water
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Victoria

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Garry

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Gavin

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible experience

Shocking. Broken bed, threadbare carpet, rotten woodwork and no hot water for the whole stay. Staff tried and gave a discount but the whole experience was awful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Paul

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Poor for a 4 star.

Rooms was very tired. Bathroom was old, no plug in the sink. Couldnt access the soap and due the the anti theft device. Hotel had no hot water throughout my stay so couldnt shower, it was freezing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

First Class Customer Service!

Fantastic customer service! Brian went above and beyond the expected. Very friendly and informative. He made by partner's daughter beam with happiness with the sweet treats and his wonderful magic show! Yana on reception was also brilliant. They both deserve a special mention.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
poor lighting in the room also the shower was unusable as the pressure was so bad and wasnt hot enough
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Good location for The arena

Great staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
An ideal place for an overnight, just a 10 minute walk from central station. Staff were amazing, very welcoming and chatty. Room was comfortable, with a great bed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in guy was a little abrupt. Beared guy. Woke.up on the morning with a busy day a head of us to have no water. Couldn't shower, brush teeth and toilet was struggling to flush. Rang reception to the same abrupt guy who was on check in to tell me that everyone was trying to shower at the same time and the pressure was down as the pump can't take every one showing at the same time. This is not acceptable in a large hotel . I felt dirty not been able.to shower and freshen up and to add insult the woman on reception told me I could maybe go to a one gym.or local swimming baths to shower 🤔 it had spoilt our valentines stay not been able to shower
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Graeme

Points faibles : Service et personnel
Aparently its perfectly acceptable for allowing shouting along the corridors and music coming from rooms at 0100! The staff at reception where enjoying a conversation together I dont think they even seen what I looked like - simply bare minimum communication and gave me the room key. I should have booked the cheaper hotel up the road! The shower pressure certainly seen better days. I will not recommend here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cheerleading competition

Great hotel, very welcoming. Beds were extremely comfy! Best pillows ive ever had in a hotel. Very clean, definately stayed in worse hotels over the years. Would 100% return.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mukesh

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025