Springhill Suites Marriott Quail Springs

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Quail Springs Mall (centre commercial) Ă  Oklahoma City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites Marriott Quail Springs

Réception
Literie hypoallergénique, bureau
Piscine extérieure en saison
Hall
Buanderie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3201 W Memorial Rd, Oklahoma City, OK, 73134
  • Place, Quail Springs Mall (centre commercial)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Mercy Hospital Oklahoma City
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hîtel à Oklahoma City, vous trouverez Quail Springs Mall (centre commercial) et Oklahoma Heart Hospital (hîpital). Mercy Hospital Oklahoma City est à moins de 3 km et Centre commercial Penn Square Mall est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Mercy Hospital Oklahoma City - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Frontier City (parc d'attraction) - 11 min en voiture - 14.7 km
  • Centre commercial Penn Square Mall - 11 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  17 min en voiture
  • Oklahoma City, Oklahoma (PWA-Wiley Post) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSONIC Drive In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites Marriott Quail Springs

HĂŽtel prĂšs de Quail Springs Mall (centre commercial) Ă  Oklahoma City
Springhill Suites Marriott Quail Springs offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 957 square feet (89 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Springhill Suites Marriott Quail Springs also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 957 sq ft of conference space
  • 89 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Springhill Suites Marriott Quail Springs possÚde 128 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. Les unités d'hébergement ont une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (61 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Quail Springs
Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel
Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel Oklahoma City
Springhill Suites Marriott Quail Springs Oklahoma City
Springhill Suites Quail Springs
Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel
Springhill Suites Marriott Quail Springs Oklahoma City
Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel Oklahoma City
Oklahoma City Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel
Hotel Springhill Suites Marriott Quail Springs
Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel
Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel Oklahoma City
Springhill Suites Marriott Quail Springs Oklahoma City
Hotel Springhill Suites Marriott Quail Springs Oklahoma City
Oklahoma City Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel
Hotel Springhill Suites Marriott Quail Springs
Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel
Springhill Suites Marriott Quail Springs Oklahoma City
Springhill Suites Marriott Quail Springs Hotel Oklahoma City

Avis

Avis pour Springhill Suites Marriott Quail Springs

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 850.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 850.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 850.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 850.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 850.

Avis

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for the price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Victor, Bethlehem

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A stay at Quail Springs Suites

The stay was quite nice. Arrived there and was greated promptly. Stayed in a two bed suite. The only issues was the Toliet. They moved us to another room but the handle was acting up. It worked but we didn’t t want to move to another room. Other than that they took care of the hotel quite nicely
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed in the studio with 2 double beds. It was very spacious and conformable. The breakfast was very good they had a variety of breakfast foods. They also had an outdoor pool it was clean and good size. I recommend staying it was clean and all the staff I interacted with were helpful and very kind.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Staff was wonderful. The property could use some upgrades the hallway smelled like mildew.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires

Not Well Led

Check-in extremely slow. Reserved king suite and receive double queens because desk staff said the kings were dirty & they were short staffed - likely won’t stay at this location again

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tonya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Albert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and attentive.we were a little concerned for the head desk person,(don't remember name) she was trying to get mal functioning outer sliding glass doors to operate.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Oversll experience was average. I would stay again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un expected stay they were awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay at this property about every 3 months. It is always clean and the staff are great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charuka, Kirksville

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was good, poor breakfast / service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anneva

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were quite pleased in general. Our only issue was with a sometimes finikey elevator which created laughs rather than annoyance. We plan to visit again any time we're in town.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ross

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not what I would normally expect from a Marriot hotel, but I probably should have expected less based on the price. The hotel could definitely use an update. One of the elevators was not working properly and was not marked in any way so that people would know. There was only one person on staff, from what I could tell, on a very busy day, but she was nice and polite for the amount of stress that she was under taking care of that many people by herself. The room was mostly clean, just outdated and everything felt a little damp from the carpet to the linens. AC worked well, water was hot, and the room had plenty of space.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

grant

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Staff nice, close to turnpike, restaurants, mall. Problem with toilet - staff receptive to concerns
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 5 nuits en mai 2025