Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Quail Springs Mall (centre commercial) à Oklahoma City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs

Extérieur
Piscine intérieure
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
13500 Plaza Ter, Oklahoma City, OK, 73120
  • Quail Springs Mall (centre commercial)
    ‪10 min à pied‬
  • Mercy Hospital Oklahoma City
    ‪3 min en voiture‬
  • Oklahoma Heart Hospital (hôpital)
    ‪3 min en voiture‬
  • Oklahoma City, Oklahoma (OKC-Aéroport Will Rogers World)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

À Oklahoma City .À moins de 3 km de hôtel à Oklahoma City, vous trouverez Quail Springs Mall (centre commercial) et Northpark Mall. Topgolf et SSM Health St. Anthony Healthplex se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 10 min à pied - 0.9 km
  • SSM Health St. Anthony Healthplex - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Mercy Hospital Oklahoma City - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Oklahoma Heart Hospital (hôpital) - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Parc et lac Hefner - 6 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : à 16 min en voiture
  • Aéroport Will Rogers-World (OKC) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Swadley's Bar-B-Q - ‬15 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬14 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬13 min à pied
  • ‪IHOP - ‬2 min à pied
  • ‪BJ's Restaurant & Brewhouse - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs

Hôtel près de Quail Springs Mall (centre commercial) à Oklahoma City
Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs also features a vending machine, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs possède 62 climatisées dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Oklahoma City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hampton Inn City/Quail Springs
Hampton Inn City/Quail Springs Hotel
Hampton Inn City/Quail Springs Hotel Oklahoma
Baymont Wyndham Oklahoma City/Quail Springs Hotel
Oklahoma City/Quail Springs
Hampton Oklahoma City/Quail Springs
Hampton City/Quail Springs
Baymont Inn Oklahoma City Hotel
Baymont Inn Oklahoma City
Baymont Inn & Suites Oklahoma City Airport Hotel Oklahoma City
Baymont Inn And Suites Oklahoma City Airport
Baymont Wyndham City/Quail Springs Hotel
Baymont Wyndham Oklahoma City/Quail Springs
Baymont Wyndham City/Quail Springs
Baymont Inn Suites Oklahoma City
Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs Hotel
Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs Oklahoma City

Avis pour Baymont by Wyndham Oklahoma City/Quail Springs

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 277 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 169 avis sur 1005.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lori

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have been staying there when i go to OKC so that showed tell you how satisfied I am.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Randy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not the best stay

We got a last minute reservation for 2 rooms. They said they couldn’t put us on the same floor. Then one room we were sent to had not been cleaned since the last person left. Then we were sent to another room, on the same floor as the our other room. The floors in both rooms were not done well. We did not have enough towels in one room. Pool did not open early enough and had no towels. Breakfast was minimal and not very good. Hall smelled like marijuana. Walls are thin and we heard every noise made in the hotel it seemed. Overall, not the best stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wow Baymont

Upon checking in they ran a 50 charge on the credit card for damages deposit. Not cool. I had an issue with hot water in the shower. Had pubic hair in the shower. Floor of bathroom was sticky. Hot tub water was greenish with no chemical chart showing the levels. No Manager on duty. Shiv Investments own property. Sign on front desk reads, "will be back in ten Minutes. Assisting other guests. If you need assistance please call: (405) 752-7070" which rings at the front desk. The breakfast food ran out instantly and was never replenished. Was told that breakfast was an amenity not promised as part of the billing. Rollout bed had no pillows or sheets. I asked the front desk employee for a refund and he said that he was unable to do it, but if I waited for the next person to come in they could help me out. I needed to get on the road but decided to stay for the next person. When I told her what the first person said she laughed out loud and said all she could do is give the number to the manager. Same number on the bottom of the front desk sign.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marvin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good Value Otherwise

Staff was friendly. Pool area was disapointing because the Hot Tube had warm water at best,and dirty even though they said it had just been just cleaned. The pool had hair and other things floating in it so I didnt get in. My room had some serouis floor issues. Made feel like I was going to fall through it. And the bathroom was clean, but you could tell it had been poorly remolded.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Miguel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was one of severals stops on our trip from coast to coast and was a horrible experience. The rooms was dirty and the worst thing was those have cockroaches and others insects. Please, don’t use this hotel, is a horrible place.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Latanya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My experience has been great. First of all I was able to check in super late at like 2:30 am. I was greeted by a nice young man, who helped me finsh checking in and suggested where I should park in proximity to my room. The room is huge and they have dove cucumber soap shampoo and conditioner! No carpet super quiet clean and pretty comfortable beds. The water pressure in the shower is immaculate and the towels were plenty after a long 12 hour drive the little things count! Free parking free breakfast Starbucks and IHOP are within walking distance. Great value for the money. Book here like now!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Staff will steal personal items

Experience was overall ok but if you plan to stay longer than one night, don’t leave any personal items in the room. Housekeeping staff will go through your things and take anything they find desirable
Séjour de 26 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good night sleep
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alyssa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nasty had bugs
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Devon

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

alanna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property and friendly staff. Towels were removed every day and beds made. I did see one cockroach on the door outside my room but other than that no bugs or messiness. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean. Wish the pool was open a little later than 10 maybe like 11 fornthe people who show up late
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Marvin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Damon

Points forts : Service et personnel
Liked having a hot tub and breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
The bed was comfortable and clean. The room was a bit dirty and worn out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Lorrie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025