Wyndham Garden at Niagara Falls

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Clifton Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden at Niagara Falls

Bar (sur place)
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
443 Main St, Niagara Falls, NY, 14301
  • Place, Niagara Falls State Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium of Niagara
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel Seneca Niagara Resort & Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (City View, Casino View)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (City View, Casino View)

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (City View, Casino View)

7,8 sur 10
Bien
(51 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Skyline View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Skyline View)

7,0 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Skyline View)

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Casino View, Sky Floor)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit (Casino View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Skyline View, Sky Floor)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit (Skyline View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Skyline View, wellness)

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Niagara Falls

SĂ©jour au Centre-ville de Niagara Falls.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Niagara Falls, vous trouverez Niagara Falls State Park et Aquarium of Niagara. Niagara Gorge Discovery Center et HĂŽtel Seneca Niagara Resort & Casino sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Niagara Falls State Park - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rainbow Bridge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium of Niagara - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maid of the Mist - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel Seneca Niagara Resort & Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Niagara Falls : Ă  3 min en voiture
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHalal Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMario's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of India - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden at Niagara Falls

HÎtel 3 étoiles prÚs de Clifton Hill
Wyndham Garden at Niagara Falls offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Wyndham Garden at Niagara Falls also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

  • 188 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Wyndham Garden at Niagara Falls possÚde 188 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 19.95 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • CafĂ© dans la chambre
  • Buandrie
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Niagara Falls
Days Inn Niagara Falls
Niagara Falls Days Inn
Days Inn Niagara Falls Hotel
Days Inn At The Falls Hotel Niagara Falls
Wyndham Garden Niagara Falls Hotel
Wyndham Garden Niagara Falls
Wyndham Garden at The Falls
Wyndham At Niagara Falls
Wyndham Garden at Niagara Falls Hotel
Wyndham Garden at Niagara Falls Niagara Falls
Wyndham Garden at Niagara Falls Hotel Niagara Falls

Avis pour Wyndham Garden at Niagara Falls

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 221 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mireille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pascale

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment pas trĂšs propre et trĂšs bruyant puisqu il y avait plein de jeunes d un tournoi de hockey Ă  hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jazmin

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sagar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible customer service
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was being upgraded, so the signs said.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, hot water, the pool need some fixing, the night costumer services lady.. super rude for no reason... i guess overnight got her. But the day lady is very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Romel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sona

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Wayne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we checked in the staff member was very unfriendly, seemed to not care. When I asked questions, he would look at me like a deer in headlights, like he had no idea what I was talking about. Did not explain anything when I had questions until I pressured him. Found out when we got there, the parking lot was being worked on and had to park at a remote lot at the Sheraton a block away. This was not convenient. If I new ahead of time, would have booked elsewhere. There were many pros and cons. When you walk out the parking lot door, there are always people smoking right there, (I have Asthma so yes, it affects me bad), cigarette buts all around the walkway, just disgusting and smelled like an ashtray at the entrance. On the pros, room was clean, bathroom was small, but shower and facilities were all clean and worked well. Bed was very comfortable. Location was very close within walking distance to most all things to do and places to eat. They really need better help and get their act together. I could write a book on the pros and cons. When we left same staff member did not thank us for staying or anything friendly, just "Your all set". I asked for a printed invoice of all our expenses, it was like "gee really". Nothing like "Hey thanks for staying with us hope you enjoyed your stay" nothing cordial. Real wet rag attitude.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alicia

Points faibles : Service et personnel

It’s okay

The location is great because it’s very close to Canada and there is a lot of eateries and shops around, plenty of things to do. The view from my room was pretty. The service was lacking though the guy that checked me in didn’t look like he wanted to be there. My wife and I stayed for the weekend from Friday -Sunday 
 the check out time is 11am and my wife and I were getting ourselves together to check out at 9am to get a head start on the drive home and one of the staffers was pacing up and down the hallway talking on a walkie with a bunch of keys in her hand.. literally the second my wife and I left the room she bum rushed into the room 
 as if we were late leaving
which we didn’t understand the rush if check out time is 11am 
 I wouldn’t go back..
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I dont think i have ever experienced such rude receptionists, who really didnt care other than to give you a key, one was more interested in his phone. There is a buildding site opposite and although not that noisy when we were there does bring the property down, and windows were filthy. ait con/heater unit was noisy. Cleaners had sone a good job in a room that needs some tlc
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Joel, FORT WAYNE

Points forts : Service et personnel
Poverty stricken area not too far from the hotel. Windows were very dirty. No point asking for the highest view (pics turned out awful due to dirt smudged exterior windows.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Central location was great you could walk to everything at Nigara Falls
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Charlmaine, Saint Albans

Points faibles : Service et personnel
The location was great but the hotel was dirty and there were vacant buildings and lots near by. Staff wasn’t helpful at all
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Pauli

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is OLD and DIRTY and was scary; it is apparently under construction. Felt ripped off and I almost slept in my car instead. The windows in the room were filthy, moldy, the ceiling was opened up, the hallway carpet and elevator area was FILTHY.....
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel was comfortable and clean. Bed and bathroom were very clean and I enjoyed the stay except for the restaurant. Food was good but we must have interrupted the server's social life. There was no service, had to ask several times for anything we needed. I know people may be tired at end of shift but we were just in the way I think Also there was a large spill on the floor that staff just kept walking through.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Commodités
It was close to the falls and the walking to Canada. Floor smelled like marijuana, hotel was relatively clean some damage in my room but doing renovation overall decent place.
Séjour de 2 nuits en août 2025