Riviera Resort Palm Springs

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles boutique prÚs de Palm Springs Convention Center (centre de congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riviera Resort Palm Springs

Extérieur
Baignoire à remous intérieure
Téléviseur, films payants
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1600 N Indian Canyon Drive, Palm Springs, CA, 92262
  • Place, Palm Springs Square Shopping Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Las Palmas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Palm Springs Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Palm Springs, CA (PSP-AĂ©roport international de Palm Springs)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, Plusieurs lits

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Agave)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit (Chairman)

  • 162 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Indigo)

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Indigo, Roll-In Shower)

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Lily)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Palo Verde)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Sage)

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Yucca)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Yucca, Roll-In Shower)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palm Springs

Au cƓur de Palm Springs.Montagnes de San Jacinto et Palm Springs Convention Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă  moins de 5 km de complexe hĂŽtelier. Palm Springs Air Museum et Moorten Botanical Garden and Cactarium sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palm Springs Square Shopping Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Las Palmas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Desert Regional Medical Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Elvis Honeymoon Hideaway - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palm Springs Convention Center (centre de congrĂšs) - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Palm Springs : Ă  15 min en voiture
  • Palm Springs, CA (PSP-AĂ©roport international de Palm Springs) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBilly Reed's Restaurant Bakery & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRick's Desert Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș1501 Uptown Gastropub - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riviera Resort Palm Springs

Complexe hÎtelier 4 étoiles boutique prÚs de Palm Springs Convention Center (centre de congrÚs)
Riviera Resort Palm Springs offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 hot tubs along with a sauna and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge.

A business center, 22 meeting rooms, and coworking spaces are available. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the boutique Riviera Resort Palm Springs. Parking is available for a fee. A complete renovation of Riviera Resort Palm Springs was completed in September 2020.

This 4-star Palm Springs resort is smoke free.

  • 398 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 8 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Built in 1959
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Riviera Resort Palm Springs possÚde 398 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec films payants.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sante comprend 15 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (25 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  15 USD par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Frais hĂŽteliers (du 05 dĂ©cembre au 31 dĂ©cembre) : 0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Utilisation de la piscine
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 15 USD par enfant
  • Service de voiturier : 25 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Riviera Noble House
Riviera Noble House Resort
Riviera Palm Springs Noble House
Riviera Palm Springs Noble House Resort
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio Resort
Riviera Tribute Portfolio Resort
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio
Riviera Tribute Portfolio
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio Starwood Hotels Hotel
Riviera Tribute Portfolio Starwood Hotels Hotel
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio Starwood Hotels
Riviera Tribute Portfolio Starwood Hotels
Riviera Resort Palm Springs
Riviera Hotel Palm Springs
Palm Springs Riveria Resort
Riviera Resort And Spa Palm Springs
The Riviera Palm Springs a Tribute Portfolio Resort
Riviera Resort Palm Springs
Riviera Hotel Palm Springs
Palm Springs Riveria Resort
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio by Starwood Hotels
Riviera Palm Springs A Noble House Resort
Riviera Palm Springs
The Riviera Palm Springs
Riviera Resort Palm Springs Resort
Margaritaville Resort Palm Springs
Riviera Resort Palm Springs Palm Springs

Avis pour Riviera Resort Palm Springs

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 251.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 251.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 251.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 251.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 251.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just need to finish updating the carpet to floors 💜 Staff was all friendly and Christian at the pool was the BEST !
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Berenice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The location was very convenient for our plans for the weekend. Property could improve on replacing carpets they were dirty. Pool area water was hot
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alyssa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is beautiful. Our room was not that clean. Oslo was not plugged in by the bed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Magi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The pool was so dirty, it was gross. I’ve been so many times to this resort and the pool has never been dirty like that. It’s a shame to spend all that money and not get what you paid for.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
all was good except phone in room had busy ringtone every time i went to use it it was un-useable
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Check in was handled terribly. I showed up at 10:30 am and wasn't given a room till 4:45pm even though check in is guaranteed at 4pm. Once I checked in I went to my room and tried to shower but I then realized there were no towels. Throughout my whole stay I requested towels and they were never sent. I called multiple times even went to the front desk and they didn't rectify the situation. Overall bad experience won't be going there again. The concierge were nice people but seems like the management team had no clue on how to handle the situation and not once did they contact me to make things correct.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bobbie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelled had dog feces in the hallways
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zoila

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SCOTT

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ofelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved everything
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Genevie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was run down and needed a lot of attention! Staff was extremely accommodating, or AC was broke they moved us rooms. Our next room the shower nozzle broke, they again switched us rooms.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

DeAndre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to relax
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christoph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room and overall appearance

Spaceous room and short ways, less crowed during the week
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Summer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Love this place!

We loved our stay! We did have an issue with no hot water, but maintenance came and fixed it within in a couple hours. The place is really charming and retro. We interacted with dozen staff over the course of our stay and they were so friendly. Id stay there again in a heartbeat.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Once a gem, now a disappointment

The hotel used to be a hit with my husband and I, not so much now. It’s terribly in need of an update. While it was nice being able to check in at noon, there was a reason no one was at the property. The halls and room had a smell that should have warned us to just check out. We stayed. Stains on bed, walls, couch. Sewage smells by restaurant near lobby. Upstairs guests, not their fault, could be heard walking and talking and everything else. Staff prevented the few guests at resort from using their own Bluetooth speakers while resort music played. Imagine the clash of sounds as you’re trying to relax. It’s sad really. If you’re LGBTQ which is what Palm Springs is built on, you won’t enjoy this resort. I fear the crowd it did bring in will leave you uncomfortable based on our overall experience. Highly disappointed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ruth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The staff at the hotel is good, The carpet at the hotel are dirty I did not liked
Séjour de 2 nuits en août 2025